Résultats du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
Giro a écrit :
Félicitations à tous ceux qui l'ont

Courage pour les oraux de ratrappage pour les autres

Ouais..on peut pas mieux dire...
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Giro a écrit :
Félicitations à tous ceux qui l'ont

Courage pour les oraux de ratrappage pour les autres

Merci !!
Metronome
thx01 a écrit :
OH putainnnnnnn
g eu mon bac S : mention Bien avec 17 en PC, 20 en maths, 12 en SVT,9 en fr ORAL ET ECRIT ,9 en All LV1 9 en An lv 2, 12 en philo, 9 en histoire 15 en EPS et 19 en TPE.......
Ce soir c bac winners au Fish donc je delaisse le forum ....
voilou et sinon bonne chance a l oral pour ceux ki s'y collent.

A+

toi tu as bien fais de faire S ;-)
bon sinon moi aussi c'est ok: mention AB
:-)
Groutcho
Bac ES, mention bien, 15 de moyenne dont 19 en Maths, 14 en philo, 17 en Histoire, 18 en Anglais... Sans travailler de l'année
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Ce topics est un exemple pour tous ceux qui pensent a tort que musique et travail ne font pas bon ménage, franchement les mecs vous etes balaises. Est ce que quelqu'un vient de passer son francais et sait si les résultat sont consultables sur internet ou minitel (pour l'écrit et l'orale de francais) ?
Filippos
tafeuse:
Citation:
Bon moi aussi je l'ai chuis content a part mon petit foirage en HG (9 c la plus mauvaise note en HG de tte mon existance lol) mais ca m'a pas empeché d'avoir TB (de justesse qd meme).

Avec un pseudo comme celui-ci tu te devais de reussir lol.
En tout cas, mention trés bien, c'est la classe.
Et , je vois que pas mal de monde a reussi, c'est cool.
Moi c'est dans deux ans (enfin dans un an bac FR)
Bonne chance moi
Orange jaîpur rockksss ;)
rock@powa
Bah moi j'espere que j'aurai pas une sale note au bac FR, resultat le 9 juillet...
n-jerix
rock@powa a écrit :
Bah moi j'espere que j'aurai pas une sale note au bac FR, resultat le 9 juillet...

le 6 plutot non ?
Puilpuil
Ba moi j'ai eu mon Bac ES avec mention AB et un putain de 17 en Philo alors que j'ai jamais depassé 8 dans l'année et un 12 en allemand alors que je que ma moyenne n'a jamais depassé 4.

Maintenant c'est vacance et au mois d'aout direction USA...
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Shmotz
Azertymat a écrit :
Je l'ai eu...super...
Ca sert à quoi au fait ?

ben en fait si tes parents et grand parents sont genereux, tu peux esperer t'acheter du nouveaux matos avec l'argent qu'ils te donneront

Jferais bien de bosser mon rattrapage au lieu de dire des conneries
rock@powa
n-jerix a écrit :
rock@powa a écrit :

le 6 plutot non ?

C'est marque "resultat le 9 juillet..." sur ma convocation.
Le Rige
Citation:
Je l'ai eu...super...
Ca sert à quoi au fait ?

MDR: d un certain côté t'a pa tort...ça sert a rien...mais pour moi ca me laisse aller en prepa au Parc. dc j aurais pas a le repasser.

Ps:c clair que le bac c n'importe quoi maintenant, bien plus simple qu'avant (regardez les annales avant 1980 en maths ), même quand t'a rien foutu (d'ailleurs chez moi ca se ressent sur les matieres qui faut obligatoirement bosser du genre l'histoire et les langues)......et sinon je me fais pas de soucis pour ceux qui passent lundi ...vous allez l'avoir

A+
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
n-jerix
rock@powa a écrit :
n-jerix a écrit :
rock@powa a écrit :

le 6 plutot non ?

C'est marque "resultat le 9 juillet..." sur ma convocation.

j'aurai les resultates avant toi alors
tafeuse
Ben nan mais au depart Tafeuse ca vient pas de taffer mais d'une taffe ou latte de cigarette... a l'epoque (j'avais 12 ans koi) je connaissais meme pas le sens de taffer pr un taf koi ^^
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"

En ce moment sur backstage...