Résultats du bac

Rappel du dernier message de la page précédente :
tafeuse
Ben nan mais au depart Tafeuse ca vient pas de taffer mais d'une taffe ou latte de cigarette... a l'epoque (j'avais 12 ans koi) je connaissais meme pas le sens de taffer pr un taf koi ^^
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
rock@powa
n-jerix a écrit :
rock@powa a écrit :
n-jerix a écrit :
rock@powa a écrit :
Bah moi j'espere que j'aurai pas une sale note au bac FR, resultat le 9 juillet...

le 6 plutot non ?

C'est marque "resultat le 9 juillet..." sur ma convocation.

j'aurai les resultates avant toi alors

Y en a qui ont de la chance
Elrohir
J'ai eu mon BAC S mention bien, avec un 14 en philo (ma meilleure note de l'année )

A moi la DKMG (enfin j'espère)!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Bac stt
Mention bien

PEtit 16 en philo jtai battu :p
chris86
  • Special Ultra utilisateur
J'ai mon bac stt sans mention, mais avec 17 a l'oral d'anglais!!!
Mady_Roar
cli a écrit :
moi je passe mon oral de ratrapage lundi ...
le stress ... il me manque 40 points on ma dit que c'était à peu près faisable

Bon courage a toi ami du nord
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
cli a écrit:
moi je passe mon oral de ratrapage lundi ...
le stress ... il me manque 40 points on ma dit que c'était à peu près faisable

Bon courage a toi ami du nord
merci ! je suis en bad total là !! il me faut 12 en eco !!!
Nathan.
ben bravo a tous !

Sinon moi, j'ais eu les résultats de mon BEPC, je l'ais, heureusement car franchement pour pas l'avoir faut le faire (et si je l'avais pas pu de gratte ). et dire que sur les 5classes du clollege ya que 3pages de personne qui l'ont eu (page avec les noms de ceux qui ont leurs bepc au format A4) yen a que 3

Vive le collège turgot de denain, une vrai merde, avec que des cons ! et dire que l'année derniere y'avais 50% de reussite au brevet ba la ca va avoisiner les 25%

enfin suis heureu je quitte ces connards de rappeur avec leurs pantalon dans les chaussettes ! et je vais droit en seconde ! avec l'orientation que je voulais
romaing
Bon, je poste que maintenant, je viens à peine de réintégrer le foyer et retrouver mes esprits lol.

Alors grosse déception côté histoire-geo, j'ai pris 9, soit 7 points de moins que ma moyenne annuelle

Donc du coup j'ai foiré la mention TB, mais j'ai mon bac ES avec mention bien

Par contre, 16 à l'oral d'espagnol, là c'est au moins 12 points de plus que d'habitude
lesolistefou
tafeuse a écrit :
C'est koi un aspirateur a gonades ? Je capte pas la blague la...

C'est un s*c*** de prof...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
moi aussi mention Bien a mon bac S !
Dis donc, on est des vrai betes sur ce forum
...and let Jimi take over
Sinifroth
Moi 12.81 au bac S, donc j'ai choppé la mention assez bien ! Je suis trop heureux parce que je n'avais pas mes bacs blancs !

Hé Hé : 13 en Philo ! siouplai !

bonobo79
Citation:
Ce topics est un exemple pour tous ceux qui pensent a tort que musique et travail ne font pas bon ménage, franchement les mecs vous etes balaises.

Ce topic met surtout en évidence le niveau social des membres de g.com

Les résultats du bac je m'en souviendrais toute ma vie, j'avais eu mention assez bien et mon père était pas satisfait il m'a mis une baffe M'enfin il s'est calmé depuis

Mon bac ne m'a servi à rien pour mon boulot actuel, alors ceux qui l'ont raté ne desespérez pas ( et retentez-le l'an prochain of course ! )
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
romaing
bonobo79 a écrit :
Citation:
Ce topics est un exemple pour tous ceux qui pensent a tort que musique et travail ne font pas bon ménage, franchement les mecs vous etes balaises.

Ce topic met surtout en évidence le niveau social des membres de g.com

Les résultats du bac je m'en souviendrais toute ma vie, j'avais eu mention assez bien et mon père était pas satisfait il m'a mis une baffe M'enfin il s'est calmé depuis

Mon bac ne m'a servi à rien pour mon boulot actuel, alors ceux qui l'ont raté ne desespérez pas ( et retentez-le l'an prochain of course ! )

Pas d'accord du tout ! C'est trop facile de tout foutre sur le niveau social des gens, en plus en ce qui me concerne viens voir ma situation et tu comprendra pourquoi je suis boursier plein pot

En ce moment sur backstage...