Reves Premonitoires...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
cactus78 a écrit :
moi j'entends des phrases que j'ai déja entendu dans mes rêves ca fais trop bizarre.........

ca ca m'etonne beaucoup ...
je me souviens toujours assez bien de mes reves (qui sont assez impressionants)ainsi que des acteurs qui y participent ... mais jamais des paroles ....
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi je vois des gens qui sont morts

les impréssions de déjà vu ça m'arrive souvent mais c'est expliqué scientifiquement.
Mr Wilson
Je pense qu'il y a pas de paroles dans les reves !!!

Essayez d'entendre la voix de quelqu'un dans votre tete. Vous ne l'entendez pas. Vous vous en rappelez, vous savez de quoi il s'agit, mais perso, je n'arrive pas a la materialiser.

Mis a part dans le cas de chansons entendues a longueur de journées...
Mouai, ca tient pas la route mon raisonnement.

Sinon, oui, en general, on voit pas de visages dans les reves. Meme quand il s'agit de gens qu'on connait, on sait que c'est eux qui sont mis en scene, mais je ne me souviens pas avoir vu un visage dans mes reves...

Par contre, +1000 pour les reves un peu...chaud....ou l'on se reveil durant les preliminaires....Merde.....c'est genial...je me sens si...volé, escroqué a ce moment là.....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
sinon y'a un truc que je m'explique pas chez moi c'est que je sais quand je vais faire des reves premonitoires est-ce normal ?

j'vous place l'topo:
voila j'ai un rythme de sommeil assez perturbé je me couche vers minuit pour me lever a 3 heures et me recoucher a 5 afin de me lever a 7 (non je bosse pas juste un cas d'insomnie partiel :lol et generalement avant de faire un reve premonitoire entre Minuit et 5 heures(quand je suis levé ) je transpire abondamment et j'ai chaud, extremement chaud apres je me recouche (et c'est surement la ou le reve se produit), le landemain generalement, le reve se realise c'est pas des reves de tsunami ou des trucs dans le genre mais ca parait Space quand meme et j'aimerai avoir votre avis sur la question
y'a t'il eu deja des cas comme ca ?

merci d'avance
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Les résultats du concours de première année de pharma sont tombés vendredi.
Il aurait dû y avoir 84 admis, et une copine d'un pote rêvait depuis plusieurs jours qu'elle arrivait 85eme, elle en avait parlé autour d'elle...
Et ben elle est effectivement arrivée 85e (8O), seulement à la suite d'une règle avec les étudiants étrangers ils en ont pris 85 au lieu de 84!
Voilà, coïncidence pour moi mais c'est une histoire étonnante quand même...
IcedMax
ZER31 a écrit :
sinon y'a un truc que je m'explique pas chez moi c'est que je sais quand je vais faire des reves premonitoires est-ce normal ?

j'vous place l'topo:
voila j'ai un rythme de sommeil assez perturbé je me couche vers minuit pour me lever a 3 heures et me recoucher a 5 afin de me lever a 7 (non je bosse pas juste un cas d'insomnie partiel :lol et generalement avant de faire un reve premonitoire entre Minuit et 5 heures(quand je suis levé ) je transpire abondamment et j'ai chaud, extremement chaud apres je me recouche (et c'est surement la ou le reve se produit), le landemain generalement, le reve se realise c'est pas des reves de tsunami ou des trucs dans le genre mais ca parait Space quand meme et j'aimerai avoir votre avis sur la question

merci d'avance

Bizarre ton truc sa aurait pu arriver une fois ou 2 ... mais tu as l'air à dire que c'Est fréquent ...
Let It Funk !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
IcedMax a écrit :
ZER31 a écrit :

j'vous place l'topo:

merci d'avance

Bizarre ton truc sa aurait pu arriver une fois ou 2 ... mais tu as l'air à dire que c'Est fréquent ...

frequent c'est un grand mot mais ca m'arrive facilement 2 fois par semaines et c'est pour ca que je trouve ca bizzare et que j'en appelle a vos service

En ce moment sur backstage...