Reviens gamin, c'était pour rire, Rémy n'est pas mort.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
icks a écrit :

RIP à un excellent réalisateur belge.

Qui était installé de longue date à Paris
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
avec ce que paye l'audio visuelle en belgique c'est pas étonnant.

Tu crois que Cécile de France ou Emilie Dequenne elles sont ou ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
icks a écrit :
avec ce que paye l'audio visuelle en belgique c'est pas étonnant.

Tu crois que Cécile de France ou Emilie Dequenne elles sont ou ?

Mmmm ... en France et en Quenne?
In rod we truss.

icks
  • Publié par
    icks
    le
mdr ..

J'ai fait une recherche sur le net pour connaître le motif de son décès, je n'ai rien trouvé.

Mais il est mort a 40 ans et pas 38 comme annoncé.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
icks a écrit :
mdr ..

J'ai fait une recherche sur le net pour connaître le motif de son décès, je n'ai rien trouvé.

Non, j'ai aussi noté les deux versions mais il est bien né en novembre 67, ce qui lui fait 38 ans pour l'éternité.
In rod we truss.

special
en son honneur, je paye une tournée de petit gregory à tout le monde!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, et bien condoléances pour ceux qui restent.

J'ai aimé le film.
lemgement lemg
Eikichi
Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait? est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait, Rémy?

euh...non

Si ils l'ont fait! Mais ils se sont arrêtés là!!!

Lui aussi... RIP
icks
  • Publié par
    icks
    le
Doc Loco a écrit :
icks a écrit :
mdr ..

Non, j'ai aussi noté les deux versions mais il est bien né en novembre 67, ce qui lui fait 38 ans pour l'éternité.

plusieurs sites internet annonce l'année de sa naissance en 66. Maintenant qui a tord qui a raison, on s'en fout, on perd un mec beaucoup trop jeune pour mourrir.
vincentvince
R.I.P.

Je me souviens quand le C'est Arrivé ... est sorti en salle, on s'y était précipités .... j'ai jamais vu autant de monde sortir avant la fin, il y avait une ambiance malsaine ... mais on était morts de rire ... manifestement, l'humour ne faisait pas l'unanimité
PISS and LAUGH
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
j'ai vu ce fim génial cet été... j'ai vraiment bien rigolé.. c'est vraiment dommage, RIP l'ami. il a pas fait d'autres films?

De cinéma non. Il s'est ensuite installé à Paris et s'est tourné vers la pub avec beaucoup de succès (plusieurs fois nommé meilleur réalisateur de l'année).
Cependant, il semblait être frustré à ce niveau puisqu'il avait eu plusieurs projets de long-métrages (dont un avec Jim Carrey, qui avait capoté lors d'une restructuration d'Universal). Il avait même été pressenti pour tourner les Daltons (nul doute qu'entre ses mains cette daube aurait eu une autre qualité!). Il semblait vivre reclus depuis un an d'après ce que j'ai lu. Encore un gars de talent brisé par le cinéma business? J en'en sais rien mais les commentaires évasifs de la famille laissent supposer une fin plus ou moins volontaire .
In rod we truss.

icks
  • Publié par
    icks
    le
Doc Loco a écrit :
Encore un gars de talent brisé par le cinéma business? J en'en sais rien mais les commentaires évasifs de la famille laissent supposer une fin plus ou moins volontaire .

le silence sur la raison de son décès me faisait plus penser a une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque. Quelqu'un sait s'il marchait a l'alcool/dope/médocs ?
Doc Loco
icks a écrit :
Doc Loco a écrit :
Encore un gars de talent brisé par le cinéma business? J en'en sais rien mais les commentaires évasifs de la famille laissent supposer une fin plus ou moins volontaire .

le silence sur la raison de son décès me faisait plus penser a une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque. Quelqu'un sait s'il marchait a l'alcool/dope/médocs ?

Le fait qu'il ait été classé parmi les cinq meilleurs réalisateurs français (sic) de films de publicités, aux côtés de Bruno Aveillan, de Philippe André et de Frédéric Planchon, en 2004 et qu'en 2005, il a été plusieurs fois récompensé au Festival de la Publicité de Meribel pour l'ensemble des films de la campagne SFR (sans compter un Lion d'Argent à Cannes pour le même spot) ne me paraît pas du tout coller avec "une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque" comme tu l'imagines, non?
In rod we truss.

irish74
Doc Loco a écrit :
icks a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le fait qu'il ait été classé parmi les cinq meilleurs réalisateurs français (sic) de films de publicités, aux côtés de Bruno Aveillan, de Philippe André et de Frédéric Planchon, en 2004 et qu'en 2005, il a été plusieurs fois récompensé au Festival de la Publicité de Meribel pour l'ensemble des films de la campagne SFR (sans compter un Lion d'Argent à Cannes pour le même spot) ne me paraît pas du tout coller avec "une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque" comme tu l'imagines, non?

...et puis, peu importe la cause...

R.I.P

En ce moment sur backstage...