icks a écrit :
Doc Loco a écrit :
Encore un gars de talent brisé par le cinéma business? J en'en sais rien mais les commentaires évasifs de la famille laissent supposer une fin plus ou moins volontaire
.
le silence sur la raison de son décès
me faisait plus penser a une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque. Quelqu'un sait s'il marchait a l'alcool/dope/médocs ?
Le fait qu'il ait été classé parmi les cinq meilleurs réalisateurs français (sic) de films de publicités, aux côtés de Bruno Aveillan, de Philippe André et de Frédéric Planchon, en 2004 et qu'en 2005, il a été plusieurs fois récompensé au Festival de la Publicité de Meribel pour l'ensemble des films de la campagne SFR (sans compter un Lion d'Argent à Cannes pour le même spot) ne me paraît pas du tout coller avec "une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque" comme tu l'imagines, non?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"