Reviens gamin, c'était pour rire, Rémy n'est pas mort.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Sep 2006, 17:07
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Ils se font sans doute descendre par les truands italo-belges qui ont assassinés les proches de Ben...

Il abat son pote parce que celui-ci fait des remarques graveleuses à sa maîtresse...

J'ai toujours cru que c'etait pas fait expres..

Comme le dit perfectommy, effectivement il le fait exprès (c'est Vincent Vega, dans Pulp Fiction qui fait pas exprès de descendre le type à l'arrière de la voiture )

J'ai toujours pensé que cet épisode de Pulp fiction n'aurait pas dénoté dans "C'est arrivé ..." . D'ailleurs, Tarantino (et d'autres comme Scorcese notamment) adorent le film. Qui aurait cru que l'humour belge était si proche de l'humour italo-américain .

Qui aurait cru que Jean-Claude Vandamme puisse avoir unecarrière aux US ?

Jean-Claude Vandamme

C'est le noeud du problème.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Ils se font sans doute descendre par les truands italo-belges qui ont assassinés les proches de Ben...

Il abat son pote parce que celui-ci fait des remarques graveleuses à sa maîtresse...

Comme le dit perfectommy, effectivement il le fait exprès (c'est Vincent Vega, dans Pulp Fiction qui fait pas exprès de descendre le type à l'arrière de la voiture )

J'ai toujours pensé que cet épisode de Pulp fiction n'aurait pas dénoté dans "C'est arrivé ..." . D'ailleurs, Tarantino (et d'autres comme Scorcese notamment) adorent le film. Qui aurait cru que l'humour belge était si proche de l'humour italo-américain .

Jean-Claude Vandamme

C'est le noeud du problème.

Ben qu'est-ce que vous croyez, on fait de très bonne chose en Belgique.
Lemg, sans commentaire hein

Et bon, il y a aussi Vandamme mais bon, il faut bien une exception qui confirme la règle et en plus lui, il est aware
vincentvince
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Les américains, sans doute
PISS and LAUGH
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Celle là, la réanimation à l'adrénaline, et surtout la scène dans la cave du magasin avec Z quand Willis ouvre la porte .... effectivement ce n'eut pas dépareillé
PISS and LAUGH
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Quelques extraits pour donné envie a ceux qui ont pas encore encore vu ce chef d'oeuvre

&mode=related&search=

&mode=related&search=

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Quelques extraits pour donné envie a ceux qui ont pas encore encore vu ce chef d'oeuvre

&mode=related&search=

&mode=related&search=

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Anorexorcist
:G1: C'est la ronde de nuit ! comme un p'tit oiseau
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
_thom yorke a écrit :
"Toi tu vas aller tout de suite me soigner cette vilaine peau"

... et après tu te permettra
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"L'amour laisse comme une trainée de soufre derrière lui,comme une odeur qui traine,un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts tu vois,ca sent toujours..."
Grand Schtroumpf
Jbal a écrit :
_thom yorke a écrit :
"Toi tu vas aller tout de suite me soigner cette vilaine peau"

... et après tu te permettra

tu pourras te permettre

excellent film, celui qui ne laisse pas indifférent et qui nous change
de tous ceux bourrés d'effets spéciaux...
j'ai pas eu honte de rire pour ma part, même si c'est "immoral"
un film qui avait pas mal choqué je crois à "l'époque" mais qui a fait
connaître notre poelvoorde (je dois masacrer l'aorthographe encore...)

R.I.P. pour son pote en tout cas...38 ans, c'est bien jeune
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Put1, j'viens d'apprendre ça et je suis carrément choqué. Ce mec était trop cool, c'est térrible.
R.I.P. l'ami...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
vincentvince
Un vent favorable a fait atterir dans mes mails ce lien qui rappellera de bons souvenirs aux fans ....

J'ai trouvé ça excellent ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...