Reviens gamin, c'était pour rire, Rémy n'est pas mort.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Ils se font sans doute descendre par les truands italo-belges qui ont assassinés les proches de Ben...

Il abat son pote parce que celui-ci fait des remarques graveleuses à sa maîtresse...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Perfect Tommy a écrit :
Ils se font sans doute descendre par les truands italo-belges qui ont assassinés les proches de Ben...

Il abat son pote parce que celui-ci fait des remarques graveleuses à sa maîtresse...

J'ai toujours cru que c'etait pas fait expres..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Si tu en as l'occasion regarde bien la scène : son pote est assis à proximité de sa maîtresse et fait des allusions à deux balles qui font rire tout le monde sauf Ben (du genre : "Coupe-moi une tranche de gâteau, bien grosse comme la mienne, hein" et "T'as pas oublié tes pillules ?") qui jette pas mal de mauvais regards (il sort juste de clinique alors il vire un peu parano sur ce qui a pu se passer durant son hospitalisation) sur tout ça...
remugle
c'est surtout lui qui l'a envoyé à l'hosto suite à un entraînement de boxe non?
ça fait longtemps que je l'ai pas vu...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
" et quand t'as fini de baiser, t'as le cul tout bronzé ! "
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Perfect Tömmy
remugle a écrit :
c'est surtout lui qui l'a envoyé à l'hosto suite à un entraînement de boxe non?
ça fait longtemps que je l'ai pas vu...

Tout à fait !
Doc Loco
Confirmation - c'était bien un suicide, à presque 39 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Confirmation - c'était bien un suicide, à presque 39 ans .

Vraiment malheureux d'en arriver là...
vincentvince
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Comme le dit perfectommy, effectivement il le fait exprès (c'est Vincent Vega, dans Pulp Fiction qui fait pas exprès de descendre le type à l'arrière de la voiture )
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Comme le dit perfectommy, effectivement il le fait exprès (c'est Vincent Vega, dans Pulp Fiction qui fait pas exprès de descendre le type à l'arrière de la voiture )

J'ai toujours pensé que cet épisode de Pulp fiction n'aurait pas dénoté dans "C'est arrivé ..." . D'ailleurs, Tarantino (et d'autres comme Scorcese notamment) adorent le film. Qui aurait cru que l'humour belge était si proche de l'humour italo-américain .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

J'ai toujours pensé que cet épisode de Pulp fiction n'aurait pas dénoté dans "C'est arrivé ..." . D'ailleurs, Tarantino (et d'autres comme Scorcese notamment) adorent le film. Qui aurait cru que l'humour belge était si proche de l'humour italo-américain .

Qui aurait cru que Jean-Claude Vandamme puisse avoir unecarrière aux US ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
je préfère le passage sur les logement sociaux (youtube )

Sinon je cherche le passage monumentale sur le veilleur de nuit noir. ("Ils se croivent tout permi ces saligauts !" :lol
Jean D'Arcy, 1969
_thom yorke
"Toi tu vas aller tout de suite me soigner cette vilaine peau"
daeronbass
R I P

remarque un belge qui meurt a 38 ans ca rallonge l esperance de vie nationale

( pas taper , pas taper , pas taper , aie )
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Qui aurait cru que Jean-Claude Vandamme puisse avoir unecarrière aux US ?

Jean-Claude Vandamme

C'est le noeud du problème.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...