Reviens gamin, c'était pour rire, Rémy n'est pas mort.

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Doc Loco a écrit :
icks a écrit :
Doc Loco a écrit :
Encore un gars de talent brisé par le cinéma business? J en'en sais rien mais les commentaires évasifs de la famille laissent supposer une fin plus ou moins volontaire .

le silence sur la raison de son décès me faisait plus penser a une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque. Quelqu'un sait s'il marchait a l'alcool/dope/médocs ?

Le fait qu'il ait été classé parmi les cinq meilleurs réalisateurs français (sic) de films de publicités, aux côtés de Bruno Aveillan, de Philippe André et de Frédéric Planchon, en 2004 et qu'en 2005, il a été plusieurs fois récompensé au Festival de la Publicité de Meribel pour l'ensemble des films de la campagne SFR (sans compter un Lion d'Argent à Cannes pour le même spot) ne me paraît pas du tout coller avec "une déchéance longue et terminée par une overdose d'une substance quelconque" comme tu l'imagines, non?

...et puis, peu importe la cause...

R.I.P
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
"Je n'aime pas l'infanticide
- Pourquoi
L'enfant ne rapporte rien Remy, tu vois, theoriquement il n'est pas solvable"

R.I.P
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Doc Loco
Niluge a écrit :
"Je n'aime pas l'infanticide
- Pourquoi
L'enfant ne rapporte rien Remy, tu vois, theoriquement il n'est pas solvable"

R.I.P

Y'a t'il une réplique de ce film qui ne soit pas plus ou moins culte?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doctor Robert
"Alors, dites-moi madame,est-ce qu'il y'a dans votre entourage, ici parmi vous quelqu'un qui vous rend souvent visite ou quelquechose comme ca ?"
-"Oh ben j'ai quelques connaissances et puis on m'appelle mamie et..."
-"ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST DEJA FAIT TROMPER MAMIE TROMBLON HEIN!"

celle la c'est ma preferée... =>
Nameless
J'ai ce film depuis des mois, et je ne l'ai jamais regardé..

Erreur réparée dès demain..
special
"regarde remy: comme un oiseau...."

ca c'est peu etre la scene la plus gore
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Perfect Tömmy
Ca faisait quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum... Me suis dit aujourd'hui : "Tiens, allons-y pour voir si il ya un truc marrant sur Backstage..."

Bin non, y a rien de marrant sur Backstage aujourd'hui...

RIP Rémy...

"On pense tous à toi et à Marie-Paul, la fille avec laquelle tu venais de t'installer... et qui attends un enfant de toi..."
-Remaille-
RIP

"Cinémaaaaa, CINEMAAAAAA, de salle en salle et de film en filmeuuu"
"combien de fois le poids pour un nain RRRRRREMY ?"
special
" -c'est le moment de verifier une vieille legende remy......

- mon dieu regarde, il a à peine 17 ans et il est deja batti comme un mulet. la nature et tout de même bien faite...."
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
KAKARIO
Franchement film excellent excellent, mais à mon avis la scène du viol est vraiment de trop et trop horrible. Sans cette fichue scène qui me debecte le reste est vraiment extraordinaire.

RIP
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Doc Loco
KAKARIO a écrit :
Franchement film excellent excellent, mais à mon avis la scène du viol est vraiment de trop et trop horrible. Sans cette fichue scène qui me debecte le reste est vraiment extraordinaire.

RIP

Tout l'intérêt est là justement! Au début on se fend la gueule, puis peu à peu il y'a un p'tit malaise qui s'installe pour arriver à cette scène où on ne rigole plus du tout et où on se rend compte qu'à l'instar de l'équipe de télé qui suit Ben, on est peu à peu devenu complice de ses agissements. Et là normalement on se sent un peu mal ... Du grand art, la manipulation démontrée par A+B, mais sans le côté donneur de leçon. A chacun d'en tirer sa conclusion.
In rod we truss.

KAKARIO
Oui je suis d'accord avec cette analyse mais c clair qu'on se sent trés mal pdt cette scène. Gros silence et plus personne rigole. Mais perso ça m'a tué la fin du film
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
EL CINCO
Bon, en fait la pire scène reste quand même l'etouffement du gamin....

....mais c'est aussi une de celles ou j'ai le plus rigolé...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
La scène du viol.. J'avoue que la première fois que tu vois le film, tu fais une tête bizarre. Mais ce qui est fort, c'est que Poelvoorde arrive quand même à être drôle dans cette scène.
En tous cas, c'est bien triste de mourir à cet âge là... Condoléances.
Peut-être qu'on reverra le film à la télé en "hommage"...
Doc Loco
R3mi a écrit :
La scène du viol.. J'avoue que la première fois que tu vois le film, tu fais une tête bizarre. Mais ce qui est fort, c'est que Poelvoorde arrive quand même à être drôle dans cette scène.
En tous cas, c'est bien triste de mourir à cet âge là... Condoléances.
Peut-être qu'on reverra le film à la télé en "hommage"...

Ils ont déjà osé le passer à la télé (sur une chaîne non-cryptée je veux dire)?
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...