Reviens gamin, c'était pour rire, Rémy n'est pas mort.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
R3mi a écrit :
La scène du viol.. J'avoue que la première fois que tu vois le film, tu fais une tête bizarre. Mais ce qui est fort, c'est que Poelvoorde arrive quand même à être drôle dans cette scène.
En tous cas, c'est bien triste de mourir à cet âge là... Condoléances.
Peut-être qu'on reverra le film à la télé en "hommage"...

Ils ont déjà osé le passer à la télé (sur une chaîne non-cryptée je veux dire)?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben en tous cas il était passé sur MCM y'a un moment. C'était en 2000 je crois. C'est pas crypté, mais il faut avoir le câble (un pote l'avait enregistré, il l'avait même ramené en cours de français :lol. Et c'était même pas à une heure réservée à chasse et pêche. C'était en première ou deuxième partie de soirée. Ceci dit, ça m'étonnerait aussi que ça passe sur une chaîne hertzienne.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai ouïe dire qu'aux usa ils projetaient ce film pour des études comportementales sur l'être humain.

Si ca c'est pas le sommum de l'art audio-visuel !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il est deja passé plusieur fois à la télé. Et sur le service publique il me semble.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
special
il a été diffusée une fois a 22h30 sur arte

la scene du facteur est bien gore aussi
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
SUPERLAPIN
la scene dans la maison ou il casse la nuque du mec ,
"ehhh remi vient la , tien mais le micro ici , la juste ici,crackkkk
ta vue sa c'est de moi"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
padisha_emperor
Tout dans ce film est ignoble et noir, et c'est ce qui en fait un chef d'oeuvre. Rien que la scène du cocktail "petit Grégory" est monstrueuse, en soi, mais en même temps c'est hilarant.

J'ai vraiment adoré ce film, et je suis navré que Rémy soit décédé, mes condoléances à sa famille
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Compte supprimé
J'ai entendu ça à la radio aussi... Eh ben, en voilà un autre qui part trop tôt...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
special a écrit :
il a été diffusée une fois a 22h30 sur arte

la scene du facteur est bien gore aussi

La scene du viol est plus gore Surtout la fille avec les trippes à l'air au matin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je confirme l'avoir vu sur Arte ou le service public, je ne sais plus.

Ce qui aurait été bien aussi, c'est que les Guignols rediffusent leur parodie avec Madelin en lieu et place de Poelvoorde.

Mais c'est vrai qu'en ce moment ils sont en campagne.
lemgement lemg
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Je confirme l'avoir vu sur Arte ou le service public, je ne sais plus.

Ce qui aurait été bien aussi, c'est que les Guignols rediffusent leur parodie avec Madelin en lieu et place de Poelvoorde.

Mais c'est vrai qu'en ce moment ils sont en campagne.

Je l'avais vus sur arte y'a une bonne dizaine d'année. Ca m'etonnerai qu'il ne soit pas repassé...
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
TV ou pas, c'est de toute façon un document indispensable a avoir en DVD dans ses archives....
clarissep
Doc Loco a écrit :
KAKARIO a écrit :
Franchement film excellent excellent, mais à mon avis la scène du viol est vraiment de trop et trop horrible. Sans cette fichue scène qui me debecte le reste est vraiment extraordinaire.

RIP

Tout l'intérêt est là justement! Au début on se fend la gueule, puis peu à peu il y'a un p'tit malaise qui s'installe pour arriver à cette scène où on ne rigole plus du tout et où on se rend compte qu'à l'instar de l'équipe de télé qui suit Ben, on est peu à peu devenu complice de ses agissements. Et là normalement on se sent un peu mal ... Du grand art, la manipulation démontrée par A+B, mais sans le côté donneur de leçon. A chacun d'en tirer sa conclusion.

+ 1
Tout à fait d'accord avec toi et très bon film
Perfect Tömmy
La force de ce film, c'est que rien n'y est gratuitement montré en amtière de violence "gratuite", justement. Chaque plan, chaque scène est littéralement pensée pour nous prendree au piège du voyeurisme. Du grand art.

Exemple : dernière scène, la caméra tombe à terre, judicieusement orientée vers la direction que tous prennent pour fuir la fusillade, et l'on assiste, spectateur impuissant, à la mise à mort de tous les protagonistes.
SUPERLAPIN
d'ailleur ils sont tuer par qui le GIGN??

par contre le moment ou il flingue sont pote a table lors de son anniversaire , j'ai pas trop compris pourquoi il l'a flinguer a part en entrant il a un petit regard bizarre envers lui quand il lui a fait mal,jpense que c'est a cause de sa.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Perfect Tömmy
Ils se font sans doute descendre par les truands italo-belges qui ont assassinés les proches de Ben...

Il abat son pote parce que celui-ci fait des remarques graveleuses à sa maîtresse...

En ce moment sur backstage...