S'il te plaît, dessine moi un guitariste!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Masha a écrit :
Masha a écrit :

Personne pour mon chef d'oeuvre ?

normal que ça m'excite ???
BreadWine
Masha a écrit :
Masha a écrit :

Personne pour mon chef d'oeuvre ?

Il manque la Dean qui fait 3x sa taille
Doc Loco
gratzou a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bien calé au centre du petit écran, ce pseudo poète a laissé sa marque, tel un petit pas de l'homme sur la lune.

c'est un peu tordu mais il y'a tous les éléments

TV, Marquee Moon,

Tom Verlaine
(le pote à celle qui se prend pour Rimbaud)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
bon motivé par l'oeuvre de Masha, je vais y aller aussi de mon petit speed painting, je vous préviens si vous trouvez pas, ça me vexe

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Yes ! Mademoiselle K.... Miam ! bien foutu ton speed painting
The Baltringue Connection
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'ai fait quelques retouches, pour un rendu plus fidèle:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Voilà ! Là j'aurais reconnu !
Larry Carton
Guitariste irlandais, connu pour son amour de la Lespaul et des phrasés pentatoniques endiablés, j'ai collaboré avec Frankie Goes To Hollywood dans les années 80, et bien que peu de gens le sachent, j'étais aussi un amateur de jazz éclairé, tout a fait capable de m'exprimer de façon convainquante dans ce style.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Redstein
Le gratteux de Colosseum II.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Larry Carton
Redstein a écrit :
Le gratteux de Colosseum II.

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

BreadWine
Guitariste à l'influence néo-classique, j'enregistre mes premiers albums très jeune avec Marty Friedman. Je me lance ensuite en projet solo avant de rejoindre David Lee Roth. Malheureusement, on m'a très tôt diagnostiqué une sclérose latérale amyotrophique qui mis fin à ma carrière de guitariste. Je continue néanmoins à composer grâce à un système de communication basé sur les mouvements oculaires.
Larry Carton
Jason Becker.

Dkikeju
Jason Becker

Edit :
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis un guitariste anglais au jeu brouillon qui fait n'importe quoi en live, heureusement que les 2 autres fabuleux guitaristes du groupe (un qui sourit et un immobile) font tout le boulot.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
jannick ?

En ce moment sur backstage...