Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Nov 2005, 20:35
damarus a écrit :
Je suis aps un fervant défenseur de sarkozy, mais laissez le faire ce qu'il dit, ce qu'il prévoit de faire avant de dire qu'il craint! On peut juger l'intention, certes, et là elle SEMBLE bonne ( qui ne veut pas "nettoyer" les banlieues de ses problèmes? ): l'intention paraît donc bonne, maintenant, reste à voir ce qu'il va faire. En attendant, bouclez là, et vous jugerez du résultat.

Tu as l'air d'oublier que Sarko est là depuis pas mal de temps maintenant... S'il y avait eu du changement depuis, ça se saurait!
Regarde les descentes de flics dans les banlieues pour stopper les trafics: des démonstrations de force largement commentées au JT de TF1, pour quoi? saisir 2 fusil de chasse et 3 barettes de shit. Super. Une très belle opération de comm. Si tu appelles ça faire bouger les choses, avancer, soit
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ya pas que ceux qui brûlent des voitures qui sont des abrutis, je viens de regarder (une fois n'est pas coutume) le JT de France 2, et on nous montre des immams appelant au retour au calme, ceci présenté comme la solution pour mettre fin aux violences...
Putain cet amalgame de merde entre musulman et délinquant me fout la gerbe!
Je sais bien qu'il ne faut pas chercher à s'informer réellement en allumant la télé mais là pour que l'affaire soit si clairement présentée de cette manière ça dépasse tout ce que j'imaginais...
Désolé si la remarque a déjà été faite mais j'avais envie de dire sur le moment ce que j'ai sur le coeur.

Et puis réfléchissez un peu Mr David Pujadas : vous croyez vraiment que la minorité de maghrébins qui participe aux émeutes est la même qui va régulièrement à la prière...? Nan mais lol!
petit rappel ..ntm ecrivait aussi nique la police ... ça va mais bon faut non plus nous prendre pour des abrutis playboy (schaltzmann )...
et vous tous qui crachez sur sarkozy ...
est ce que je peut me permettre de vous demander si vous vous etes allé voir ces gens pour leur parler , engagés dans des associations qui s'occupent de ces jeunes etc ...non ? vous etes resté devant tf1 a regarder ppda??
a dans ce cas c'est bien beau d'hurler tres haut que srako est facho etc ...
le jour ou ces petits merdeux viendront foutre le feu chez vous c'est pas de la compassion que vous ressentirez ... c'est de la haine de la colère ...
amis communistes du samedi soir avec votre biere et vos pentoufles signées gégé je vous demande un peu plus de discernement que le discour de ppda qui vous baratine que le gouvernement est mauvais et que ces jeunes sont respectables ...
ils ne méritent qu'une chose ...qu'on les répandent dans la merde qu'ils ont foutu et qu'il la nétoie eux meme .
Trey Azagthoth
+10000 the new cheddar
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
damarus a écrit :
Tapis c'est ptèt pas la personne de confiance par excellence on a eu des preuves et qui plus est, il est plus en politique....donc si le terme arriviste doit être utilisé, c'est bien pour lui !

Sarkozy a aidé les flics à être mieux équipé, avoir des gilets par balles ( éh ouai, c'était près de 8000euros avant ) donc tu vois, sarkozy il fait pas mal bouger les choses. Va dire à un flic que sarkozy est une fiotte, tu verras qu'il vas te rire au nez, parce que sarkozy leur a en quelque sorte permis d'avoir une vie plus sûre !

Je suis aps un fervant défenseur de sarkozy, mais laissez le faire ce qu'il dit, ce qu'il prévoit de faire avant de dire qu'il craint! On peut juger l'intention, certes, et là elle SEMBLE bonne ( qui ne veut pas "nettoyer" les banlieues de ses problèmes? ): l'intention paraît donc bonne, maintenant, reste à voir ce qu'il va faire. En attendant, bouclez là, et vous jugerez du résultat.

à propos de Tapie, je pensais que tu aurais perçu l'ironie...

pour le reste, je crois que sarkozy réussit, au moins partiellemnt, à faire croire à l'opinion qu'avant lui c'était le désert, et qu'après lui ce sera forcément moins bien. que la police française apprécie la personnalité de sarko, why not; en revanche, prétendre que sarko fait avancer les choses en sous-entendant que ses prédecesseurs n'avaient rien fait, c'est une erreur, désolé; on peut citer pasqua, joxe ou chevènement, entre autres,ont fait avancer la machine, qu'on approuve ou pas leurs décisions.
(+1 !)
damarus
Citation:
Tu as l'air d'oublier que Sarko est là depuis pas mal de temps maintenant... S'il y avait eu du changement depuis, ça se saurait!
Regarde les descentes de flics dans les banlieues pour stopper les trafics: des démonstrations de force largement commentées au JT de TF1, pour quoi? saisir 2 fusil de chasse et 3 barettes de shit. Super. Une très belle opération de comm. Si tu appelles ça faire bouger les choses, avancer, soit

les journalistes sont pas 24h/24h derrière les flics. Ce jour ils sont tombés sur ça, dommage, parfois c'est sur des garages remplis de téléviseurs, appareil photos etc etc...

Regarde moins les infos, écoute davantage la radio, et lis le journal. Lorsqu'on regarde un journal télévisé, on retient 95% des images, 5% des commentaires....ça sera ma dernière intervention sur cette section...

bisous à tous
Damarus was here®
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Cycofredo a écrit :
Ce qui m'éclate c'est tous les beurs qui rabachent l'incident de la grenade lacrymo dans la mosquée, et qui passent sous silence sur les cocktails molotov balancés sur une synagogue à peu près en même temps.

Ya dla haine a tous les coins de rue et chacun défend son ethnie avec la plus sincère mauvaise foi. Allez, trouvez moi encore une excuse bidon pour ceux qui viennent de tabasser à mort un petit vieux :

http://www.lci.fr/news/france/(...).html

Normal il avait du réprimander un jeune, donc il l'a bien cherché !

Toujours à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, et à monter les éethnies" les unes contre les autres... Je vois pas ce que les 2 pelés que tu as vu à la TV ont de représentatif mais bon, tu dois avoir des infos qui nous sont inaccessibles...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
synthaxe
Citation:
soit tu aimes la France, soit tu la quitte

De Villier.

Rien a ajouter de plus, ils commencent a nous pourrir la vie serieusement ces saloperies.
Tout le monde en a marre!
papibouzou
Voilà, c'est officiel. Les Préfets ont maintenant l'autorisation d'instaurer le couvre feu dans leur département. Aprés on passe à l'état d'urgence si ça ne marche pas. Bien triste d'en arriver là, mais on n'a pas le choix.
Yazoo!
the new cheddar a écrit :
petit rappel ..ntm ecrivait aussi nique la police ... ça va mais bon faut non plus nous prendre pour des abrutis playboy (schaltzmann )...
et vous tous qui crachez sur sarkozy ...
est ce que je peut me permettre de vous demander si vous vous etes allé voir ces gens pour leur parler , engagés dans des associations qui s'occupent de ces jeunes etc ...non ? vous etes resté devant tf1 a regarder ppda??
a dans ce cas c'est bien beau d'hurler tres haut que srako est facho etc ...
le jour ou ces petits merdeux viendront foutre le feu chez vous c'est pas de la compassion que vous ressentirez ... c'est de la haine de la colère ...
amis communistes du samedi soir avec votre biere et vos pentoufles signées gégé je vous demande un peu plus de discernement que le discour de ppda qui vous baratine que le gouvernement est mauvais et que ces jeunes sont respectables ...
ils ne méritent qu'une chose ...qu'on les répandent dans la merde qu'ils ont foutu et qu'il la nétoie eux meme .

je n'aime pas sarko; je n'aime pas NTM. je n'aime pas TF1. je ne regarde plus la tévé depuis un bail. je n'aime pas les loulous, qu'ils habitent à la courneuve ou à Versailles.

sors de ta tranchée, c'est pas la guerre ici.
(+1 !)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
damarus a écrit :
pourquoi ça serait aux autres de changer les choses? on change les choses de l'intérieur, pas de l'extérieur !

J'avais oublié que ce sont les jeunes de 1'4 ans qui foutent le feu à des bagnoles aujourd'hui qui avaient décidé des brillants projets d'urbanisation qui ont été mis en place y a 30 ou 40 ans. C'est sympa de nous le rappeler
Sinon effectivement, la violence ne résoudra rien. C'est enfoncer une porte ouverte que de le dire, tout le monde est d'accord là dessus ici.

foxenprovence
c presque une habitude, le jt nous annonce encore un homme mort tabassé, les flics se prenent de la grenaille dans la gueule,
j'ai tjrs fait partie de ceux qui prone un travail sur les sources de la délinquance, mais vraiment je n'en peux plus d'entendre ce genre de chose
MERDE , ils veulent vraiment la guerre?? veulent ils vraiment que la république se mette en colère?? ils ne comprendrait pas ce qu'ils leur arriverait..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Yazoo!
papibouzou a écrit :
Voilà, c'est officiel. Les Préfets ont maintenant l'autorisation d'instaurer le couvre feu dans leur département. Aprés on passe à l'état d'urgence si ça ne marche pas. Bien triste d'en arriver là, mais on n'a pas le choix.

ben moi j'approuve ce genre mesure. il faut espérer que ça permettra d'endiguer la crise.

mais il faudra probablement reposer le problème sur la table et tenter d'avancer avec autre chose que des provocs verbales et des arrières-pensées électorales.

on a le droit de rêver.
(+1 !)
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
J'ai adoré :

PPDA :" Pensez vous Mr Villepin que ces débordements peuvent atteindre le centre des villes ?"

Tu commences à te faire du mouron mon pt'it PPD ? Les riches commencent à avoir peur ?
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
papibouzou
Bon courage pour tous les policiers de G.com qui lisent ce topic et qui sont concernés par ces violences. Je suis passé par Paris, je sais ce que s'est que la violence et je connais votre difficulté. Vous avez toute ma sympathie.
apprenti
Jamais vu un gouvernement aussi guignolesque
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur backstage...