Sauron a écrit :
Les violences pré élection sont bien normal, et certainement dans le but de diviser la gauche.
Les jeunes qui brulent les caisses font exactement ce que l'on attend d'eux.
Sarko se pointe en banlieu en pleine nuit avec une horde de CRS, 2 jeunes voyous meurs...on surmédiatise les fait au point d'en oublier la grippe aviaire...et c'est pas fini, faites moi confiance.
Plus les mecs vont casser et plus il y a des chances pour qu'aux prochaines présidentiels la masse vote DROITE voire EXTREME DROITE.
il est évident que personne n'apprécie ce qu'il se passe, mais celui qui parle de donner du boulot au jeune pour arreter les dégats ne sera pas pris au serrieux.
Continuez les ptits si vous voulez un LE PEN au 2em tour
Les deux mineurs décédés étaient inconnus des services de police, donc pas des voyous.
Maintenant donner du boulôt aux jeunes, vaz y, fait le si tu en as dans ton chapeau.
Maintenant désolé, mais je pense que les vrais désespérés ne sont pas dans les rues, ou alors, il commencent vraiment à bosser jeunes ( beaucoup d'interpellés ont moins de seize ans).
Ceux qui cassent sont des délinquants et des criminels vu la gravité de certaines infractions.
Maintenant mets toi à laplace de celui à qui on vient de cramer la bagnole, qui bosse comme un con, se fait emmerder par des connards qui l'empêche de dormir, ça m'étonnerait pas qu'il vote bizzarement ou qu'il ait des envies de vengence.
C'est pas bien mais c'est humain.
Moi je crois vraiment que ceux qui foute le bordel le font sans motif réel et de la à dire que c'est un problème d'éducation, moi je préfère dire que c'est peut être un problème de maladie mentale.
Pour pas se rendre compte de la gravité de certaine chose à 15 ans, c'est qu'il y a un problème.