grogren a écrit :
attends c est une blague
est ce que ce qui s est passe ces derniers jours en france s est deja passe aux etats unis recemment? faut pas deconner de quoi a l air la france dans tout ca!!! chuis desole on peut pas se permettre de critiquer leur systeme apres ce qui s est passe ca s est trop....
Non c'est pas une blague. Je vois pas vraiment le rapport entre ta réponse et ce que dit de grace. Qui t'a interdit de critiquer le système?
Citation:
Citation:
comment une etude peut montrer qu'un system est plus mauvais qu'un autre ? et la en l'occurance le plus mauvais ...
exactement chaque pays est different autant par la culture que sa geographie; moi je trouve que aux etats unis c est pas trop mal prenant en compte le fait qu ils ont enormement d immigration clandestine ou non a controller....
Visiblement, tu n'as aucune idée du comment comparer ces deux systèmes. A ta place, j'aurais simplement demandé quels paramètres ont servi à élaborer cette étude, sur combien de temps, avec quels biais. Mais non, toi c'est beuuuh pas possible avec ce qu'il se passe en France...
Mener une étude, c'est tout le contraire d'affirmer sans trop savoir "je trouve que c'est pas trop mal". Ca c'est de l'étude de café du commerce. Ca t'intéresse de savoir comment a été menée cette étude ou pas alors? Tu crois pas que ça serait plus intéressant que de pleurer parce qu'"ON" t'empêche de critiquer le système (ce qui est faux bien entendu)?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!