Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ben la conclusion est quand même simple au sujet de la politique de lutte contre la délinquance aux USA. Taux d'incarcérations le plus élevé de la planète (sans oublier le recours à la peine de mort) et en constante évolution + augmentation graduelle de la criminalité, la conclusion est plus qu'évidente.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
florentbrunel
Mister coyote a écrit :
Ben la conclusion est quand même simple au sujet de la politique de lutte contre la délinquance aux USA. Taux d'incarcérations le plus élevé de la planète (sans oublier le recours à la peine de mort) et en constante évolution + augmentation graduelle de la criminalité, la conclusion est plus qu'évidente.

Pas forcément si il ya plus d'homicide par armes a feu a Paris par rapport a Londres par ex on peut en déduire que les parisiens visent mieux que les londoniens
Mode chieur off
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
esppowa a écrit :
BiZ a écrit :
En parlant d'énormité méthodologique: quand comprendrez vous que votre petite expérience perso, on s'en balance quand il s'agit de comparer des SYSTEMES! Que vas tu dire au mec qui est allé une fois en Arizona et qui s'est fait agresser? Tu comprends pas que tu peux pas généraliser ce que tu as simplement vu?

Je me repentie de mon pêché Grand Maitre.
Je vous en supplie ne me chattiez pas, votre Révérence.

O plus jamais. Plus jamais je ne parlerai de mon expérience personelle. Elle pourrait porter atteinte et aller en contradiction de celle d'autrui.

Je pense que vous avez raison. Je ne comprend pas non. Je n'ose comprendre même pour ne pas m'attirer les foudres de la modération.

Pfiou, vous ramenez tout à la modération... J'aurais effectivement du prendre un autre pseudo pour pouvoir discuter tranquillement.
Je te fais part d'une erreur de raisonnement, point. Tu prends en compte ce que je te dis tant mieux, tu veux pas, je m'en contrefiche
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
florentbrunel a écrit :
Mister coyote a écrit :

Pas forcément si il ya plus d'homicide par armes a feu a Paris par rapport a Londres par ex on peut en déduire que les parisiens visent mieux que les londoniens
Mode chieur off

Carrément...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
juleslacrapule
Citation:
esppowa parlait de la politique d'incarcération pratiquée aux USA, pas de l'immigration!

bien sur mais je pense que c est un facteur a prendre en compte quand on compare 2 systemes judiciaires car l immigration et les consequences qu elles peuvent avoir influencent grandement celui ci.

Citation:
Visiblement, tu n'as aucune idée du comment comparer ces deux systèmes. A ta place, j'aurais simplement demandé quels paramètres ont servi à élaborer cette étude, sur combien de temps, avec quels biais. Mais non, toi c'est beuuuh pas possible avec ce qu'il se passe en France...
Mener une étude, c'est tout le contraire d'affirmer sans trop savoir "je trouve que c'est pas trop mal". Ca c'est de l'étude de café du commerce. Ca t'intéresse de savoir comment a été menée cette étude ou pas alors? Tu crois pas que ça serait plus intéressant que de pleurer parce qu'"ON" t'empêche de critiquer le système (ce qui est faux bien entendu)?

c est vrai tu as raison sur certains points mais je tiens quad meme a dire que ces dernieres annees on peut dire que tout a ete fait pour tenter de discrediter bush et son gouvernement...
loin de dire que les resultats ont etes fausses mais je pense qu ils se sont arranges pour avoir les bons parametes pour que l amerique se retrouve en mauvais posture...
d ailleurs je serais tres etonne que cette enquete ait ete realise par des americains.

P.S. essayons de rester calme et poli pour essayer de faire avancer le debat... S.T.P

Citation:

euh.... si je puis me permettre a mon avis on peut pas dire "de la planete" car je doute que l etude ait ete realise dans chaque pays moi a se moment la je peut te repondre betement que au machinkistan il y as la plus faible taux d incarceration car il n y as pas de prisons
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
florentbrunel a écrit :
Je rejette pas les conclusions mais je pense qu'il faut apprendre a rester critique par rapport a ce type d'études.Effectivement je n'ai jamais lu ce type d'étude et je suis assez ignorant en la matiére.Mais dans mon domaine (la medecine),on se mefie des conclusions (il faut generalement plusieurs études pour valider une connaissanceou un fait nouveau),les faits divers récents retrait de medicaments (comme le vioxx)le montrent on est jamais trop prudent

Toutafait.
Visiblement tu n'es pas la cible type qui aurait pu profiter au mieux de mon conseil vu que tu m'as l'air pas mal au courant

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
florentbrunel
BiZ a écrit :
Et pourtant certains l'ont fait Alors avant de rejeter en bloc toutes les conclusions, pourquoi ne pas jeter un oeil à ses études et parler en connaissance de cause? Et là tu pourras nous dire en quoi ils se sont plantés

A au fait a ce propos Biz un article méthodologiquement innattaquable avait été publié dans une revue médicale :l'interpretation de la conclusion était la suivante:soit dieu existe soit toute nos connaissances scientifiques doivent etre remis en cause.L'étude comparait la mortalité de patient en réanimation qu'il ait été beni ou non : il y avait une différence entre les 2 groupes
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
grogren a écrit :
c est vrai tu as raison sur certains points mais je tiens quad meme a dire que ces dernieres annees on peut dire que tout a ete fait pour tenter de discrediter bush et son gouvernement...
loin de dire que les resultats ont etes fausses mais je pense qu ils se sont arranges pour avoir les bons parametes pour que l amerique se retrouve en mauvais posture...
d ailleurs je serais tres etonne que cette enquete ait ete realise par des americains.

P.S. essayons de rester calme et poli pour essayer de faire avancer le debat... S.T.P

Je suis calme et poli. Si tu veux voir ce que ça donne quand je suis pas calme, il faut aller chercher le premier topic sur les émeutes
Désolé si je t'ai froissé, l'intention n'y était pas.
Cependant, je persiste et signe: lis ces études, crtique après

Shmølt
"Dieu est mort, Nietzsche" (dsl)

Je ne sais pas si ça a dejà été dit ailleur, je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour du Topic entier, et pour essayer de revenir dans le sujet:

Je comparerais Sarkozy, à l'heure actuelle, plus à un petit chien qui aboie aboie aboie, enerve tout le monde, mais finalment ne mord jamais. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais c'est mon sentiment à l'heure actuelle.

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Enorme. T'en as d'autres comem ça? C'est le genre de truc qui peut m'amuser
Edit: ça s'adresse au médecin, pas a schmolt

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
florentbrunel a écrit :
BiZ a écrit :
Et pourtant certains l'ont fait Alors avant de rejeter en bloc toutes les conclusions, pourquoi ne pas jeter un oeil à ses études et parler en connaissance de cause? Et là tu pourras nous dire en quoi ils se sont plantés

A au fait a ce propos Biz un article méthodologiquement innattaquable avait été publié dans une revue médicale :l'interpretation de la conclusion était la suivante:soit dieu existe soit toute nos connaissances scientifiques doivent etre remis en cause.L'étude comparait la mortalité de patient en réanimation qu'il ait été beni ou non : il y avait une différence entre les 2 groupes

hé ben merde... On parlait de Sarkozy à la base.. et on en arrive à... Dieu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
florentbrunel
BiZ a écrit :

Il y a plein d'etude a la "con" genre les effets de la musique sur l'anesthesie il avait montré une difference entre Mozart et Beethoven (mais bon méthodologiquement par contre c'etait pas top)
Shmølt
florentbrunel a écrit :
BiZ a écrit :

Il y a plein d'etude a la "con" genre les effets de la musique sur l'anesthesie il avait montré une difference entre Mozart et Beethoven (mais bon méthodologiquement par contre c'etait pas top)

Je vais prendre un exemple perso avec le someil, (je sais, pour une étude c'est pas top).

Avec une certaine musique, à un degré de fatigue à peu près équivalent, je m'endors plus facilement qu'avec une autre. Alors pourquoi pas avec les anésthésies

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
comfortablynumb
Tout ça c'est l'étincelle avant le grand brasier.

Il fallait que ça arrive, les gouvernements on fait la politique de l'autruche pendant des décennies.
Que se soit la droite ou la guauche !

Des innoncents meurent ! deux vieux tabasser à mort en une semaine !!!

Ca, ça me donne envie de gerber, c'est ingnoble et intolerable. J'en veux à ces ordures.

Nous sommes malheureusement en periode de pre-barbarie.

Je crains que le pire est à venir malheureusement, il suffit de voir les evenements internationaux.

Ca fait 30 ans que j'habite le 93...

Je m'efforce de penser à Ahmed, Achari, Adil: des potes issues de l'immigration.

Ahmed la quarantaine, d'origine algerienne, pere de famille, un mec que je respecte enormement qui se bat pour s'en sortir (et d'une education irreprochable).
Il à bosser presque 3 ans avec moi dans l'informatique puis licenciement economique, puis 2 ans de chomage puis maintenant un boulot sous payés avec des heures sup non payés ! mais il s'accroche.

Adil et Achari deux "sauvageons", ils ont toujours vecus dans les cités.
Les boulots ils y vont mais sans motivations, il parle l'argo banlieue (ecoute du Rap musique que je deteste). J'ai bosser 2 ans avec eux, c'etait un vrai plaisir qu'est-ce qu'on c'est bien marrer ! mais c'etait moins un plaisir pour les patrons , retards succesifs, lenteur au travail etc....
au bout d'un moment ils ont été viré. Adil, Achari plus d'ambition?, plus de reves ?

J'ai connus d'autres gars issues de limmigration bien moins sympahtiques, des haineux pur et dur, de vrais NAZIS (c'est triste à dire). Ils existent et maintenant tout le monde le sait, et c'est tant mieux !.
Ouvrons enfin les yeux.

Tout ça pour dire que je m'eforce de ne pas ceder à la haine, mais croyez moi quand je regarde les infos c'est très dur.

PUTAIN QUEL GACHIS ! la politique d'immigration est un echec. Celle de l'emploi pareil et en plus ça empire (modialisation, delocalisation).

J'espere que tout ça sera un MAL pour un BIEN !

FERMETER ET JUSTICE. (pour tout le monde).
Eric And Duane Got the Blues Early
florentbrunel
Shmolt a écrit :
florentbrunel a écrit :
BiZ a écrit :

Je vais prendre un exemple perso avec le someil, (je sais, pour une étude c'est pas top).

Avec une certaine musique, à un degré de fatigue à peu près équivalent, je m'endors plus facilement qu'avec une autre. Alors pourquoi pas avec les anésthésies

Shmolt,

Shmolt tu va pouvoir devenir un sujet d'étude,je te promet je te ferai pas de toucher rectal...

En ce moment sur backstage...