Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Strat US a écrit :
Mister coyote a écrit :
Strat US a écrit :
Mister coyote a écrit :
dans de nombreux établissements pénitentiaires, notamment du sud, les 3/4 de la population carcérale est constituée d'afro-américain!?.

et alors ?

Alors! Tu me parles d'immigration dans ton post, notamment sud-américaine, les afro-américains ne sont pas des boat-peoples que je sache? Leur traversée forcée de l'océan ne date pas d'hier? Si?

excuse moi je suis con, je vois pas le rapport

Relis l'origine des posts, USA = pays ayant le plus haut taux d'emprisonnement au monde, je te rétorque que c'est également le pays ayant l'un des taux de criminalité les plus élevés, si ce n'est le plus élevé, tu m'expliques que c'est normal, que c'est dû à l'immigration constnte que subit ce pays, notamment des sud-américains, je te réponds que tu as raison (quoi que) mais que dans certains établissements pénitentiaires les 3/4 des prisonniers sont d'origine afro-américaines (à vrai dire, ils représentent la moitié de la population carcérale aux USA). Ton argumentaire sur l'immigration est loin d'expliquer ceci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
papibouzou
Citation:
je1 a écrit :
Hey papi, si c'est ce qui avait été retenu, il n'y aurait pas de comparution immédiate, donc à mon avis la bande organisée, les procs l'ont laissé au vestiaire.

EDIT : j'ai répondu trop vite j'ai pas vu le reste de ta réponse.

Tu me copieras 100 fois, je ne dois pas répondre trop vite
Strat US
Mister coyote a écrit :
Strat US a écrit :
Mister coyote a écrit :
Strat US a écrit :
Mister coyote a écrit :
dans de nombreux établissements pénitentiaires, notamment du sud, les 3/4 de la population carcérale est constituée d'afro-américain!?.

et alors ?

Alors! Tu me parles d'immigration dans ton post, notamment sud-américaine, les afro-américains ne sont pas des boat-peoples que je sache? Leur traversée forcée de l'océan ne date pas d'hier? Si?

excuse moi je suis con, je vois pas le rapport

Relis l'origine des posts, USA = pays ayant le plus haut taux d'emprisonnement au monde, je te rétorque que c'est également le pays ayant l'un des taux de criminalité les plus élevés, si ce n'est le plus élevé, tu m'expliques que c'est normal, que c'est dû à l'immigration constnte que subit ce pays, notamment des sud-américains, je te réponds que tu as raison (quoi que) mais que dans certains établissements pénitentiaires les 3/4 des prisonniers sont d'origine afro-américaines (à vrai dire, ils représentent la moitié de la population carcérale aux USA). Ton argumentaire sur l'immigration est loin d'expliquer ceci.

j'ai dis que l'une des raison pour laquel les usa avait des probleme etais l'immigration car bcp voyait les usa comme la seule facon de sortir de leur misere de leur pays d'origine .
effectivement il ya bcp de noirs en taule, et comme tu las dis ils sont la depuis longtemps, donc comment expliquer cela ? je te dirai qu'ils foutent plus la merde que les blancs, mais ca va me rendre raciste .
MrGarrison
papibouzou a écrit :
Citation:
je1 a écrit :
Hey papi, si c'est ce qui avait été retenu, il n'y aurait pas de comparution immédiate, donc à mon avis la bande organisée, les procs l'ont laissé au vestiaire.

EDIT : j'ai répondu trop vite j'ai pas vu le reste de ta réponse.

Tu me copieras 100 fois, je ne dois pas répondre trop vite

toi c'est comparution immediate au tribunal pour appel au flood
voyeeeeeeez...
coyote
Strat US a écrit :
je te dirai qu'ils foutent plus la merde que les blancs, mais ca va me rendre raciste .

on en revient à ce que je disais plus haut, le tout répressif n'est pas une solution. Les afro-américians n'ont pas le même accès à l'éducation que les blancs (le taux d'illetrisme chez les noirs et largement plus élevé que celui des blancs et je ne parle mm pas du taux de chomage) et il n'existe aucune politique de développement de l'éducation pour changer ceci. On pourrait aussi parler de la culture raciste qui existe aux USA à l'encontre des noirs, pour un même délit commis, une condamnation différente voir une relaxation pour les blancs, notamment dans les petits délis liés aux stupéfiants par exemple, mais c'est autre chose et n'a rien à voir avec le débat du topic.
Mon opinion de départ donc, partagé par quelques uns, le tout répressif n'est pas la solution.

Strat US
la encore on essaye de faire passer la société americaine pour raciste, on aide les blancs et on y casse du noir ... les noirs ont moins de diplome que les blanc, c'est la faute a l'amerique raciste ... seulement les asiatiques sont plus diplomé que les blancs eux meme, et la personne pour nous le rappeller . il y a aussi moins d'asiatique que de blanc en taule, alors, amerique privilegi t'elle les jaunes par rapport aux blancs ??
coyote
Ecoute, je ne dis pas que l'amérique est raciste, mais son systême judiciaire oui. Je savais que ce que j'ai posté provoquerait ce type de réaction. Je ne dis pas ça gratuitement, pour sabrer les USA, j'adore ce pays, mais il n'empêche que. Je t'invite à chercher les infos par toi même, j'y go.

Strat US
Mister coyote a écrit :
Ecoute, je ne dis pas que l'amérique est raciste, mais son systême judiciaire oui.

mais bien sur, aux usa tas des maire, des gouverneurs noirs, des juges noirs, mais ils saquent plus les noirs que les blancs, pour le plaisir ...
coyote
Strat US a écrit :
Mister coyote a écrit :
Ecoute, je ne dis pas que l'amérique est raciste, mais son systême judiciaire oui.

mais bien sur, aux usa tas des maire, des gouverneurs noirs, des juges noirs, mais ils saquent plus les noirs que les blancs, pour le plaisir ...

Exactement ce que je disais tout à l'heure. Ecoute, ça me saoule, il existe des stats à ce sujet, je ne les ai pas inventés, je les ai pas sous la main et quand bien mm, le type de réaction que tu affiches dans ton post et que je dénonçais tout à l'heure ne me donne pas envi de faire l'effort de te les communiquer (et puis est--ce que cela servirait à quelque chose??), je ne viens pas sur ce forum pour me battre ou défendre mon point de vue, juste pour discuter. Sur ce, bye

Doctor Robert
Strat US a écrit :
Mister coyote a écrit :

a mon avis c'est pas parce qu'ils sont noirs qu'ils tuent. et si ils sont envoyés en prison c'est pas parce que le juge était raciste. pour moi, le probleme est a la base: c'est comme en france, t'as une tete de noir, ca passe pas, et résultat les minorités comme les noirs ou les hispaniques sont "rejetés" résultat:> ils habitent dans des getthos et la délinquance augmente> donc meurtres et co... en effet, il y a surement plus de meurtriers noirs aux états unis que de meurtriers blancs et ca c'est a cause de la peur et du racisme combinés. la population a peur des méchants noirs qui sont dans leurs getthos et donc on les rejette, donc les mecs qui sont dans les cités ou getthos commencent a en avoir ras le cul et finissent par comettre des meurtres ou a faire des émeutes, mais ca, pour la populasse moyenne, cest bien la preuve que le méchant noir est méchant, donc le gentil citoyen de bonne famille s'en va voter sarko en 2007 pour que le méchant noir arrete de lui casser les couilles. c'est aussi simple que ca.
Strat US
donc les americains rejettent les noirs et hispaniques, mais pas les italiens, chinois, japonais, hollandais, juifs, irelandais,j'en passe tellement ils sont nombreux, parecque leur tete ne leur reviens pas ... theorie interessante .
coyote
Strat US a écrit :
donc les americains rejettent les noirs et hispaniques, mais pas les italiens, chinois, japonais, hollandais, juifs, irelandais,j'en passe tellement ils sont nombreux, parecque leur tete ne leur reviens pas ... theorie interessante .

T'as jamais entendu parler du WASP! Aller, je suis gentil ce soir!!

http://laniel.free.fr/INDEXES/(...).html

Bonne lecture.

Doctor Robert
Strat US a écrit :

bien sur ceux la sont aussi rejetés, excuse moi de ne pas avoir été exhaustif, mais beaucoup beaucoup moins que les noirs ou les hispaniques. tu sais chaque pays a son bouc émissaire: pour l'allemagne d' il y a 50 ans c'était les juifs, pour les usa d'il y a 30 ans c'était les noirs (encore aujourd'hui mais je parle de la période klu kux klan) et en france aujourd'hui c'est les arabes ou les noirs des cités, toute proportions gardées, bien sur; je ne compare en rien ce qui s'est passé avec les nazis et une discrimination comme celle qui existe aujourd'hui.
j'ajouterai que pour les états unis, ca m'étonnerait un peu qu'il y ait des rejets envers les juifs étant donné que new york est la premiere ville juive du monde.
Spiff51
New york est la première ville juive du monde, mais ils restent la bas une minorité très mineure tout de même (petite parenthèse )
Sont pas beaucoup les juifs
Strat US
Doctor Robert a écrit :
Strat US a écrit :

bien sur ceux la sont aussi rejetés

ah bon, en fait les americains rejetent tout le monde quoi ...
oh oh oh oh, si j'avais un cerveau ...
Xavier MTL
Strat US a écrit :

Pendant la 2e guerre mondiale, les États Unis (et le Canada) ont fait des camps de concentration ou ils enfermaient les japonais, et tout asiatique soupsoné de "collaborer". Ils ont été expropriés et leurs terres ont été prises... par des blancs. La justice américaine a toujours refusé de revenir sur ces cas.

Le phénomène raciste aux États Unis n'est pas né d'hiers. Il y a les blancs et les autres. C'est pas dans ma tête que ça se passe et j'en connais un brin sur la vie chez les voisins. L'individu américain moyen n'est pas raciste à outrance mais le cadre institutionnel qui existe aux USA place constament des personnes racistes dans des postes-clé. C'est pas une théorie foireuse, faut enlever les billets verts qui te servent d'oeillères et regarder ce qui se passe réellement. Les États Unis n'est pas un pays ou l'égalité est atteinte entre les gens de différentes origines ethniques... les femmes n'y sont même pas égales aux hommes!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur backstage...