Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Shmolt a écrit :
J'ai regardé la vidéo, sur le site. C'est pas mal. Par contre par curiosité j'ai aussi regardé les vidéos d'autopsie...

Indescriptible

Faut savoir que Ogrish est un site qui rassemble tout ce qu'il y a de plus horrible a voir a savoir des executions diverses, cadavres de catastrophes ect... Que les personnes sensibles n'y aille surtout pas.
Edité par un modérateur
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bon ben une partie de ma voiture a cramé, celle de mon voisin est irrécupérable, i'y a plus rien si ce n'est la carcasse!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Strat US
Mister coyote a écrit :
Bon ben une partie de ma voiture a cramé, celle de mon voisin est irrécupérable, i'y a plus rien si ce n'est la carcasse!

désolé pour toi !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mister coyote a écrit :

Et t'habite ou ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
coyote
Bobba a écrit :
Mister coyote a écrit :

Et t'habite ou ?

Lingolsheim, une banlieue de Strasbourg assez tranquille. D'après ce que m'on dit les pompiers, au moins deux voitures par quartiers ont été brulées cette nuit.

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Désolé pour toi
Quelle bande de petits cons...
On parlait d'allumer le feu aux poudres avec Sarko, mais est ce que ce qu'est en train de faire Thuram est plus responsable?
http://fr.news.yahoo.com/08112(...).html
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mister coyote a écrit :
Bobba a écrit :
Mister coyote a écrit :

Et t'habite ou ?

Lingolsheim, une banlieue de Strasbourg assez tranquille. D'après ce que m'on dit les pompiers, au moins deux voitures par quartiers ont été brulées cette nuit.

Vraiment désolé pour toi...

Objectivement, est-ce que ca change ton point de vue sur les evenements ?

edit: aparament il y'a une nette decrue de la violence. 558 voitures brulées et 204 interpelations dans la nuit...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
coyote
Bobba a écrit :
Objectivement, est-ce que ca change ton point de vue sur les evenements ?

Non, je suis calme, je reste calme. Tout ce qui se passe m'attriste, comme beaucoup, mais le fait de subir personnellement ce type de vandalisme ne change rien à mon point de vue. Je ne ressent aucune colère ou assimilé, ma voisine non plus d'ailleurs, par contre son mari je ne sais pas, il était absent cette nuit, en déplacement.

DuncanIdaho
Ah, désolé pour toi Coyote . Et j'admire ta zen attitude.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
désolé pour toi coyote

t'as contacté ton assurance ?
(+1 !)
coyote
Merci.

Yazoo! a écrit :
t'as contacté ton assurance ?

Cet après-midi, faut que j'aille au commissariat avant. Le truc c'est qu'elle n'est plus coté, j'en ai une nouvelle vendredi, j'ai bien peur de perdre de l'argent sur ce coup-là, je suis entrain de me demander s'il n'aurait pas mieux valu qu'elle crame intégralement!!

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Finis le job alors
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Désolé pour toi
Quelle bande de petits cons...
On parlait d'allumer le feu aux poudres avec Sarko, mais est ce que ce qu'est en train de faire Thuram est plus responsable?
http://fr.news.yahoo.com/08112(...).html

qu'est-ce que tu trouves irresponsable là-dedans ? moi je trouve que ce qu'il dit est juste un peu convenu, un peu formaté mais rien de choquant ou d'irresponsable, si ?
(+1 !)
coyote
BiZ a écrit :
Finis le job alors

La police était là cette nuit!

En ce moment sur backstage...