Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
J'ai un peu de mal à me situer dans ce débat entre les partisans de "c'est la faute à la société" et les " faut envoyer, l'armée et voter Sarkozy" , Comme d'habitude, la vérité doit être entre les deux.
Pink Bat a écrit :
La grande classe...Ils sont peut être plus Français que nous en plus la plupart du temps...

Je ne comprend pas ce que veut dire "plus Français que nous, qui "nous"? pourquoi plus français que nous?

Citation:
On fait pas de révolution en marchant pacifiquement dans S/St denis avec des banderolles à la con et les fions serrés...

Ils ne faisaient pas la révolution non plus, ils ont juste tout cassé ce qu'ils avaient à portée de main parcequ'il étaient "grave vénèr'". Ou alors j'ai loupé les revendiquations, à part la canoninasion de leur deux martyrs, c'était quoi?
En 1789, "le peuple" français ( enfin, tel que le veut la légend qui est un peu loin de la vérité) est allée où quand il était "grave vénèr'"? ... à Versaille, lieu ou résidait les dirigeants, le pouvoir...

Là, qu'ont fait ces pauvres demeurés? ils ont cramés quelques bagnoles qui appartenaient à des à peine moins pauvres qu'eux, qui seront mal remboursés, à qui ça va poser des problèmes dans leur quotidiens..

Hé oui, les riches, les vrais ils ont des garages et des grilles autour de leurs logements...

Bref les seuls qu'ils ont emmerdés c'est des pas beaucoup moins pauvres qu'eux et ceux qui ont du pouvoirs ont laissé faire quelques temps pour bien faire monter la sauce pour les prochaines élections. Y a pas a dire c'est brillant!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Trey Azagthoth
Tres bonne décision d'expulser des personnes.

Pourtant je n'aime pas spécialement Sarkozy mais la c'est bien ce qu'il fait.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Strat US
et pour ceux qui sont pas expulsable, on leur coupe les allocs ainsi que celle des parents
MarinaM
ca revient au même
In Dub
ThierryH
Strat US a écrit :
et pour ceux qui sont pas expulsable, on leur coupe les allocs ainsi que celle des parents

une saisie sur les allocs en guise d'amende suffirait. Ce qui obligerait les parents Francais ou pas à faire un peu plus gaffe à l'education de leurs gosses. Et à apprendre a respecter les biens qui sont à la disposition de chacun.
20th Century Boy
C'est ça, excellente idée! Prendre le peu qu'ils ont à des familles déja démunies, c'est comme les pousser à continuer les petits traffics quoi...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
teezer
  • Special Total utilisateur
le proleme c'est que els sans papiers c'est certainment pas ceux qui crament les voitures, a mon avis il se font bien silencieux pour eviter de justement etre remarqué et de se faire expusser.
Strat US
de toute facon quoi qu'on fasse il y aura toujours des gens pour les plaindre et leur trouver des excuses
ThierryH
d'ailleur, l'instauration de l'etat d'urgence et les expulsions sont liées.... plus controle de la justice.

je pense que l'idée de Sarko c'est " le grand menage .... au karcher... des racailles et des autres..."

La police connait sans aucun doute les sans papiers, ils risquent d'en profiter pour ne pas s'emmerder avec la justice. Si c'est le cas, c'est ... plus que limite.

même si j'approuve que les sans papier soit expulsés pour des faits d'emeute, j'espere que les sans papiers qui cherchent refuge en France et qui reste bien tranquille ne subiront pas le même sort... ce sont 2 choses tres differentes pour moi.
De grâce !
je sais ça n'a rien à voir, mais la Martinique est en train de se transformer en enfer pour Domenech.

2 à 0 on se fait tuer par le Costa Rica qui a une défense en ligne comme dans ISS sur super nintendo.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Oränge ESP
Putain il est fou sarko il a fait le con la......
C'est pas pour dire mais ce qu'il fait c'est la politique BUSH
Moi j'ai pas envie d'habiter dans un pays a la Bush le gars fau ouvrir les yeux. Aux états unis y'a des parents quii ont été expulsés et leurs enfants placés en famille.

Je vous invite a allumer les télés etrangères voir l'image qu'on a maintenant on a l'air fins a expulser les étrangers après les avoir mis dans des citées et avoir echoué a leur integration.

Pour information (attention moi j'ai rien a voir la dedans):

le collectif du 29 mai encourage la candidature de Jose Bové aux présidntielles
Ca fait beaucoup de partis quand meme:
- les verts
- Chevenemenyt
- une partie du PS
- Le PC
- LCR (Krivine besancenot)

Avec les chiffres des dernières election bové serait au deuxième tour.

Voila c'est juste pour info sarko a du souci a se faire.

Voila je parlerais pas plus de politiques c'est pas la peine de me répondre j'ai pas davis sur le sujet a part que je constate qu'on fait du Bushisme et que ca me plait pas trop.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SenorMicky
enfin une bonne décision de prise , comme quoi il en fait des choses sarko :-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Il est très bien sarkozy, parfois un peu rude c'est vrai, mais sur le fond il a entièrement raison. Je suis stupéfait par sa "patate", c'est une pile electrique ce mec, il est super énergétique, c'est un fonceur! (comme moi ). Il peut y avoir 10 mecs sur lui, si il pense qu'il a raison, il va enchainer les 10 mecs en faisant une argumentation béton, carrée structurée et argumentée, et ne rien lâcher, un vrai pitbull. Il n'a pas peur. ça fait du bien à une France qui vieillit et qui s'écroule sous la lourdeur de la bureaucratie d'avoir un fonceur comme lui.
SenorMicky
malibu a écrit :
Il est très bien sarkozy, parfois un peu rude c'est vrai, mais sur le fond il a entièrement raison. Je suis stupéfait par sa "patate", c'est une pile electrique ce mec, il est super énergétique. ça fait du bien à une France qui vieillit et qui s'écroule sous la lourdeur de la bureaucratie.

c clair!
Strat US
le probleme c'est qu'on vit dans unpays hyper laxiste depuis 30 ans, alors forcement un mec qui se pointe et qui prend des mesures, ca y est , c'est un facho, un petit le pen, le bush francais ...

En ce moment sur backstage...