J'ai un peu de mal à me situer dans ce débat entre les partisans de "c'est la faute à la société" et les " faut envoyer, l'armée et voter Sarkozy"
, Comme d'habitude, la vérité doit être entre les deux.
Pink Bat a écrit :
La grande classe...Ils sont peut être plus Français que nous en plus la plupart du temps...
Je ne comprend pas ce que veut dire "plus Français que nous, qui "nous"? pourquoi plus français que nous?
Citation:
On fait pas de révolution en marchant pacifiquement dans S/St denis avec des banderolles à la con et les fions serrés...
Ils ne faisaient pas la révolution non plus, ils ont juste tout cassé ce qu'ils avaient à portée de main parcequ'il étaient "grave vénèr'". Ou alors j'ai loupé les revendiquations, à part la canoninasion de leur deux martyrs, c'était quoi?
En 1789, "le peuple" français ( enfin, tel que le veut la légend qui est un peu loin de la vérité) est allée où quand il était "grave vénèr'"? ... à Versaille, lieu ou résidait les dirigeants, le pouvoir...
Là, qu'ont fait ces pauvres demeurés? ils ont cramés quelques bagnoles qui appartenaient à des à peine moins pauvres qu'eux, qui seront mal remboursés, à qui ça va poser des problèmes dans leur quotidiens..
Hé oui, les riches, les vrais ils ont des garages et des grilles autour de leurs logements...
Bref les seuls qu'ils ont emmerdés c'est des pas beaucoup moins pauvres qu'eux et ceux qui ont du pouvoirs ont laissé faire quelques temps pour bien faire monter la sauce pour les prochaines élections. Y a pas a dire c'est brillant!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse