Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
le probleme c'est qu'on vit dans unpays hyper laxiste depuis 30 ans, alors forcement un mec qui se pointe et qui prend des mesures, ca y est , c'est un facho, un petit le pen, le bush francais ...
eldoncorleon@ a écrit :
malibu a écrit :
Il est très bien sarkozy, parfois un peu rude c'est vrai, mais sur le fond il a entièrement raison. Je suis stupéfait par sa "patate", c'est une pile electrique ce mec, il est super énergétique. ça fait du bien à une France qui vieillit et qui s'écroule sous la lourdeur de la bureaucratie.

c clair!

Tu penses qu'il se drogue? (je rigole évidement) c'est pas possible, j'ai jamais vu ça. Je me demande si il dort la nuit. J'ai l'impression qu'il est actif 24H/24 depuis 3 ans. C'est un sacré bosseur.
SenorMicky
Strat US a écrit :
le probleme c'est qu'on vit dans unpays hyper laxiste depuis 30 ans, alors forcement un mec qui se pointe et qui prend des mesures, ca y est , c'est un facho, un petit le pen, le bush francais ...

certain n'aiment pas avoir des regles , mais il le faut bien!
Shmølt
C'est vrai, à force de laxisme.... un moment la goutte d'eau fait déborder le vase.

Les propos de Sarko ne me dérangent pas non plus, le probleme c'est qu'il n'a que de la geule. Je ne l'ai pas beaucoup vu agir depuis qu'il est là.

Ah si, il met des Pv.. ça il sait bien le faire

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
malibu a écrit :
si il pense qu'il a raison, il va enchainer les 10 mecs en faisant une argumentation béton, carrée structurée et argumentée, et ne rien lâcher, un vrai pitbull.

Voilà des qualités comme on en fait trop aujourd'hui : un homme qui n'a aucune apétence à la négociation, qui ne cède le pas à aucun argument, qui ne semble pas pouvoir se remttre en question, qui fonce sans se douter de qui il écrase sous lui...

Ca me dépasse de voir ce genre de mecs glorifiés !
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Mouais, Sarko c'est aussi la fin de la double-peine (qui n'a de double que le nom, puisque c'est l'aboutissement logique d'une seule et même peine), le soutient de la discrimination positive, et un baratineur hors pair pour dire ce que les gens ont envie d'entendre, perso je me méfie, n'oubliez pas qu'on est en France, pays où il suffit de vouloir un retour à l'ordre pour passer pour un facho.
Espérons qu'au-delà du baratin, il passe aux actes.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
malibu a écrit :
Il est très bien sarkozy, parfois un peu rude c'est vrai, mais sur le fond il a entièrement raison. Je suis stupéfait par sa "patate", c'est une pile electrique ce mec, il est super énergétique, c'est un fonceur! (comme moi ). Il peut y avoir 10 mecs sur lui, si il pense qu'il a raison, il va enchainer les 10 mecs en faisant une argumentation béton, carrée structurée et argumentée, et ne rien lâcher, un vrai pitbull. Il n'a pas peur. ça fait du bien à une France qui vieillit et qui s'écroule sous la lourdeur de la bureaucratie d'avoir un fonceur comme lui.

C'est un gros oportuniste ce gars... Mais bon il a le merite de ne pas avoir trempé dans des affaires louches.

Pour l'instant..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SenorMicky
Bobba a écrit :
malibu a écrit :
Il est très bien sarkozy, parfois un peu rude c'est vrai, mais sur le fond il a entièrement raison. Je suis stupéfait par sa "patate", c'est une pile electrique ce mec, il est super énergétique, c'est un fonceur! (comme moi ). Il peut y avoir 10 mecs sur lui, si il pense qu'il a raison, il va enchainer les 10 mecs en faisant une argumentation béton, carrée structurée et argumentée, et ne rien lâcher, un vrai pitbull. Il n'a pas peur. ça fait du bien à une France qui vieillit et qui s'écroule sous la lourdeur de la bureaucratie d'avoir un fonceur comme lui.

C'est un gros oportuniste ce gars... Mais bon il a le merite de ne pas avoir trempé dans des affaires louches.

Pour l'instant..

ouais enfin bon ils sont tous un peux opportuniste a leur maniere , mais au moin c'est celui qui se bouge le plus , en ce moment du moin!!
De grâce !
eldoncorleon@ a écrit :
enfin une bonne décision de prise , comme quoi il en fait des choses sarko :-)

a mon avis c'est pas de mettre 100 blaireaux dans un avion vers le Togo qui va changer des masses...

Citation:
Tu penses qu'il se drogue? (je rigole évidement) c'est pas possible, j'ai jamais vu ça. Je me demande si il dort la nuit. J'ai l'impression qu'il est actif 24H/24 depuis 3 ans. C'est un sacré bosseur.

Mais calmez vous les gars, on dirait que vous avez jamais vu un mec qui bosse. C'est anormal? Vous bossez pas, vous?

Un mec comme Chirac (si, mon héros) bosse des week-ends entiers.
Et puis, prendre des jets pour aller se faire voir sous les caméras, ça distrait d'un taf purement administratif.
Faut arrêter les fixettes, le protestantisme, ça existe depuis 5 siècles...

ILS ONT FAIT QUOI CONTRE LE COSTA RICA???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Walhalla
8O 102 pages sur ce fil ? La dernière fois que je l'ai vu, il promettait d'aller à la chasse aux poussières dans les recoins sombres du forum, avec trois réponses "Pfff, n'importe quoi"
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Citation:
Mais calmez vous les gars, on dirait que vous avez jamais vu un mec qui bosse. C'est anormal? Vous bossez pas, vous?

En fait c'est qu'à chaque fois qu'il bouge le petit doigt, y'a 150 journalistes et 40 chaines de télévision qui le suivent sur le terrain, c'est peut-être pour ça qu'il me donne cette impression d'activité non stop. On le voit tout le temps.
silverfrog
Pink Bat a écrit :

Ps: vous pensez quoi de cette carte de CNN Française avec Cannes situé à la place de Sètes et Toulouse dans les Alpes ?!

Petit HS,personne sait ou je pourais trouver cette carte sur le net,elle m'a telement fait rire quand je l'ai vu lool
Spiff51
De grâce ! a écrit :
ILS ONT FAIT QUOI CONTRE LE COSTA RICA???

Ils perdaient 2-0 a la fin de la première mi-temps mais z'ont gagné 3-2

But de Anelka, Cissé et Sarkozy.

c'est bon c'est bon le dernier est de henry

En ce moment sur backstage...