Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
De grâce ! a écrit :
ILS ONT FAIT QUOI CONTRE LE COSTA RICA???

Ils perdaient 2-0 a la fin de la première mi-temps mais z'ont gagné 3-2

But de Anelka, Cissé et Sarkozy.

c'est bon c'est bon le dernier est de henry

Doctor Robert
silverfrog a écrit :
Pink Bat a écrit :

Ps: vous pensez quoi de cette carte de CNN Française avec Cannes situé à la place de Sètes et Toulouse dans les Alpes ?!

Petit HS,personne sait ou je pourais trouver cette carte sur le net,elle m'a telement fait rire quand je l'ai vu lool

en effectuant une petite recherche, j'ai trouvé ca: http://obsdurecrutement.free.f(...)ortif
j'avoue que c'est marrant. ah et il y a ca aussi:

observez que selon eux l'irak se trouve a coté de la république tchèque
Strat US
effectivement 99% des francais sont incapable de situer Washington DC sur une carte , mais si CNN met Toulouse a la limite de la Suisse, alors la
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
99 ça fait un peu beaucoup mais bon... CNN c'est pas sensé être la lie de la société américaine en terme d'éducation quand même qui y bosse... Pour des journalistes c'est super grave!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SenorMicky
De grâce ! a écrit :

a mon avis c'est pas de mettre 100 blaireaux dans un avion vers le Togo qui va changer des masses...

si a mon avis ca peut etre le debut d'une action qui calmerai!! comme il l'as dit , les gens qui séjournent en france devrait bien se conduire , et il à raison!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
eldoncorleon@ a écrit :
De grâce ! a écrit :

a mon avis c'est pas de mettre 100 blaireaux dans un avion vers le Togo qui va changer des masses...

si a mon avis ca peut etre le debut d'une action qui calmerai!! comme il l'as dit , les gens qui séjournent en france devrait bien se conduire , et il à raison!

Ah bon ?

Si le fait d'insulter des gens à pus les exicter à ce point, qu'est-ce que ca doit etre avec des mesures d'expulsions....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
L'expulsion dans ces cas là était déjà à l'ordre du jour avant Sarko où je me trompe? Quand t'as un titre de séjour, tu peux te prendre assez facilement une interdiction du territoire...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SenorMicky
Bobba a écrit :

Ah bon ?

Si le fait d'insulter des gens à pus les exicter à ce point, qu'est-ce que ca doit etre avec des mesures d'expulsions....

donc tout ce qui est succeptible d'exiter les gens ne doit pas être fait ???
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
BiZ a écrit :
L'expulsion dans ces cas là était déjà à l'ordre du jour avant Sarko où je me trompe? Quand t'as un titre de séjour, tu peux te prendre assez facilement une interdiction du territoire...

c'étais peut etre fait oui mais ca ne se faisais pas!!!
de toute facon en france rien de tourne rond !!
tu vend un cd gravé tu risques plus qu'une vente de drogue ou qu'un homicide alors bon

qu'est ce qui est normal?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah bon ça ne se faisait pas??? Pourtant il y en a tous les jours des expulsions, par des vols réguliers ou charters (un peu plus médiatisés et occassionnels). Sarko n'a rien inventé.

SenorMicky
BiZ a écrit :
Ah bon ça ne se faisait pas??? Pourtant il y en a tous les jours des expulsions, par des vols réguliers ou charters (un peu plus médiatisés et occassionnels). Sarko n'a rien inventé.

ca ne se faisait pas AUTANT je voulais dire
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Si tu veux mais bon des occasions de prendre sur le fait une centaine d'immigrés avec titre de séjour en train de brûler des bagnoles aux quatre coins de la France, y en a pas tant que ça d'habitude.
Enfin je trouve triste de voir que ce mec est populaire parce qu'il passe à la TV et qu'il donne l'impression de se "bouger". Vive la comm.

SenorMicky
BiZ a écrit :
Si tu veux mais bon des occasions de prendre sur le fait une centaine d'immigrés avec titre de séjour en train de brûler des bagnoles aux quatre coins de la France, y en a pas tant que ça d'habitude.
Enfin je trouve triste de voir que ce mec est populaire parce qu'il passe à la TV et qu'il donne l'impression de se "bouger". Vive la comm.

ben il y a souvent des immigrés qui brulent des voiture un peu partout rien de nouveau ;-)
Tout est pretexte!!! fete , nouvel année , 14 juillet etc....
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
eldoncorleon@ a écrit :
ben il y a souvent des immigrés qui brulent des voiture un peu partout rien de nouveau ;-)
Tout est pretexte!!! fete , nouvel année , 14 juillet etc....

Je ne sais pas ou tu vis, mais je peux t'assurer que ceux qui brulent les voitures le 1er janvier, ici, à Strasbourg, sont français!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai pourtant précisé immigrés *avec un titre de séjour*, je ne parlais donc pas des jeunes d'orgine Africaine qui sont Français comme toi et moi...

Un chiffre a été annoncé par un type du CNRS avant hier à la radio (en face d'Elkabbach, je crois) : chaque nuit, en France, ce sont en moyenne 60 voitures qui brulent. Toute l'année.

Je n'interpréte pas ce chiffre plus qu'on ne peut le faire. Je me dis juste que le fait de cramer des bagnoles est presque devenu un sport national.

En ce moment sur backstage...