sarssipius a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
Ben c'est pas au grès de l'humeur de la france , celle ci n'a pas forcé certains immigrés a faire des connerie non?
Ils l'on bien mérités!!!!
Dire cela c'est reconnaître implicitement 2 niveaux inégaux de citoyenneté... A partir du moment où un immigré est naturalisé il devient français et est soumis aux mêmes devoirs et aux même droits que tout autre citoyen français... La loi prévoit des punitions pour tout citoyen français qui deviendrait hors-la-loi... Cette mesure, si elle est mise en place me paraît flirter avec l'anti-constitutionnalité et en tout cas elle fleure bon la démagogie de bas étages avec à la clé un retour de l'éternel débat droit du sol/droit du sang!!!
ce n'est pas reconnaitre 2 niveaau innégaux de citoyenetée.
Un immigré qui à eu la chance d'être naturalisé doit se comporté a la hauteur de la chance qu'il à d'être accepté dans un pays qui A LA BASE n'est pas le sien , si une fois intégré une fois naturalisé il se met à faire des choses pas très catholiques , et bien je trouve ca tout à fais BIEN ET JUSTE de le renvoyé!!!
C'est comme un CDI une fois embauché on a les mêmes droits que les autres , mais si on fais une faute grave et bien c'est la porte , et bien la c'est la même!!!
bien fais pour cette minorité de conards qui ne savent pas profités de la chance qu'ils ont!!!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...