Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2005, 17:26
eldoncorleon@ a écrit :
BiZ a écrit :
J'ai pourtant précisé immigrés *avec un titre de séjour*, je ne parlais donc pas des jeunes d'orgine Africaine qui sont Français comme toi et moi...

comment peut t'on savoir si quelqu'un à un titre de séjours ou non hein
ps: je ne suis pas nait ici ;-) (comme toi)

Je suis né ici moi Effectivement on ne peut pas savoir si oui ou non il a un titre de séjour. Mais on parlait d'expulsion, donc de facto les personnes dont on parle en ont un. Tu veux jouer à celui qui veut avoir le dernier mot ou quoi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
eldoncorleon@ a écrit :
ce n'est pas reconnaitre 2 niveaau innégaux de citoyenetée.

Puisqu'on te le dit.

Citation:
Un immigré qui à eu la chance d'être naturalisé doit se comporté a la hauteur de la chance qu'il à d'être accepté dans un pays qui A LA BASE n'est pas le sien , si une fois intégré une fois naturalisé il se met à faire des choses pas très catholiques , et bien je trouve ca tout à fais BIEN ET JUSTE de le renvoyé!!!

Donc tu crées des citoyens de seconde zone qui n'ont pas les mêmes droits que les autres. SUPER. Tu connais la devise de notre pays ou pas? Dieu sait (enfin saurait s'il existait) qu'elle n'est pas souvent respectée, mais je ne pense pas que la baffouer de cette façon soit la chose la plus maline à faire pour un politique.

Citation:
C'est comme un CDI une fois embauché on a les mêmes droits que les autres , mais si on fais une faute grave et bien c'est la porte , et bien la c'est la même!!!

bien fais pour cette minorité de conards qui ne savent pas profités de la chance qu'ils ont!!!!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
eldoncorleon@ a écrit :

qui à parler de retrai de nationalité??
on a parler d'expulsion nan?

T'es en train de dire que depuis 4 ou 5 posts, tu réponds sans lire ce qu'on te dit?

Papy ions
Quel est pour vous le symbole de la destruction des lieux d'enseignement ? (maternelle, collège , lycée) des bandes attendent la sortie des lycées pour attaquer à la bombe lacrymogène. si cela vous arrivais, ou, si vos gosses en étaient les victimes, vous réagiriez comment ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
20th Century Boy
Mal... mais ça nous arrive pas alors on s'en branle!

Serieusement, avec ce genre de raisonnements on peut continuer à l'infini. Et si c'était vous qui et si c'était vous qui ... On peut pas se mettre à la place de tout le monde non plus!

Et si c'était vous qui étiez obligé de vous trimbaler en survetement avec une jambe rentrée dans la chaussette... vous croyez que c'est rigolo?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Shmølt
20 century boy a écrit :
Mal... mais ça nous arrive pas alors on s'en branle!

Serieusement, avec ce genre de raisonnements on peut continuer à l'infini. Et si c'était vous qui et si c'était vous qui ... On peut pas se mettre à la place de tout le monde non plus!

Et si c'était vous qui étiez obligé de vous trimbaler en survetement avec une jambe rentrée dans la chaussette... vous croyez que c'est rigolo
?

....

Nan, ça doit pas etre facile à vivre
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sarssipius
papy truc a écrit :
Des bandes attendent la sortie des lycées pour attaquer à la bombe lacrymogène. si cela vous arrivais, ou, si vos gosses en étaient les victimes, vous réagiriez comment ?

Bah tu te défends, au moment de l'agression, parce que tu es agressé physiquement... Et tu cours au commissariat de police porter plainte...

Il y a un chemin entre se défendre immédiatement contre quelqu'un qui veut nuire à ton intégrité physique et monter une milice d'auto-défense dont le but inavoué est de se payer quelques ratonnades ou risquer sa vie pour un bien matériel qui, aussi coûteux soit-il est, remplaçable et même si la perte de ce bien est lourde d'inconvénients (dans le cas d'une voiture dont on se sert pour aller bosser par exemple)...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
damarus
Je crois que l'on s'égare un peu beaucoup.
Si Sarko Coup d'Etat c'est donc qu'il y a Guérilla (urbaine)

Groupe Sniper, Album "Du rire aux larmes", Chanson "La France".

Avis à ces Messieurs qui pensent pouvoir justifier de leurs actes en brulant des voitures, des bus occupés pas des personnes handicapées, des écoles maternelles. Tentent de mettre le feu à un Commissariat de Police, à un entrepôt de GPL et de Propane...

Cette chanson prône la haine raciale alors que vous criez à qui veut l'entendre que vous ne vous integrez pas.
Elle incite à la guerre civile ethnique alors qu'il paraitrait que nous sommes tous égaux.
Enfin elle encourage la conquête de la France. Bizarre pour ces Messieurs qui ne se revendiquent Français uniquement lorsque ça les arrange.

Objectivement: Arrêtez de nous prendre la tête avec vos pseudos causes humanitaristes d'intellectuels philosophes qui petent dans la soie et ont le petit doigt dans le caviar.

Kenavo et vive la Bretagne libre
Shmølt
damarus a écrit :

Avis à ces Messieurs qui pensent pouvoir justifier de leurs actes en brulant des voitures, des bus occupés pas des personnes handicapées, des écoles maternelles. Tentent de mettre le feu à un Commissariat de Police, à un entrepôt de GPL et de Propane...

Cette chanson prône la haine raciale alors que vous criez à qui veut l'entendre que vous ne vous integrez pas.
Elle incite à la guerre civile ethnique alors qu'il paraitrait que nous sommes tous égaux.
Enfin elle encourage la conquête de la France. Bizarre pour ces Messieurs qui ne se revendiquent Français uniquement lorsque ça les arrange.

Objectivement: Arrêtez de nous prendre la tête avec vos pseudos causes humanitaristes d'intellectuels philosophes qui petent dans la soie et ont le petit doigt dans le caviar.

Chapeau

Tu viens de dire tout haut ce que pas mal de gens pensent tous bas (ou qui comme moi le disent et passent pour des illuminés).

Sinon, bah entierrement d'accord avec toi. "Nique la France"

Shmolt

Ps La bretagne et son crachin, j'en suis amoureux, fin pas que le crachin lol mais j'en suis amoureux, vivement que j'y retourne tiens
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Damarus, tu mériterais qu'on te foute la tête dans le caviar dont on est en train de se délecter les pieds bien au chaud sur la peau d'ours qui jouxte la cheminée de notre 250m² de gaucho bobo qui habite le 16ème.
Euh au fait, t'en as d'autres des clichés à la con? Parce que là je usis un peu à court...

Trey Azagthoth
damarus a écrit :

Tu as résumé parfaitement ce qui se passe en France.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
sarssipius
Deadly Whispers a écrit :
damarus a écrit :

Tu as résumé parfaitement ce qui se passe en France.

Ou bien de façon plus simple et moins présomptueuse "ce qui se passe dans vos têtes"...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
XXL celle là

Trey Azagthoth
Hahahah c'est vraiment marrant

Peut etre un jour vous comprendrais quand vous habiterez une cité qu'on brulera votre bagnole et qu'on vous dira sale blanc...

A ce moment peut etre vous réagirez enfin.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Sarssipius chais pas si on lui dira sale blanc un jour. Il pourra jamais comprendre le pauvre. Et moi, de nuit pourquoi pas mais de jour, y a peu de chances non plus. On est bien b...

En ce moment sur backstage...