Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2005, 20:47
Sarssipius chais pas si on lui dira sale blanc un jour. Il pourra jamais comprendre le pauvre. Et moi, de nuit pourquoi pas mais de jour, y a peu de chances non plus. On est bien b...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
damarus
Oui, voilà d'autres clichés comme tu l'as demandé. J'espère que tu trouveras celui qui te correspond le mieux mon chèr Biz.

- Les professeurs sont des gauchos.
- Les cheminots des prolos.
- Les flics des alcolos et des faschos.
- Les étudiants diants diants et les CRS S S.
- Les facteurs votent LCR.
- En Bretagne, il ne pleut que sur la tête des cons.
- Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs.
- La frite c'est la fête
- Un mars et ça repart. Faux, avec un mars on grossit, donc la prise de poids n'étant pas conseillée pour gagner en vitesse, un Mars c'est faux-départ. CQFD
- Tous les Russes sont des méchants, comme dans les films.
- La guerre de 100ans a duré 100ans.
- De même Jeanne d'Arc était pucelle, ça se saurait, surtout si elle avait la tête de Milla Juvovitch.
- A Armentières, on nait pauf' mais fièr.
- Le père Noël est une ordure, même si tout le monde sait qu'il n'existe pas. Oops, tu n'étais peut-être pas au courant .
- etc, etc etc.
Damarus was here®
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
damarus a écrit :
Oui, voilà d'autres clichés comme tu l'as demandé. J'espère que tu trouveras celui qui te correspond le mieux mon chèr Biz.

Merci bien!

Citation:
- En Bretagne, il ne pleut que sur la tête des cons.

Le con c'est celui qui a pondu cette maxime. Sûrement un Breton expat à Marseille

Citation:
- Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas ailleurs.

Ce qui est clair, c'est que le soleiln'est pas ailleurs. Ou alors il se cache achement bien! Pour le reste, pas encore assezde recul

Citation:
- La frite c'est la fête

Faux! La frite ça pue et c'est gras.

Citation:
- Un mars et ça repart. Faux, avec un mars on grossit, donc la prise de poids n'étant pas conseillée pour gagner en vitesse, un Mars c'est faux-départ. CQFD

Et si on parle de chute libre???

Comme quoi, y vaut mieux réfléchir avec sa tête et prendre du recul que d'aligner les poncifs et penser avec ses tripes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
De grâce !
Deadly Whispers a écrit :
damarus a écrit :
Je crois que l'on s'égare un peu beaucoup.
Si Sarko Coup d'Etat c'est donc qu'il y a Guérilla (urbaine)

Groupe Sniper, Album "Du rire aux larmes", Chanson "La France".

Avis à ces Messieurs qui pensent pouvoir justifier de leurs actes en brulant des voitures, des bus occupés pas des personnes handicapées, des écoles maternelles. Tentent de mettre le feu à un Commissariat de Police, à un entrepôt de GPL et de Propane...

Cette chanson prône la haine raciale alors que vous criez à qui veut l'entendre que vous ne vous integrez pas.
Elle incite à la guerre civile ethnique alors qu'il paraitrait que nous sommes tous égaux.
Enfin elle encourage la conquête de la France. Bizarre pour ces Messieurs qui ne se revendiquent Français uniquement lorsque ça les arrange.

Objectivement: Arrêtez de nous prendre la tête avec vos pseudos causes humanitaristes d'intellectuels philosophes qui petent dans la soie et ont le petit doigt dans le caviar.

Kenavo et vive la Bretagne libre

Tu as résumé parfaitement ce qui se passe en France.

+1
c'est vrai que sniper est sincère et ne provoque pas pour vendre, c'est un groupe à part. Ils sont vraiment racistes. Leurs techniciens, leurs producteurs, leur maison de disque sont tous maghrébins.
Ces salauds touchent le RMI en plus des ventes de disques.

C'est aussi vrai que sniper représente les arabes (et peut-être les noirs) de toute la france. Tous les mêmes les bicots.

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Shmølt
De grâce ! a écrit :
Deadly Whispers a écrit :
damarus a écrit :
Je crois que l'on s'égare un peu beaucoup.
Si Sarko Coup d'Etat c'est donc qu'il y a Guérilla (urbaine)

Groupe Sniper, Album "Du rire aux larmes", Chanson "La France".

Avis à ces Messieurs qui pensent pouvoir justifier de leurs actes en brulant des voitures, des bus occupés pas des personnes handicapées, des écoles maternelles. Tentent de mettre le feu à un Commissariat de Police, à un entrepôt de GPL et de Propane...

Cette chanson prône la haine raciale alors que vous criez à qui veut l'entendre que vous ne vous integrez pas.
Elle incite à la guerre civile ethnique alors qu'il paraitrait que nous sommes tous égaux.
Enfin elle encourage la conquête de la France. Bizarre pour ces Messieurs qui ne se revendiquent Français uniquement lorsque ça les arrange.

Objectivement: Arrêtez de nous prendre la tête avec vos pseudos causes humanitaristes d'intellectuels philosophes qui petent dans la soie et ont le petit doigt dans le caviar.

Kenavo et vive la Bretagne libre

Tu as résumé parfaitement ce qui se passe en France.

+1
c'est vrai que sniper est sincère et ne provoque pas pour vendre, c'est un groupe à part. Ils sont vraiment racistes. Leurs techniciens, leurs producteurs, leur maison de disque sont tous maghrébins.

C'est aussi vrai que sniper représente les arabes (et peut-être les noirs) de toute la france. Tous les mêmes les bicots.

Je sais pas si tu étais sérieux, mais si c'est le cas, c'est encore plus fort! J'approuve 100%

Shmolt,

[Edit] L'image sur le coup, m'a plié en deux, mais c'est quand meme abusé, de voter pour un gars comme lui, mais je suis mdr, ça colle bien avec le post :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
damarus
France 2 actuellement, et pour rester politiquement correct:
Les émeutiers et les caïds, sont des sauvageons.
Le viol en réunion d'une mineure par 15 individus est une tournante. Nouvelle danse régionale des banlieues.
Les traffics de voitures volées, de stupéfiants et d'armes ne sont en fait qu'une économie parallèle.
Les têtes de nègres au chocolat s'appellent maintenant des merveilleux.

Et pour terminer, réflèchi là-dessus: Un enfant de maternelle dont l'école a été brülée par des ENC***** , déclare "pourquoi y sont méchants maman?"
Damarus was here®
De grâce !
damarus a écrit :

bah même le pen dit les sauvageons...
damarus
Citation:
+1

exact.

mdr aussi pour la photo.

mais c'est vrai que lui aussi il est à part. C'est le genre de gaillard à surveiller...[/quote]
Damarus was here®
De grâce !
damarus a écrit :
Citation:
+1

exact.

mdr aussi pour la photo.

mais c'est vrai que lui aussi il est à part. C'est le genre de gaillard à surveiller...
[/quote]

faut faire gaffe il nous regarde, et ce qu'on dit est parfois proche de ses idées...

Shmølt
Ils sont tous plus ou moins dangereux à leur façon. Certains sont (trop) extremistes et d'autres (trop) laxistes, ça aussi c'est une certaine forme de danger, pour ne pas dire une forme de danger certaine.

[Edit] Re :mdr: elles sont fun ces photos, elles collent bien avec le fil du dialogue, à croire qu'il le fait exprès. Rah il est vraiment à l'ecoute des Français ce gars

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Strat US
oh la vache le Sarko ils vous en met plein la gueule
fuzzylogic
BiZ a écrit :

Citation:

Comme quoi, y vaut mieux réfléchir avec sa tête et prendre du recul que d'aligner les poncifs et penser avec ses tripes

Désolé garçon, tu n'as pas réfléchi non plus... En cas de chute libre, le poids ne jous pas sur la vitesse. Deux objets de poids différents et lâchés en même temps tomberont exactement au même moment.
C'est vrai qu'il faut réfléchir des fois
Désolé j'ai pas pu m'empêcher mais c'est vrai pourtant.
De grâce !
Il confirme le terme de racaille.
Shmølt
fuzzylogic a écrit :
BiZ a écrit :

Citation:

Désolé garçon, tu n'as pas réfléchi non plus... En cas de chute libre, le poids ne jous pas sur la vitesse. Deux objets de poids différents et lâchés en même temps tomberont exactement au même moment.
C'est vrai qu'il faut réfléchir des fois
Désolé j'ai pas pu m'empêcher mais c'est vrai pourtant.

L'energie cinétique d'un objet étant directement liée à son energie potentielle. Je pense que deux objets de "MASSE" différentes ne tomberons pas à la meme vitesse.

Shmolt, il me semble bien (si on veut la jouer intelligent )

Strat US
allez Thuram, AU REVOIR
vincentvince
damarus a écrit :
France 2 actuellement, et pour rester politiquement correct:
Le viol en réunion d'une mineure par 15 individus est une tournante. Nouvelle danse régionale des banlieues.
Les traffics de voitures volées, de stupéfiants et d'armes ne sont en fait qu'une économie parallèle.
Les têtes de nègres au chocolat s'appellent maintenant des merveilleux.

Et pour terminer, réflèchi là-dessus: Un enfant de maternelle dont l'école a été brülée par des ENC***** , déclare "pourquoi y sont méchants maman?"

100 % d'accord.

Brûler des bagnoles parce que deux cons ont été grillés dans une cabine EDF c'est déjà limite, mais en plus cramer des écoles et des crèches,et, pire encore, cogner sur un type de 60 balais qui essaie d'éteindre un incendie ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...