san pedro a écrit :
Shmolt a écrit :
t'en as juste après moi là? Ou t'as pas fait exprès?
J'ai l'air de pas avoir fait exprès de remarquer que tu étais tellement dans ton truc que tu n'as pas remarqué le second degré évident de la dernière phrase de DeGrace ni l'absolue crétinerie au regard de la loi à prendre pour argent comptant et à cautionner une phrase qui parle de "bicots" ? Navré, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois !
Citation:
C'est aussi vrai que sniper représente les arabes (et peut-être les noirs) de toute la france. Tous les mêmes les bicots.
Cautionner cette phrase par "j'approuve 100%", c'est soit être assez crétin pour ne pas percevoir le second degré qu'il y a dedans, soit commettre sciemment un délit de complicité dans une incitation à la haine raciale. Tu choisis quoi ?
J'ai très bien percu le Second degré "potentiel". Il aurait pu etre sérieux apres tout. Et je l'ai précisé. Maintenant qu'il ai dit ça d'une façon sérieuse ou non, je m'en contre secoue, j'approuve, Point. Je ne vois pas ou est le problème. Si c'est mes idées qui sont problematiques, je pourrais en dire autant des tiennes (selon mon point de vue) et ça rimerai à quoi? Rien. Un dialogue de sourds, comme on en fait trop souvent.
Mais faudrait voir à pas me prendre pour imbécile, et là, avoue, que c'était pas évident de trouver du second degré la dedans.
Shmolt, "le crétin te salut"