Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
BiZ a écrit :
fuzzylogic a écrit :
BiZ a écrit :

Citation:
- Un mars et ça repart. Faux, avec un mars on grossit, donc la prise de poids n'étant pas conseillée pour gagner en vitesse, un Mars c'est faux-départ. CQFD

Et si on parle de chute libre???

Comme quoi, y vaut mieux réfléchir avec sa tête et prendre du recul que d'aligner les poncifs et penser avec ses tripes

Désolé garçon, tu n'as pas réfléchi non plus... En cas de chute libre, le poids ne jous pas sur la vitesse. Deux objets de poids différents et lâchés en même temps tomberont exactement au même moment.
C'est vrai qu'il faut réfléchir des fois
Désolé j'ai pas pu m'empêcher mais c'est vrai pourtant.

J'ai très bien réfléchi garçon. Ca n'est vrai que dans tes livres de physique
Edit pour Schmolt qui ferait mieux de bosser sa physique au lieu de trainer sur g.com:
mg=ma donc v=gt+v0 donc m n'intervient pas (dans les livres ).
Dans la vraie vie, il faut ajouter à tout ça des considérations de mécanique des fluides qui dépassent le cadre de ce cours

Je la bosse, quelques 2/3 heures par soirs, sans compter les 8H hebdo de cours, mais ya un chapitre qu'on ne voit pas de trop, c'est la meca (forcement en Elec, on approffondi moins). Donc ce que je raconte, c'est bien des restes de BEP qui apparement sont quelques peu périmé
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
san pedro a écrit :
Le terme de bicot est un terme discriminant et injurieux, passible de pousuites, le cautionner te met potentiellement hors la loi, ça y est, tu piges mieux ?

Tes idées, je ne les ai pas commentées, il ne s'agit donc pas d'un dialogue de sourd, mais de toi qui ne comprends pas ce qui me semble pourtant clair... D'où ma terminologie. Merci de ne pas conformer plus...

Je sais, on m'a deja dit que j'etais hors la loi

Je devrai peut-etre faire comme "eux", je le serai moins

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
fuzzylogic
BiZ a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Non tu n'as pas trop réfléchi, si tu conteste la physique tu conteste tout ton entourage. Bon courage à toi
Mais bon tu as raison sans doute : tout ce qu'on apprend au collège au lycée, à la fac, en laboratoire ne sont que des conneries...

Non mais y me cherche!
J'ai pas dit que c'était des conneries, j'ai dit que ça n'est vrai que dans certaines conditions qu'il est utile de préciser, et ça aussi normalement on te l'apprend au lycée, à la fac et au labo
Fin de la digression pour moi, si tu veux débattre -> MP.

Désolé mais juste une dernière fois, je peux pas m'empêcher.
Je suppose que tu parles des frottements de l'air. C'est vrai tu as tout à fait raison ça peut jouer mais.... la masse n'a rien avoir non plus avec les frottements de l'air c'est uniquement la forme de l'objet. Donc mes bouquins, mes profs ne disent pas de connerie, la masse ne rentre pas du tout en compte dans la vitesse d'un corps en chute libre.
Bon et pour ne pas continuer moi je pars rendre une petite visite à quelqu'un qui m'est très cher comme ça je ne dérange plus.
Shmolt a écrit :

Il te parait donc logique de répondre à une action hors la loi par des amalgames, quitte à te mettre tout autant hors la loi ? (et j'ai bien dit, "tout autant", hein, pas plus ! )
Décidemment, il y a des idées que je ne comprendrai jamais...
De grâce !
san pedro a écrit :
Shmolt a écrit :

t'en as juste après moi là? Ou t'as pas fait exprès?

J'ai l'air de pas avoir fait exprès de remarquer que tu étais tellement dans ton truc que tu n'as pas remarqué le second degré évident de la dernière phrase de DeGrace ni l'absolue crétinerie au regard de la loi à prendre pour argent comptant et à cautionner une phrase qui parle de "bicots" ? Navré, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois !

Citation:
C'est aussi vrai que sniper représente les arabes (et peut-être les noirs) de toute la france. Tous les mêmes les bicots.

Cautionner cette phrase par "j'approuve 100%", c'est soit être assez crétin pour ne pas percevoir le second degré qu'il y a dedans, soit commettre sciemment un délit de complicité dans une incitation à la haine raciale. Tu choisis quoi ?

:mdr: merci san pedro (je ris)

j'avais même envoyé un mp à biz quand j'ai vu que c'était pris au sérieux.

rien à voir : julien dray a bien assuré je trouve. Il devrait prendre la place de Hollande, je dis...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
apprenti
Bonne intervention de Julien Dray j'ai trouvé.
Est- ce que Sarkozy lui a répondu quand JD lui a sorti ses déclarations d'il y a trois ans et constaté que de résultats il n'y a point ?

Par ailleurs je suis sidéré de voir comment il est facile de se mettre des gens dans la poche avec de simples discours et déclarations d'intention.
Ce topic l'illustre bien.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
fuzzylogic a écrit :
Je suppose que tu parles des frottements de l'air. C'est vrai tu as tout à fait raison ça peut jouer mais.... la masse n'a rien avoir non plus avec les frottements de l'air c'est uniquement la forme de l'objet. Donc mes bouquins, mes profs ne disent pas de connerie, la masse ne rentre pas du tout en compte dans la vitesse d'un corps en chute libre.
Bon et pour ne pas continuer moi je pars rendre une petite visite à quelqu'un qui m'est très cher comme ça je ne dérange plus.

Bon ben puisque tu peux pas t'empêcher, je m'empêche pas non plus une dernère fois: si tu as une force de frottement, tu ne peux plus "simplifier" par la masse dans ton pfd, donc quand tu vas intégrer pour avoir ta vitesse, m interviendra d'une façon ou d'une autre. Sans rancune
Pour recoller au sujet (il est ouf ce topic), je retourne dans ma salle à manger pour matter le sarko show
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
De grâce ! a écrit :

:mdr: merci san pedro (je ris)

j'avais même envoyé un mp à biz quand j'ai vu que c'était pris au sérieux.

Je dois bien te l'avouer, à un moment j'ai eu peur...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
fuzzylogic a écrit :
BiZ a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Non tu n'as pas trop réfléchi, si tu conteste la physique tu conteste tout ton entourage. Bon courage à toi
Mais bon tu as raison sans doute : tout ce qu'on apprend au collège au lycée, à la fac, en laboratoire ne sont que des conneries...

Non mais y me cherche!
J'ai pas dit que c'était des conneries, j'ai dit que ça n'est vrai que dans certaines conditions qu'il est utile de préciser, et ça aussi normalement on te l'apprend au lycée, à la fac et au labo

je suis troublé là

pour moi le poids c'est mg² m est la masse et g une constante de gravitation non ?
(+1 !)
Shmølt
san pedro a écrit :
Shmolt a écrit :

Il te parait donc logique de répondre à une action hors la loi par des amalgames, quitte à te mettre tout autant hors la loi ? (et j'ai bien dit, "tout autant", hein, pas plus ! )
Décidemment, il y a des idées que je ne comprendrai jamais...

Il y a eu beaucoup d'évolution (Sociales et autres) en France, grace à des agissements hors la loi! Et je dis heureusement que certains on osé s'y mettre!

Shmolt, mais ça, on peut toujours le nier.

Shmølt
Yazoo! a écrit :
fuzzylogic a écrit :
BiZ a écrit :
fuzzylogic a écrit :

Non mais y me cherche!

je suis troublé là

pour moi le poids c'est mg² m est la masse et g une constante de gravitation non ?

Non , P=mg sans le carré! et g, oui c'est une constante, l'accélération de pesanteur

Shmolt a écrit :

Il y a eu beaucoup d'évolution (Sociales et autres) en France, grace à des agissements hors la loi! Et je dis heureusement que certains on osé s'y mettre!

Tu prétends donc que les agissements qui se produisent en banlieue pourraient être le reflet d'un état social catastrophique pour une franbge de la population française et amorcer un changement vers un mieux vivre dans les grandes villes ? Ben tu vois, tu avances !
Strat US
donc les actes de vandalisme et les assassinats font avancer le social en France ... theorie interessante .
Shmølt
san pedro a écrit :
Shmolt a écrit :

Tu prétends donc que les agissements qui se produisent en banlieue pourraient être le reflet d'un état social catastrophique pour une franbge de la population française et amorcer un changement vers un mieux vivre dans les grandes villes ? Ben tu vois, tu avances !

Oui, je le prétend. Toute "révolution" justifée est bonne à prendre. C'est dans mon coeur. Mais ce que je nie depuis un moment ici, c'est le motif valable de ces agissement. Ils n'on donc pas lieu d'etre pour moi. Je parle de ce qui se passe en ce moment meme et non d'autre chose.

Shmolt, oui j'avance je sais... mais on ne me fera pas dire ce que je n'ai pas dit

Strat US a écrit :
donc les actes de vandalisme et les assassinats font avancer le social en France ... theorie interessante .

Brillante déformation de mon propos, bravo !
sarssipius
Deadly Whispers a écrit :

Peut etre un jour vous comprendrais quand vous habiterez une cité qu'on brulera votre bagnole et qu'on vous dira sale blanc...

A ce moment peut etre vous réagirez enfin.

Vis d'abord la moitié de ce que j'ai vécut comme racisme... Allez je te fais une 'tite liste:
- Agressions verbales une multitude de fois...
- Agression physique une fois...
- D'innombrables contrôle de police pour simple délit de faciès dans mon adolescence (pfiouuu heureusement ça c'est passé aujourd'hui...)
- Refus de visites d'appart' à l'entente de mon nom... Avec raccrochage au nez...
- Refus de jobs...
- Tentatives de profs de lycée complètement azimutés de m'éloigner du circuit scolaire classique que je voulais suivre...

Et encore je me considère relativement préservé du racisme

J'ajouterai à ça d'innombrables discours ouvertement racistes tenus à ma proximité et sans aucun complexe avec toujours le même "j'suis pas raciste mais quand même ces arabes (ces noirs, etc...) ils sont ceci ils sont cela"...

Bref... Ce que tu décris je l'ai vécut... Et tu sais quoi j'ai réagit... Comment???
J'ai pas monté une putain de milice à deux boules...
J'ai pas appelé au meurtre de la communauté concernée...
J'ai pas craché un fiel haineux à tout bout de champ en le cachant derrière un discours d'apparence anodine...

Ce que j'ai fait... Je me suis défendu sur place...
Le mec qui m'a agressé physiquement c'est ramassé des coups en retour... Pourquoi aller me venger ou appeler à la vengeance sur son voisin?????
Les gens qui tenaient un discours raciste??? Pareil... Quand il valaient le coup que je discute avec eux... J'ai débattu... Quand il ne le valaient pas (car indécrottables)... Ils n'ont récolté que mon mépris... Eux... Pas leurs voisins!!!!

Comment je réagis???? Et bien dès que je croise un neuneu qui tient un discours raciste quelquesoit son origine et contre qui elle est dirigée... Je lui tombre sur le paletot... C'est ma petite contribution à la lutte contre ce racisme ordinaire qui me débecte!!!

Ah oui au fait... La cité... J'y suis né... J'y ait grandi... J'en suis parti il y a 5 ans... Du coup, je crois connaître un petit peu... Ah oui, et elle était même en plein 93...

BiZ a écrit :
Sarssipius chais pas si on lui dira sale blanc un jour. Il pourra jamais comprendre le pauvre. Et moi, de nuit pourquoi pas mais de jour, y a peu de chances non plus. On est bien b...

Attends tu rigoles??? Il y a 5 ans un gamin de 15/17 piges m'a balancé un "Sale français" la gueule qu'il a fait quand je lui ai répondu dans sa langue en lui retournant une torgniole... Sa mère est descendu en s'excusant!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...