Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 11 Nov 2005, 14:08
Je sais pas, peut etre qu'il y a tout ça dans le Coran, il faudrait que je le lise.
En tout cas les musulmans que je connais n'en sont pas pour autant de violents sauvages, ils sont meme souvent plus zen que moi. Malheureusement l'image qu'on a souvent de ces personnes se limitte à quelques jeunes de banlieue qui en ont raz le bol ou qui s'ennuient, melangé au bon vouloir mediatique....
Je suis sûr qu'il y a infiniment plus de propos haineux dans ce topic.
Ben....tout est dit.
SenorMicky
noc a écrit :
Je sais pas, peut etre qu'il y a tout ça dans le Coran...
....les musulmans que je connais n'en sont pas pour autant de violents sauvages, ils sont meme souvent plus zen que moi.

Malheureusement l'image qu'on a souvent de ces personnes se limitte à quelques jeunes de banlieue qui en ont raz le bol ou qui s'ennuient, melangé au bon vouloir mediatique....

je parle bien du coran!!! le livre que tout bon musulman possede!!!
et ce qu'il dit est très grave!!!!
malheuresement l'image qu'on a souvent de ces personne se limite a celle qu'il donnent , (on ne sais pas au fond se qu'elles pensent;-) )

ce n'est pas le bon vouloir médiatique qui a ecrit les versets qui sont écris dans le coran.

Ne soit pas si sur qu'il y a infiniment plus de propos haineux dans ce topic , etant donné que tu ne la pas lu (le coran)
;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Shmølt
noc a écrit :
Je sais pas, peut etre qu'il y a tout ça dans le Coran, il faudrait que je le lise.
En tout cas les musulmans que je connais n'en sont pas pour autant de violents sauvages, ils sont meme souvent plus zen que moi. Malheureusement l'image qu'on a souvent de ces personnes se limitte à quelques jeunes de banlieue qui en ont raz le bol ou qui s'ennuient, melangé au bon vouloir mediatique....

t'en as de la chance
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
eldoncorleon@ a écrit :
Ses propos haineux à l'encontre des incroyants, la violence physique qu'il prône à leur égard ainsi que le traitement humiliant réservé aux femmes. L'Ancien Testament trace, dans la plupart des domaines, la voie suivie par le Coran.

Tu parles la Charia, la loi islamique. Elle n'est pas plus violente que ce que l'on trouve dans la bible.
Comme toute les religions elle evolue, mais les ecrits restent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SenorMicky
Bobba a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
Ses propos haineux à l'encontre des incroyants, la violence physique qu'il prône à leur égard ainsi que le traitement humiliant réservé aux femmes. L'Ancien Testament trace, dans la plupart des domaines, la voie suivie par le Coran.

Tu parles la Charia, la loi islamique. Elle n'est pas plus violente que ce que l'on trouve dans la bible.
Comme toute les religions elle evolue, mais les ecrits restent.

qu'est ce que l'on trouve de violent dans la bible dit moi?
ThierryH
pfff. si on rentre ds le debat religieux, on est pas rendu.
comment voulez vous etre integré sans proffiter des bonnes choses de la vie Française

SenorMicky
Citation:
Comme toute les religions elle evolue, mais les ecrits restent

pas pour toutes apparement!!!
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
noc a écrit :

Tu peux le telecharger ici .
Un fois dl, amuses toi à ce petit jeu:
lis qques versets au hasard, et compare le nombre de fois que sont mentionnés des termes tels que "amour, fraternité, compassion" etc, et le nombre des "chatiments, punition, feu ardent", etc...
Le résultant est quand même assez troublant

Exemple, au pif le 111, ah ben tiens bingo ca parle des voleurs:
l'extrait N°111 a écrit :
Révélé avant Hégrah. Il y'a 5 versets dans ce chapitre.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.

2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.

3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.

4. de même sa femme, la porteuse de bois,

5. à son cou, une corde de fibres.

Quel jeu amusant !
C'est sûr que si on appliquait la charia, je n'ose imaginer l'ampleur des émeutes, lol
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Eldoncorleon, je suis sur de ce que je dis car je connais suffisement de musulmans pratiquants qui contredisent tes propos par leur simple comportement, et j'ai pas besoin d'etre dans leur tete pour constater ce dont je parle.

Citation:
malheuresement l'image qu'on a souvent de ces personne se limite a celle qu'il donnent , (on ne sais pas au fond se qu'elles pensent;-) )

Ce que tu dis est grave dans la mesure où tu sous entend le pire, alors que ton argument n'est à mon sens qu'une forme de parano.

C'est facil de prendre un bout du Coran et de le reprocher à la totalité des musulmans, mais bon comme tu le dis tu ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tete, d'où te permet tu alors de sous entendre de telles chose?

Shmolt, j'ai de la chance? de voir plus loin que le bout de mon nez? oui c'est une chance et meme une qualité

et +1 a Bobba qui ne prend pas a la lettre quelques versets tirés de leur contexte.
Ben....tout est dit.
Harry Cover
ThierryH a écrit :
pfff. si on rentre ds le debat religieux, on est pas rendu.
comment voulez vous etre integré sans proffiter des bonnes choses de la vie Française

En prenant la version lyonnaise, le Jésus de Lyon !
Harry Cover
Bozzoh a écrit :
C'est sûr que si on appliquait la charia, je n'ose imaginer l'ampleur des émeutes, lol
Appliquons d'abord la Chorba ! C'est meilleur
SenorMicky
noc a écrit :
Eldoncorleon, je suis sur de ce que je dis car je connais suffisement de musulmans pratiquants qui contredisent tes propos par leur simple comportement, et j'ai pas besoin d'etre dans leur tete pour constater ce dont je parle.

Citation:

Ce que tu dis est grave dans la mesure où tu sous entend le pire, alors que ton argument n'est à mon sens qu'une forme de parano.

C'est facil de prendre un bout du Coran et de le reprocher à la totalité des musulmans, mais bon comme tu le dis tu ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tete, d'où te permet tu alors de sous entendre de telles chose?

Shmolt, j'ai de la chance? de voir plus loin que le bout de mon nez? oui c'est une chance et meme une qualité

et +1 a Bobba qui ne prend pas a la lettre quelques versets tirés de leur contexte.

sous entendre quoi??
parano de quoi ???

ne modifie pas mes propos s'il te plait je ne fait que constaté quelque chose de reel , je ne supose rien ;-)
moi aussi j'ai des pote noir arabe et alors on s'en bas les .....
qu'est ce qu'on en a a foutre?
je n'ai pas généralisé hein???
sarssipius
eldoncorleon@ a écrit :
Bobba a écrit :

eldoncorleon@ a écrit :
car ces croyance sont haineuses et appelent a la haine!
Tu parles sans connaitre, l'islam ce n'est pas la haine. Le problème c'est que chacun y lit ce qu'il veut.

Et puis on peut tres bien etre musulman sans etre islamiste. C-à-d on peut tres bien accepter la religion et se croyance sans pour autant vivre dans la tradition et la loi de celle-ci. Et c'est ce que font la majorité des musulmans.

Dans le coran il y a des appels à la haine!

HOUELLEBECQ sors de ce corps...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SenorMicky
sarssipius a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
Bobba a écrit :

eldoncorleon@ a écrit :
Tu parles sans connaitre, l'islam ce n'est pas la haine. Le problème c'est que chacun y lit ce qu'il veut.

Et puis on peut tres bien etre musulman sans etre islamiste. C-à-d on peut tres bien accepter la religion et se croyance sans pour autant vivre dans la tradition et la loi de celle-ci. Et c'est ce que font la majorité des musulmans.

oui et alors??
eldoncorleon@ a écrit :
sarssipius a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
Bobba a écrit :

eldoncorleon@ a écrit :

oui et alors??c'est faux peut etre???

Non, ce n'est pas faux. Mais il y a des messages d'amour aussi.

Pour rappel, la Bible contient son lot de meurtres, d'inceste, de thématiques de veangeance. On a tout autant haï au nom de la Bible. (la preuve sur ce topic, il me semble)

En ce moment sur backstage...