Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey whats up
Jimi H a écrit :
De grâce ! a écrit :
sarssipius a écrit :
san pedro a écrit :
J'arrète avec ce topic.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vomi.
La haine a encore de beaux jours devant elle. L'intolérance, la bétise et le mépris de la différence aussi.

C'est pourtant ce qui a mon sens fusille une société.

+ Je sais pas combien tellement je suis d'accord...

+1000 j'ai l'impression que chaque génération ne retient rien des précédentes (je dis ça parce que j'ai vu qu'on parlait aussi de l'importance du passé).
Je ne comprends pas comment on peut en arriver là en France, au Danemark, en Suède... les sociétés où on ne sait plus se mettre à la place des autres, avoir de la pitié, se taire quand on ne sait pas, faire le premier le geste qui apaise...etc.
ça peut sembler cliché, démago, mais le respect d'autrui, on a fini par l'oublier parce qu'on a cru que c'était biblique, ringard, juste des mots de politicards.

nan mais de toute facon je pense que pas mal de francais se sont monté la tete parce qu'ils habitent dans le pays des droits de l'homme...

Citation:
Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

est ce vraiment le cas?

je me demande si des gens savent ce que c'ets les droit de l'homme....

c'est tres tres loin d'etre vrai ...
On ne nait pas libre et égaux , bien au contraire meme et quand je vois ca , comme article premier , ca montre bien la connerie humaine ...
hey whats up
Nausica a écrit :
esppowa a écrit :
Jimi H a écrit :
nan mais ya plein de gens qui son un peu racistes et en fait ils disent qu'ils le son pas...
ils on juste peur... quand j'était au college on me cataloguai parce que j'etait a moitié grec et que je parlais grec...

les gens on besoin de qqn sur qui gueuler, un souffre douleur, qqn de différent, un pauvre, un riche, un étranger, des voiture???
nan sans dec c'est chiant mais c'ets la nature humaine .... elle a besoin de se défouler....

Ouais et attention car la dérive peut très bien se situer du côté du "soumis".
Pareillement au collège, avec un pote on déconnait sur un truc. Je sais plus quoi.
La prof d'histoire s'est emporté violemment car elle pensait qu'on se foutait de son petit accent grec alors que pas du tout.

De toute façon, on dirait que même s'il restait deux individus sur Terre, il se taperait sur la gueule.
C'est dans la nature, à l'homme de s'"auto detruire."

Le jour où on trouvera une forme de vie humanoide ailleurs; là on se reconnaitre tous comme Terrien et Frères de planète.

Avant ce jour...ça sera toujours la merde.

Mais non, ne désespérons pas!!! Attendons que les extraterrestres viennent pour que la fraternité humaine soit une réalité! Patience!

tu rigoles mais , moi , je penses serieusement que c'est la seule qui pourrait et je dis bien pourrait (donx pas sur) , nous sauver .
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
De grâce ! a écrit :
sarssipius a écrit :
san pedro a écrit :
J'arrète avec ce topic.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vomi.
La haine a encore de beaux jours devant elle. L'intolérance, la bétise et le mépris de la différence aussi.

C'est pourtant ce qui a mon sens fusille une société.

+ Je sais pas combien tellement je suis d'accord...

+1000 j'ai l'impression que chaque génération ne retient rien des précédentes (je dis ça parce que j'ai vu qu'on parlait aussi de l'importance du passé).
Je ne comprends pas comment on peut en arriver là en France, au Danemark, en Suède... les sociétés où on ne sait plus se mettre à la place des autres, avoir de la pitié, se taire quand on ne sait pas, faire le premier le geste qui apaise...etc.
ça peut sembler cliché, démago, mais le respect d'autrui, on a fini par l'oublier parce qu'on a cru que c'était biblique, ringard, juste des mots de politicards.

Bah c'est pas tellement vrai....
Beaucoup ont retenu des anciens...
Par exemple, j'a beaucoup de respect pour mes anciens qui se sont battu pour qu'on en soit là aujourd'hui. Qu'on puisse manger tous les jours, qu'on puisse avoir accès aux soins aisément, qu'on puisse jouir de bonnes soirées dans un climat de non guerre, .... car cela peut ne pas durer. On ne sait pas de quoi le lendemain sera fait
Oui je les remercie.

Par contre j'ai un mépris total pour ceux qui ne reconnaissent pas quelle chance ils ont d'avoir de vivre dans un tel pays.
Il faut quand même ouvrir les yeux et regarder autour...y'a pire quand même.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
El Sheriff
Sarko' dit tout haut ce que les autres pensent tout bas tout simplement, au moins il a le mérite d'avoir des couilles (et maintenant il s'en prend plein la gueule!).

Puis je suis pas contre ses idées, car quand je vois des jeunes tuer des innocents et commettent des délits presque impunément ça me dégoute..

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé, je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui disent que si des jeunes se révoltent c'est pour manifester un "ras le bol".. c'est tout simplement honteux de dire ça! Si ces jeunes commettent ces délits c'est qu'ils ont l'argent facile avec les reventes de drogues et se font tout simplement chier!

Bref je voulais juste dire que je rêve d'un pays tranquille ou je pourrais aller au bahut sans me soucier des gens que je vais croiser..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
Et juste comme ça, si je vous dit génocide arménien, ça vous dit quoi?
synthaxe
Asshole a écrit :
Sarko' dit tout haut ce que les autres pensent tout bas tout simplement, au moins il a le mérite d'avoir des couilles (et maintenant il s'en prend plein la gueule!).

Puis je suis pas contre ses idées, car quand je vois des jeunes tuer des innocents et commettent des délits presque impunément ça me dégoute..

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé, je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui disent que si des jeunes se révoltent c'est pour manifester un "ras le bol".. c'est tout simplement honteux de dire ça! Si ces jeunes commettent ces délits c'est qu'ils ont l'argent facile avec les reventes de drogues et se font tout simplement chier!

Bref je voulais juste dire que je rêve d'un pays tranquille ou je pourrais aller au bahut sans me soucier des gens que je vais croiser..

bravo mec, ca c 'est parlé
De grâce !
sarssipius a écrit :
De grâce ! a écrit :

Tu permets que j'utilise cette phrase dans une compo... J'aime beaucoup... En la retravaillant un poil on peut placer les rimes au bon endroit et arranger la métrique... Et comme j'adhère au sens...

Oui ça vaaaa on puise l'inspiration où on peut hin...

:C2: je te laisse les droits. Mais je te préviens, tu vas pas te faire des millions avec ça...

Citation:

ils sont pas assez nombreux alors... à moins que la proportion de ce topic ne reflète pas la réalité (ce que j'espère)...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
esppowa
De grâce ! a écrit :

Citation:

ils sont pas assez nombreux alors... à moins que la proportion de ce topic ne reflète pas la réalité (ce que j'espère)...

Je me reprend et te soutiens.
Beaucoup, certes. Mais malheureusement pas assez.
Nietzsche
sarssipius
Asshole a écrit :

Ce qu'on demande à un minsitre aux ambitions présidentielles c'est plus un cerveau que des couilles... M'enfin bon...

Citation:

Tu tues t'as les flics au cul et la justice à tes bask'... Et en règle générale tu vas en taule... Pour l'impunément on repassera...

Citation:

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé,

J'aimerai savoir ce que tu entends par primitif... Là je suis pas sûr de l'interprétation à lui donner...

Citation:

je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

J'ai entendu plus d'arguments anti-france dans la bouche des divers courants politiques de droite qu'ailleurs... Dans la bouche des sarko, madelin, de villiers et consorts qui gerbent la France à actuelle, ses institutions, ses orientations économiques, ses entreprises nationales, ses fonctionnaires "fainéants", ses gens qui ne veulent pas bosser, son flot d'assistés (salauds d'pauvres), etc...

Citation:

C'est une interprétation comme une autre... En haut lieu ça débat sévère pour comprendre...

Citation:

C'est légitime mais la criminalité et la délinquance ne disparaîtront jamais... Nulle part... Et entre nous, si je devais choisir je préfère croiser la route d'un sale gosse qui veut me taxer mon blouson (au moins j'ai une chance de le maîtriser) que celle d'un Francis Heaulme ou autre assassion notoire... M'enfin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Asshole a écrit :
Et juste comme ça, si je vous dit génocide arménien, ça vous dit quoi?

Un épisode horrible de l'histoire contemporaine comme il faudrait qu'il ne s'en produise plus jamais... Mais même en me creusant le ciboulot je vois pas pourquoi tu l'évoques dans le cadre de ce topic...
sarssipius
De grâce ! a écrit :

:C2: je te laisse les droits. Mais je te préviens, tu vas pas te faire des millions avec ça...

Meeeeerde tu me fais penser que j'ai oublié de jouer au loto... Y a une super cagnotte aujourd'hui...

Merde j'ai plus qu'à écrire un tube...
Asshole a écrit :

Je m'étais promis de plus intervenir, mais là, je dis bravo !
J'ai rarement vu un pseudo se justifier de façon aussi magistrale. Quelle leçon pour nous tous...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
un jours j'ai entendu sarko parler a la télé... j'ai bien aimé comment il pensais, comment il parlais... le jours où j'ai dit ca a mon pere il est parti en délire sur tous les politiques etc.... j'ai fermé ma gueule... maintenant je l'ouvre pas et je suis indiférent a la politique j'estime que pour l'instant c'est pas un besoin vital pour moi....

on en reparle dans 2ans....
El Sheriff
Citation:

C'est légitime mais la criminalité et la délinquance ne disparaîtront jamais... Nulle part... Et entre nous, si je devais choisir je préfère croiser la route d'un sale gosse qui veut me taxer mon blouson (au moins j'ai une chance de le maîtriser) que celle d'un Francis Heaulme ou autre assassion notoire... M'enfin...[/quote]

les làches opèrent en bande, seuls ils ne sont que de la merde
remayz
  • Vintage Top utilisateur
sarssipius a écrit :
De grâce ! a écrit :

Meeeeerde tu me fais penser que j'ai oublié de jouer au loto... Y a une super cagnotte aujourd'hui...

Merde j'ai plus qu'à écrire un tube...

Hébus, tu veux que je te désenchante avec un verre d'eau ? LOL
esppowa
san pedro a écrit :
Asshole a écrit :

Je m'étais promis de plus intervenir, mais là, je dis bravo !
J'ai rarement vu un pseudo se justifier de façon aussi magistrale. Quelle leçon pour nous tous...

Je fais pas l'avocat du Diable !
Mais peut-être a t-il voulu dire "Leur pays dont sont originaires leurs parents et grand-parents".
Leurs origines de bases.

D'où ils sont originaires de prime abord.
Et il a fait un terrible lapsus non révélateur...

A essayer d'en protéger certain, je risque de me faire incendier. J'vais arreter d'aider les gens moi.
Oh et puis merde, tapez vous dessus j'men fout !
Nietzsche

En ce moment sur backstage...