Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
san pedro a écrit :
Asshole a écrit :

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé, je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

Je m'étais promis de plus intervenir, mais là, je dis bravo !
J'ai rarement vu un pseudo se justifier de façon aussi magistrale. Quelle leçon pour nous tous...

Je fais pas l'avocat du Diable !
Mais peut-être a t-il voulu dire "Leur pays dont sont originaires leurs parents et grand-parents".
Leurs origines de bases.

D'où ils sont originaires de prime abord.
Et il a fait un terrible lapsus non révélateur...

A essayer d'en protéger certain, je risque de me faire incendier. J'vais arreter d'aider les gens moi.
Oh et puis merde, tapez vous dessus j'men fout !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Non, non, il précise bien "ils ne sont pas français".
Et le "primitif" est tout aussi abject.

Un lapsus est toujours révélateur
El Sheriff
Un pays ou on lapide les femmes, tabasse à mort des manifestants etc n'est pas primitif?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Asshole a écrit :
Un pays ou on lapide les femmes, tabasse à mort des manifestants etc n'est pas primitif?

la mentalité est différente...
El Sheriff
merci quand même esppowa
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bozzoh a écrit :

Ca fait un moment déjà qu'on l'a compris, toi en revanche tu n'as toujours pas l'air de comprendre la différence entre ces différents protagonistes, et le + fou c'est que dans cette vidéo les "allah ahkbar" ne sortent pas de la bouche d'un barbu, mais de pov' petits djeun's si malheureux dans notre immonde pays.

Vouloir lier à tous prix la religion et les évènements qui ont eu lieu ces derniers jours, je trouve que c'est un procédé malhonnête. Surtout si tu prends 3 pelés qui font leurs intéressatns à la tv en disant des conneries comme des icônes de l'islam...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
esppowa
Asshole a écrit :
merci quand même esppowa

lol
Nietzsche
El Sheriff
Jimi H a écrit :
Asshole a écrit :

la mentalité est différente...

non
même la turquie qui parait évolué ne l'est pas, je me souviens d'images ou une femme qui manifestait s'est fait tabassé à mort..
et les films de shwarzy y sont interdit car il a simplement reconnu le génocide arménien
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
eldoncorleon@ a écrit :

je parle bien du coran!!! le livre que tout bon musulman possede!!!
et ce qu'il dit est très grave!!!!
malheuresement l'image qu'on a souvent de ces personne se limite a celle qu'il donnent , (on ne sais pas au fond se qu'elles pensent;-) )

ce n'est pas le bon vouloir médiatique qui a ecrit les versets qui sont écris dans le coran.

Ne soit pas si sur qu'il y a infiniment plus de propos haineux dans ce topic , etant donné que tu ne la pas lu (le coran)
;-)

Parce que toi tu vas me faire croire avec tes réflexions sur l'islam que tu as lu quelque chose dessus dans ta vie?
Stp, parle de ce que tu connais. Trop facile d'aller pêcher des extraits sortis de leur contexte sur des sites internet anti musulmans pour venir faire la leçon à tes petits camarades sur internet. Tu n'impressionnes personnes Surtout qu'on trouve les mêmes sur la bible...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le terme "primitif" est méprisant en soi. Et donc méprisable.
Tout est une question de référentiel. Je te rappelle que dans ces pays (du moins telle que je comprends ta référence), nos choix de développements nous font parfois, nous, occidentaux, passer pour des primitifs.
Par ailleurs, chez nous aussi, on tabasse des manifestants. Des fois, on leur tire dessus. Des fois, sur des forums, on préconise de le faire.

Juger autrui, c'est toujours s'abaisser soi-même.
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas des coutumes, des valeurs ou des convictions avec un groupe (pays, groupe ethnique, groupe religieux) que tu as le droit de le juger. Ou alors, tu lui donnes le droit de te juger aussi et la seule issue qui reste est la guerre. Pas très apétissant, comme programme.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
valleyman a écrit :

je rentre d'un voyage au québec, et bien, tous les gens que j'ai rencontré ont peur de voir débarqer chez eux ces problèmes d'intégration avec une certaine communauté!

Rassure les, c'est vachement plus dur de traverser l'atlantique à la nage que la méditerrannée.

esppowa
san pedro a écrit :
Le terme "primitif" est méprisant en soi. Et donc méprisable.
Tout est une question de référentiel. Je te rappelle que dans ces pays (dans ceux où l'on, lapide des femmes), nos choix de développements nous font parfois, nous, occidentaux, passer pour des primitifs.
Par ailleurs, chez nous aussi, on tabasse des manifestants. Des fois, on leur tire dessus. Des fois, sur des forums, on préconise de le faire.

Juger autrui, c'est toujours s'abaisser soi-même.
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas des coutumes, des valeurs ou des convictions avec un groupe (pays, groupe ethnique, groupe religieux) que tu as le droit de le juger. Ou alors, tu lui donnes le droit de te juger aussi et la seule issue qu'il reste est la guerre. Pas très apétissant, comme programme.

.... ouais mais c'est vrai qu'asshole a raison dans le sens où tu fais ça dans un pays autre. Tu risques la peine de mort pour atteinte à l'Etat, au Regime, au Roi, ou j'en sais rien.
Beaucoup ici le savent et donc reconnaissent la chance qu'ils ont de pouvoir faire ça en France sans risquer grand chose.

J'ai un ami d'origine marocaine qui me dit:" Ils font ça au Bled, on leur coupe les mains..."
Nietzsche
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
hey whats up a écrit :

bon je vais me faire d'ami sur coup la je le sens ...
D'une , je sais pas qio a parler de porc etc ...

Mais dites moi , vous , vous decririez un francais aux autres gens du monde comme :
"quelqu'un qui ne mange pas de porc par religion "
"quelqu'un qui fait le ramadan"
"quelqu'un qui croit en allah"
"quelqu'un qui est musulman"
"quelqu'un qui n'as pas le droit de boire de l'alccol par religion "
"quelqu'un pour qui la messe se fait sans une mosquée"
et j'en passe ... ????

SAns dec , je vois deja tous ceux qui vont me traiter de raciste mais faut pas déconner , meme, vous , si vous partez vivre chez eux , tout en continuant de manger du porc , d'etre catholique etc , vous seriez jamais arabe ....

Alors a moins que la nationalité de quelqu'un s'arrete juste a ce qu'il y a marqué sur sa carte d'identité ....

Putain, moi qui pensait que ce genre de raisonnements ne pouvait être tenu que par des papys de 75 ans, et encore ceux qui ont perdu la tête
Tu sais ce que c'est un pays laique? La liberté de culte tout ça?
Hallucinant... Une chose est sûre j'ai autant honte d'avoir des voyous comme compatriotes que des mecs aux idées rétrogrades comme les tiennes, et ça que tu sois blanc bleu ou vert et que tu manges du porc ou des olives...

Il ne s'agit pas de ne rien faire, bon sang !
Il s'agit de les punir avec les lois de la République, comme des ressortissants de la République. Ce qu'ils sont, ces casseurs, dans une grande majorité de cas.

Inventer de nouvelles lois pour retirer des nationalités, c'est admettre que tous les français ne sont pas égaux. C'est nier les droits de l'homme dans leur article premier.
Droits de l'homme dont nous sommes le pays d'origine, en passant.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
[quote="esppowa"]
Bah ...
C'est pas d'Algérie que les français "de souche" sont tous revenus ?
Que les pretres se sont fait décapiter ?[quote]
Ouaip. Aux dernières nouvelles, il y a eu 23567 prêtres égorgés depuis le début de l'année là bas. Ah mince, 23568

Citation:
Maintenant en France, t'as le malheur de dire que y'a un ras-le-bol, t'es vite catalogué ! Il y a eu une banalisation de beaucoup de choses qui fait qu'on doit s'écraser et surtout la fermer.
NON ....merci Sarko de ta prestation hier soir !

C'est sûr tu es vite catalogué. Et tu le seras tant qu'il y aura des gens de bon sens qui sauront séparer les problèmes.

hey whats up a écrit :
Nausica a écrit :
esppowa a écrit :
Jimi H a écrit :
nan mais ya plein de gens qui son un peu racistes et en fait ils disent qu'ils le son pas...
ils on juste peur... quand j'était au college on me cataloguai parce que j'etait a moitié grec et que je parlais grec...

les gens on besoin de qqn sur qui gueuler, un souffre douleur, qqn de différent, un pauvre, un riche, un étranger, des voiture???
nan sans dec c'est chiant mais c'ets la nature humaine .... elle a besoin de se défouler....

Ouais et attention car la dérive peut très bien se situer du côté du "soumis".
Pareillement au collège, avec un pote on déconnait sur un truc. Je sais plus quoi.
La prof d'histoire s'est emporté violemment car elle pensait qu'on se foutait de son petit accent grec alors que pas du tout.

De toute façon, on dirait que même s'il restait deux individus sur Terre, il se taperait sur la gueule.
C'est dans la nature, à l'homme de s'"auto detruire."

Le jour où on trouvera une forme de vie humanoide ailleurs; là on se reconnaitre tous comme Terrien et Frères de planète.

Avant ce jour...ça sera toujours la merde.

Mais non, ne désespérons pas!!! Attendons que les extraterrestres viennent pour que la fraternité humaine soit une réalité! Patience!

tu rigoles mais , moi , je penses serieusement que c'est la seule qui pourrait et je dis bien pourrait (donx pas sur) , nous sauver .

J'ai mis un smiley qui rigolait parce qu'au final, je préfère rire que pleurer. Tu te rends compte de ce qui est dit? Dans l'éventualité où des extraterrestres débarqueraient, tu te verrais automatiquement en guerre avec??? Ca craint...

En ce moment sur backstage...