Nausica a écrit :
hey whats up a écrit :
Nausica a écrit :
esppowa a écrit :
Jimi H a écrit :
nan mais ya plein de gens qui son un peu racistes et en fait ils disent qu'ils le son pas...
ils on juste peur... quand j'était au college on me cataloguai parce que j'etait a moitié grec et que je parlais grec...
les gens on besoin de qqn sur qui gueuler, un souffre douleur, qqn de différent, un pauvre, un riche, un étranger, des voiture???
nan sans dec c'est chiant mais c'ets la nature humaine .... elle a besoin de se défouler....
Ouais et attention car la dérive peut très bien se situer du côté du "soumis".
Pareillement au collège, avec un pote on déconnait sur un truc. Je sais plus quoi.
La prof d'histoire s'est emporté violemment car elle pensait qu'on se foutait de son petit accent grec alors que pas du tout.
De toute façon, on dirait que même s'il restait deux individus sur Terre, il se taperait sur la gueule.
C'est dans la nature, à l'homme de s'"auto detruire."
Le jour où on trouvera une forme de vie humanoide ailleurs; là on se reconnaitre tous comme Terrien et Frères de planète.
Avant ce jour...ça sera toujours la merde.
Mais non, ne désespérons pas!!! Attendons que les extraterrestres viennent pour que la fraternité humaine soit une réalité! Patience!
tu rigoles mais , moi , je penses serieusement que c'est la seule qui pourrait et je dis bien pourrait (donx pas sur) , nous sauver .
J'ai mis un smiley qui rigolait parce qu'au final, je préfère rire que pleurer. Tu te rends compte de ce qui est dit? Dans l'éventualité où des extraterrestres débarqueraient, tu te verrais automatiquement en guerre avec??? Ca craint...
Et moi qui te pensais cool !
C'est toi qui interprete ce que je n'ai pas dit!
Ne dis pas ce que ce que je n'ai pas écrit.
Quelque part l'homme a peur de l'inconnu, et ce depuis toujours.
Il se cherche.
Le jour on aura prouvé l'existence des extraterrestre et que l'on se rencontrera ....un ENORME pas aura été franchis.
L'humanité est en pleine réalisation, nous n'en sommes qu'au début. C'est dans notre nature de nous détruire, MAIS celle-ci peut évoluer.
Je suis de ceux qui sont persuadés que des extraterrestres nous observent et viennent pas nous voir pour ne pas qu'on disparaisse. Ils ont tout compris. Quand tu pertube une civilisation par des moyens technique, tu la detruis.
Ex : Les américains dans les forêts amazonniennes, etc ...
Ils viendront lorsque nous seront mûrs.
Je n'ai jamais dit que les Frères Terriens se tourneront vers les extraterrestre. Tu es trop inspiré de "Independence Day" ou autre navet du genre.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche