Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey whats up a écrit :
Nausica a écrit :
esppowa a écrit :
Jimi H a écrit :
nan mais ya plein de gens qui son un peu racistes et en fait ils disent qu'ils le son pas...
ils on juste peur... quand j'était au college on me cataloguai parce que j'etait a moitié grec et que je parlais grec...

les gens on besoin de qqn sur qui gueuler, un souffre douleur, qqn de différent, un pauvre, un riche, un étranger, des voiture???
nan sans dec c'est chiant mais c'ets la nature humaine .... elle a besoin de se défouler....

Ouais et attention car la dérive peut très bien se situer du côté du "soumis".
Pareillement au collège, avec un pote on déconnait sur un truc. Je sais plus quoi.
La prof d'histoire s'est emporté violemment car elle pensait qu'on se foutait de son petit accent grec alors que pas du tout.

De toute façon, on dirait que même s'il restait deux individus sur Terre, il se taperait sur la gueule.
C'est dans la nature, à l'homme de s'"auto detruire."

Le jour où on trouvera une forme de vie humanoide ailleurs; là on se reconnaitre tous comme Terrien et Frères de planète.

Avant ce jour...ça sera toujours la merde.

Mais non, ne désespérons pas!!! Attendons que les extraterrestres viennent pour que la fraternité humaine soit une réalité! Patience!

tu rigoles mais , moi , je penses serieusement que c'est la seule qui pourrait et je dis bien pourrait (donx pas sur) , nous sauver .

J'ai mis un smiley qui rigolait parce qu'au final, je préfère rire que pleurer. Tu te rends compte de ce qui est dit? Dans l'éventualité où des extraterrestres débarqueraient, tu te verrais automatiquement en guerre avec??? Ca craint...
El Sheriff
Je n'ai rien contre les musulmans ou les arabes, ceux de la génération de mes parents sont totalement intégré! Mais je disais juste que certains de la nouvelle génération se croivent tout permis, personne peut le nier, l'actualité le prouve, ce n'est que le reflet de la réalité.. y a encore 2 semaines je me suis fait agresser par des arabes parce que le matin je mangeais un croissant (j'avais pas pris de petit dèj') certes c'était le ramadan, mais la France reste un pays laïque et si certain vont me parler de respect je vais leur répondre que le vendredi on a pas de kebap au poisson
Et au fait pourquoi je me suis jamais fait agresser par des immigrés italiens ou espagnoles mais que par des arabes?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
ThierryH
On leur brulera leur soucoupe.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Asshole a écrit :

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé, je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

Au moins lui, il a la politesse d'annoncer la couleur
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
BiZ a écrit :
Asshole a écrit :

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé, je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

Tu vois je voulais lui accorder le bénéfice du doute mais malheureusement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Asshole a écrit :
Un pays ou on lapide les femmes, tabasse à mort des manifestants etc n'est pas primitif?

What the fuck are you talking about asshole?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
aller je viens mettre un petit commentaire sur comment sont vus les evenements ici en UK.
Bien, nous passons pour des cons..... qui avons echoué dans la politique d'integration, qui avons de guettos...."le francais moyen semble completement deconnecté de ce qui se passe"
à la limite si on ne passe pas pour des racistes....
Biensur c'ets aussi un bonne occasion de se feliciter ici de la bonne politique d'integration

Un petit rappel, Manchester, c'est la ville avec dee vrai guettos à l'americaine où les jeunes (de majorité noir, c'est un guettos à l'americaine j'ai dit ) ont une esperance de vie bcp plus couret que la moyenne et ce du à la presence d'armes à feu de plus en plus frequente.
Donc là, sur le coup c'est pas tres rejouissant comme situation.

Les indiens (ou d'origine), ceux qui font un peu la fierté des anglais au niveau integration, bon ici les restos c'est indien en general car ils savent faire la bouffe. Par contre, et j'y vais souvent, je n'ai jamais vu un "anglais d'origine" travailler dans un resto indien. Les indiens font leur business seuls !!! ils n'emploient que des indiens et ont des commerces tres lucratifs. Tres bien, mais on peut quand meme s'interroger sur la mixité là encore...

Bref, rien de nouveau, sauf que j'ai essayé de faire compprendre qu'il n'y avait pas de guerre civile en France et encore moins de guerre non musulmans -MUSULMANS !!!!!!!! car c'est comme ca que les medias veulent faire passer les choses.
Les premiers à souffrir des ces fracassage de voitures et autres ce sont les francais de multiples origines vivant dans ces quartiers, donc musulmans compris !!!!!

Ona dit que les jeunes en avaient raz le bol car pas de boulot etc......
moi j'ai pas vu une revendication, PAS UNE....
quand on manifeste, on donne les raisons avant, ce qui montre bien que c'etait pour le plaisir de casser c'est tout.

Qu'on aide les gens des quartiers, qu'on montre TOUS ceux qui font de belles choses, qu'on encourages les bonnes actions, qu'on dennonce les mauvaises, que l'on rende la fierté à ceux qui veulent s'en sortir. Voilà le role des medias.
Car biensur, au lieu de news nous avons eu droit à une action politique lamentable visant à tirer la couverture à soi. Un probleme important surgit, et hop les rapaces sont là, à essayer de jouer la carte politique et critiquant les uns et les autres ou en faisant des discours demagos !!!
sarssipius
san pedro a écrit :

Inventer de nouvelles lois pour retirer des nationalités, c'est admettre que tous les français ne sont pas égaux.

Meuuuuuh non tssstsssstsssst... C'est juste qu'il y en a qui sont un peu plus égaux que les autres (Aaaaaah ce Coluche... Quel grand homme!!!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Shmølt
BiZ a écrit :
Asshole a écrit :

Lui, sait de quoi il parle. J'habite au meme endroit que lui, je vais peut-etre pas exatement au meme lycée, mais je sais très bien ce qu'il peut endurer. Alors ce foutre de sa geule c'est bien. Mais quand on sait pas (comme tu dis si bien), bah on dit rien!

Je vais encore me faire tapper par les "bien pensants" ou les gens "au bon sens" qui se croient supérieurs aux autres, eux ils savent et pas nous. C'est ce qu'on verra. je ne dirai qu'une chose, prennez nous pour des cons, foutez nous de notre geule, on en reparlera dans quelques années.

Et comme Asshole le dit, je n'ai jamais eu de problemes, en 17 ans d'existance avec des personnes autres que des Arabes. Et je ne pense pas etre le seul. Non ça ne me rend pas plus fort de savoir que je ne suis pas le seul, ça conforte juste ce que je dis.

Amis de la bonne et de la vrai parole à vous, lynchez moi

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sammyseal
sarssipius a écrit :
san pedro a écrit :

Inventer de nouvelles lois pour retirer des nationalités, c'est admettre que tous les français ne sont pas égaux.

Meuuuuuh non tssstsssstsssst... C'est juste qu'il y en a qui sont un peu plus égaux que les autres (Aaaaaah ce Coluche... Quel grand homme!!!)

Avant Coluche, il me semble que c'était déjà ce cher George Orwell en phrase conclusion de "animal farm", non? (phrase qui reste au demeurant pleine de sens)!
sammyseal
Wah....comme quoi ca sert les cours d'anglais de 4ème...Enfin j'y vais, me plonger dans 1984, autre roman du meme auteur ou il est question justement des droits de l'homme et de communisme...Enfin rien à voir avec ce débat en fait!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
KalHadj-Nikov
Shmolt a écrit :
Et comme Asshole le dit, je n'ai jamais eu de problemes, en 17 ans d'existance avec des personnes autres que des Arabes. Et je ne pense pas etre le seul. Non ça ne me rend pas plus fort de savoir que je ne suis pas le seul, ça conforte juste ce que je dis.

Quest ce que tu en conclues ?
Quelles en sont les raisons d'apres toi ?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Nausica a écrit :
hey whats up a écrit :
Nausica a écrit :
esppowa a écrit :
Jimi H a écrit :
nan mais ya plein de gens qui son un peu racistes et en fait ils disent qu'ils le son pas...
ils on juste peur... quand j'était au college on me cataloguai parce que j'etait a moitié grec et que je parlais grec...

les gens on besoin de qqn sur qui gueuler, un souffre douleur, qqn de différent, un pauvre, un riche, un étranger, des voiture???
nan sans dec c'est chiant mais c'ets la nature humaine .... elle a besoin de se défouler....

Ouais et attention car la dérive peut très bien se situer du côté du "soumis".
Pareillement au collège, avec un pote on déconnait sur un truc. Je sais plus quoi.
La prof d'histoire s'est emporté violemment car elle pensait qu'on se foutait de son petit accent grec alors que pas du tout.

De toute façon, on dirait que même s'il restait deux individus sur Terre, il se taperait sur la gueule.
C'est dans la nature, à l'homme de s'"auto detruire."

Le jour où on trouvera une forme de vie humanoide ailleurs; là on se reconnaitre tous comme Terrien et Frères de planète.

Avant ce jour...ça sera toujours la merde.

Mais non, ne désespérons pas!!! Attendons que les extraterrestres viennent pour que la fraternité humaine soit une réalité! Patience!

tu rigoles mais , moi , je penses serieusement que c'est la seule qui pourrait et je dis bien pourrait (donx pas sur) , nous sauver .

J'ai mis un smiley qui rigolait parce qu'au final, je préfère rire que pleurer. Tu te rends compte de ce qui est dit? Dans l'éventualité où des extraterrestres débarqueraient, tu te verrais automatiquement en guerre avec??? Ca craint...

Et moi qui te pensais cool !
C'est toi qui interprete ce que je n'ai pas dit!
Ne dis pas ce que ce que je n'ai pas écrit.

Quelque part l'homme a peur de l'inconnu, et ce depuis toujours.
Il se cherche.
Le jour on aura prouvé l'existence des extraterrestre et que l'on se rencontrera ....un ENORME pas aura été franchis.
L'humanité est en pleine réalisation, nous n'en sommes qu'au début. C'est dans notre nature de nous détruire, MAIS celle-ci peut évoluer.

Je suis de ceux qui sont persuadés que des extraterrestres nous observent et viennent pas nous voir pour ne pas qu'on disparaisse. Ils ont tout compris. Quand tu pertube une civilisation par des moyens technique, tu la detruis.
Ex : Les américains dans les forêts amazonniennes, etc ...

Ils viendront lorsque nous seront mûrs.

Je n'ai jamais dit que les Frères Terriens se tourneront vers les extraterrestre. Tu es trop inspiré de "Independence Day" ou autre navet du genre.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Shmølt
KalHadj-Nikov a écrit :
Shmolt a écrit :

Quest ce que tu en conclues ?
Quelles en sont les raisons d'apres toi ?

Pour une fois on va inverser les roles, afin que ça ne soit pas toujours les memes qui aient à ce justifier.

Toi, tu en penses quoi? Tu en conclus quoi?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...