Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
KalHadj-Nikov a écrit :
Shmolt a écrit :
Et comme Asshole le dit, je n'ai jamais eu de problemes, en 17 ans d'existance avec des personnes autres que des Arabes. Et je ne pense pas etre le seul. Non ça ne me rend pas plus fort de savoir que je ne suis pas le seul, ça conforte juste ce que je dis.

Quest ce que tu en conclues ?
Quelles en sont les raisons d'apres toi ?

Pour une fois on va inverser les roles, afin que ça ne soit pas toujours les memes qui aient à ce justifier.

Toi, tu en penses quoi? Tu en conclus quoi?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
El Sheriff
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
Asshole a écrit :

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé, je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

Au moins lui, il a la politesse d'annoncer la couleur

Lui, sait de quoi il parle. J'habite au meme endroit que lui, je vais peut-etre pas exatement au meme lycée, mais je sais très bien ce qu'il peut endurer. Alors ce foutre de sa geule c'est bien. Mais quand on sait pas (comme tu dis si bien), bah on dit rien!

Je vais encore me faire tapper par les "bien pensants" ou les gens "au bon sens" qui se croient supérieurs aux autres, eux ils savent et pas nous. C'est ce qu'on verra. je ne dirai qu'une chose, prennez nous pour des cons, foutez nous de notre geule, on en reparlera dans quelques années.

Et comme Asshole le dit, je n'ai jamais eu de problemes, en 17 ans d'existance avec des personnes autres que des Arabes. Et je ne pense pas etre le seul. Non ça ne me rend pas plus fort de savoir que je ne suis pas le seul, ça conforte juste ce que je dis.

Amis de la bonne et de la vrai parole à vous, lynchez moi

Shmolt,

T'habites à pont j'avais même pas fait gaffe
Merci de me soutenir, c'est vrai que t'es un des seuls qui peut me comprendre sur ce forum
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
ThierryH
Citation:
Ils viendront lorsque nous seront mûrs.

Je n'ai jamais dit que les Frères Terriens se tourneront vers les extraterrestre. Tu es trop inspiré de "Independence Day" ou autre navet du genre.

c'est pas un navet Independence Day, je pense justement au vu de des civilisations terriennes que ce sera nous, terriens, les mechants ptits hommes bleus venus pour piquer des ressources sur la 1ere planette qui sera habitable.
hey whats up
Nausica a écrit :
hey whats up a écrit :
Nausica a écrit :
esppowa a écrit :
Jimi H a écrit :
nan mais ya plein de gens qui son un peu racistes et en fait ils disent qu'ils le son pas...
ils on juste peur... quand j'était au college on me cataloguai parce que j'etait a moitié grec et que je parlais grec...

les gens on besoin de qqn sur qui gueuler, un souffre douleur, qqn de différent, un pauvre, un riche, un étranger, des voiture???
nan sans dec c'est chiant mais c'ets la nature humaine .... elle a besoin de se défouler....

Ouais et attention car la dérive peut très bien se situer du côté du "soumis".
Pareillement au collège, avec un pote on déconnait sur un truc. Je sais plus quoi.
La prof d'histoire s'est emporté violemment car elle pensait qu'on se foutait de son petit accent grec alors que pas du tout.

De toute façon, on dirait que même s'il restait deux individus sur Terre, il se taperait sur la gueule.
C'est dans la nature, à l'homme de s'"auto detruire."

Le jour où on trouvera une forme de vie humanoide ailleurs; là on se reconnaitre tous comme Terrien et Frères de planète.

Avant ce jour...ça sera toujours la merde.

Mais non, ne désespérons pas!!! Attendons que les extraterrestres viennent pour que la fraternité humaine soit une réalité! Patience!

tu rigoles mais , moi , je penses serieusement que c'est la seule qui pourrait et je dis bien pourrait (donx pas sur) , nous sauver .

J'ai mis un smiley qui rigolait parce qu'au final, je préfère rire que pleurer. Tu te rends compte de ce qui est dit? Dans l'éventualité où des extraterrestres débarqueraient, tu te verrais automatiquement en guerre avec??? Ca craint...

lol c moi qui t'es mal compris en fait ...
quand tu parles de fraternité , j'avais compris , qu'on se serait les coudes pour etre ensemble , sans distincttion de races etc ... et non pas etre ensemble pour faire la guerre aux extra-terestres ....
Shmølt
Asshole a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
Asshole a écrit :

Si ces jeunes auraient brulé des trucs dans leurs pays respectifs (primitif) c'est eux qu'on aurait brulé, je dit leurs pays respectifs car ils ne sont pas français, quand on est français on aime la France et on la respecte.

Lui, sait de quoi il parle. J'habite au meme endroit que lui, je vais peut-etre pas exatement au meme lycée, mais je sais très bien ce qu'il peut endurer. Alors ce foutre de sa geule c'est bien. Mais quand on sait pas (comme tu dis si bien), bah on dit rien!

Je vais encore me faire tapper par les "bien pensants" ou les gens "au bon sens" qui se croient supérieurs aux autres, eux ils savent et pas nous. C'est ce qu'on verra. je ne dirai qu'une chose, prennez nous pour des cons, foutez nous de notre geule, on en reparlera dans quelques années.

Shmolt,

Merci de me soutenir, c'est vrai que t'es un des seuls qui peut me comprendre sur ce forum

Ouais, enfin j'habitait, maitenant je suis un poil plus loins, mais je vais toujours au bahut la bas. Je vais au tek alors je te laisse immaginer les gentils et très bons immigrés qui font de mal à personne qui a la bas...

Tu sais, je ne pense pas etre un des seuls, on est beaucoup, BEAUCOUP, à en tirer les memes conclusions pour reprendre les mots de je ne sais plus qui plus haut. Seulement, on passe pour des illuminés, des racistes, des fashos, tout ce que tu veux. """Eux ils disent vrai""", ils ont la pensée universelle, nous on a juste le droit de fermer notre geule et de subir...

Bienvenue au club "j'en peux plus, mais persone me comprend ou ne me croit", on devrait peut-etre cramer des voitures nous aussi, pour exprimer notre ras le bol

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Ben franchement il commence à piquer les yeux se topic.
Franchement je sais pas trop quoi penser de la reflexion sur le genocide armenien, franchement effet utiliser une terrible et repugnante erreur de l'humanité en argument pour prouver je ne sais trop quoi c'est tres limite.
Je comprends moyenne (voire pas ) le glissement de la discussion vers la Turquie, ca un rapport avec son hypothetique rentrée dans EU?
Faur arreter d'avoir peur de l'Islam, iul y a certes UN Islam qui fait peur, mais c'est minoritaire (archi minoritaire ) pour memoire il y a 1.5 milliard de personnes d'obedience musulmane, ben franchement même pas peur lol.
pour les versets violents du Coran, la plupart des musulmans savent lire entre lignes.
Apres faut pas avoir peur d'une islamisation de la France, la plupart des jeunes n'ont surement pas fait une reflexion poussée sur la nature de leur foi lol. C'est juste que quand on a plus de reperes (tous le monde d'accord les fauteurs de troubles sont a la derive voire plus pour certains...) le sentiment d'appartenance a un groupe ou communauté rassure.
Apres on peut dire que certains iman du coté obscur jouent de leur prestige pour attirer des jeunes. Idem les mariages forcés etc... Toutes les communautés ont leur moutons noirs...
Perso j'aime pas l'idée de communauté je suis republicain.
Pour le racisme antiblanc (je suis blanc ) je suis a fond Sarssi ou BIz personne ici n'a dit que ca n'existait pas. Vous vous trompez juste d'endroit le sujet devrait etre abordé dans les media. On ne peut pas laisser des gens penser que leurs souffrances n'existent pas, on voit ici le sentiment de frustration qui en decoule.
Je suis pour une politique raisonnée de l'immigration, mais pour ce qui en ont parlé je voit pas le rapport avec topic (y a pas de probleme avec ce qui sont pas encore là).
Perso j'ai pas vu l'emission d'hier en entier (celle avec Sarko) lmais j'ai pas trop aimé julien Drey, perso je pense pas que c'etait le moment pour polemiquer sur les resultats de Sarko, il profite (sarko) da la situation mais bon qu'est ce qu'on y peut il est au gouvernement...
Sinon il s'est expliquer de ces propos c'etait tres clair j'ai trouvé et ça me choque toujours pas.
El Sheriff
Shmolt a écrit :
Asshole a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
Asshole a écrit :

Shmolt,

Ouais, enfin j'habitait, maitenant je suis un poil plus loins, mais je vais toujours au bahut la bas. Je vais au tek alors je te laisse immaginer les gentils et très bons immigrés qui font de mal à personne qui a la bas...

Tu sais, je ne pense pas etre un des seuls, on est beaucoup, BEAUCOUP, à en tirer les memes conclusions pour reprendre les mots de je ne sais plus qui plus haut. Seulement, on passe pour des illuminés, des racistes, des fashos, tout ce que tu veux. """Eux ils disent vrai""", ils ont la pensée universelle, nous on a juste le droit de fermer notre geule et de subir...

Bienvenue au club "j'en peux plus, mais persone me comprend ou ne me croit", on devrait peut-etre cramer des voitures nous aussi, pour exprimer notre ras le bol

Shmolt,

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
hey whats up a écrit :
Nausica a écrit :
hey whats up a écrit :
Nausica a écrit :
esppowa a écrit :
Jimi H a écrit :
nan mais ya plein de gens qui son un peu racistes et en fait ils disent qu'ils le son pas...
ils on juste peur... quand j'était au college on me cataloguai parce que j'etait a moitié grec et que je parlais grec...

les gens on besoin de qqn sur qui gueuler, un souffre douleur, qqn de différent, un pauvre, un riche, un étranger, des voiture???
nan sans dec c'est chiant mais c'ets la nature humaine .... elle a besoin de se défouler....

Ouais et attention car la dérive peut très bien se situer du côté du "soumis".
Pareillement au collège, avec un pote on déconnait sur un truc. Je sais plus quoi.
La prof d'histoire s'est emporté violemment car elle pensait qu'on se foutait de son petit accent grec alors que pas du tout.

De toute façon, on dirait que même s'il restait deux individus sur Terre, il se taperait sur la gueule.
C'est dans la nature, à l'homme de s'"auto detruire."

Le jour où on trouvera une forme de vie humanoide ailleurs; là on se reconnaitre tous comme Terrien et Frères de planète.

Avant ce jour...ça sera toujours la merde.

Mais non, ne désespérons pas!!! Attendons que les extraterrestres viennent pour que la fraternité humaine soit une réalité! Patience!

tu rigoles mais , moi , je penses serieusement que c'est la seule qui pourrait et je dis bien pourrait (donx pas sur) , nous sauver .

J'ai mis un smiley qui rigolait parce qu'au final, je préfère rire que pleurer. Tu te rends compte de ce qui est dit? Dans l'éventualité où des extraterrestres débarqueraient, tu te verrais automatiquement en guerre avec??? Ca craint...

lol c moi qui t'es mal compris en fait ...
quand tu parles de fraternité , j'avais compris , qu'on se serait les coudes pour etre ensemble , sans distincttion de races etc ... et non pas etre ensemble pour faire la guerre aux extra-terestres ....

Bon je vous ai simplement expliqué ma façon de voir les choses dans les 10000 ans à venir.
Nausica, je penses savoir que tu es cool , etc ...

On a bien dérivé là ...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
KalHadj-Nikov
Ce n'est pas des justification que j'attendais mais juste ton point de vue.
Je trouve ca plus interessant de poser des question plutot que d'assenner de verités venues du ciel. je vais donc repondre aux tiennes

Je pense que ca n'est pas un hazard que les jeunes francais issus de l'immigration soient plus enclin a etre agressif.
- Leur niveau de vie est globalement plus bas. Et leur conditions de vie sont globlament plus misereuse
- Ils sont victimes (et parfois se vicitmisent aussi) d'un apartheid au quotidien qui les empeche de s'elever socialement. Je sais que le mot apartheid est fort mais c pour que tout le monde comprenne le feeling

Leurs chances ne sont tout simplement pas egales aux tiennes

Est-ce que ca leur donne le droit d'etre agressif ? NON bien sur
Mais dit toi ce que tu ferais a leur place... si tu vois que rien ne change. si tu vois que ca s'aggrave au contraire.
pour moi c pour ca que les clashs sont plus nombreux avec eux.
Une fois que tu as compris ca, tu aura compris enormement de choses
hey whats up
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

bon je vais me faire d'ami sur coup la je le sens ...
D'une , je sais pas qio a parler de porc etc ...

Mais dites moi , vous , vous decririez un francais aux autres gens du monde comme :
"quelqu'un qui ne mange pas de porc par religion "
"quelqu'un qui fait le ramadan"
"quelqu'un qui croit en allah"
"quelqu'un qui est musulman"
"quelqu'un qui n'as pas le droit de boire de l'alccol par religion "
"quelqu'un pour qui la messe se fait sans une mosquée"
et j'en passe ... ????

SAns dec , je vois deja tous ceux qui vont me traiter de raciste mais faut pas déconner , meme, vous , si vous partez vivre chez eux , tout en continuant de manger du porc , d'etre catholique etc , vous seriez jamais arabe ....

Alors a moins que la nationalité de quelqu'un s'arrete juste a ce qu'il y a marqué sur sa carte d'identité ....

Putain, moi qui pensait que ce genre de raisonnements ne pouvait être tenu que par des papys de 75 ans, et encore ceux qui ont perdu la tête
Tu sais ce que c'est un pays laique? La liberté de culte tout ça?
Hallucinant... Une chose est sûre j'ai autant honte d'avoir des voyous comme compatriotes que des mecs aux idées rétrogrades comme les tiennes, et ça que tu sois blanc bleu ou vert et que tu manges du porc ou des olives...

MMDDRR

c toi qui parle de liberté de cultes en france ??

mais dis moi , y a pas si longtemps , qui ne voulait justement pas que l'on s'affiche avec un signe religieux pour ne plus faire de difference ??
et qui justement protestait contre ca pour continuer d'afficher leur marques religieuse pour justement continuer a aficher leur différence ?
j'aimerais bien que tu me le rapel ....

alors la liberté de culte ... pffff

et un pays laique mais serieux va te pendre MMMMDDDDDRRRRR ... un pays laique ca n'existe pas jusqu'a preuve du contraire , et j'attends la preuve la ... l'ecole est laique , la oui , mais pas le pays ...

ralala , heureux (quoique) que je sui pas le seul a dire des conneries ....
Hey what's up... tu sais ce que veut dire laïque??? Liberté de culte, ou liberté de ne pas avoir de religion... et respect des valeurs républicaines pour tous (grosso modo).
Et Espowa, j'ai pas capté qui tu trouvais cool... enfin, là ça devient HS.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shmolt a écrit :

T'as raison ouai. C'est quel commandement du raciste qui s'assume pas ça, t'y étais pas donc tu peux pas savoir?

Citation:

Je me crois pas supérieur aux autres, je me crois juste supérieur à 2 ou 3 gonzes sur ce topic. Ce qui à l'échelle d'un pays ou d'une planète n'est pas grand chose, je t'assure qu'il n'y a pas vraiment de gloire à retirer de tout ça
On se marre bien quand même sur ce topic non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
esppowa a écrit :

Et moi qui te pensais cool !

Et au finale ça n'est qu'une nieme gaucho caviardo bobo... C'est triste la vie hein?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
El Sheriff
On se fend trop la gueule
sarssipius
hey whats up a écrit :

mais dis moi , y a pas si longtemps , qui ne voulait justement pas que l'on s'affiche avec un signe religieux pour ne plus faire de difference ??
et qui justement protestait contre ca pour continuer d'afficher leur marques religieuse pour justement continuer a aficher leur différence ?
j'aimerais bien que tu me le rapel ....

Buuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai dénombré des (et pas les) musulmans (qui tenaient au voile), des juifs (qui tenaient à la kipa), des sikh (qui tenaient à leur turban), des catholiques (qui tenaient à leur croix)...
Bref tout ce que la terre fait de signes religieux comme ils disaient à l'époque??? ah oui ostentatoires...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
El Sheriff
Et biz viens passer un petit séjour chez nous tu verras c'est très convivial

En ce moment sur backstage...