Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
non tu disais que t'avais l'impression que ta peau s'enlevait..ca m'a fait penser à la lèpre meme si c'est pas tout a fait ca.
alexxixi
Splendora a écrit :
non tu disais que t'avais l'impression que ta peau s'enlevait..ca m'a fait penser à la lèpre meme si c'est pas tout a fait ca.

Ah ...oui bah oui , je m'en doutais

Non mais je flipper , je voyais rien alors je croyais vraiment que j'avais peau qui partais , j'ai ouvert mes yeux et la le drame .."Aie putain de merde de ca race de Shampooing de merde !!!!"bah oui Loreal ca pique , la prochaine fois je prends DOP pour les ptits , vu que je suis un gamin !!

Je m'excuse pour mon langage explicite mais au moins ...vous etes dans l'action !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JenovaD.E.A.T.H
oui on est dedans!

ne prends jamais head and shoulders alors!

tu t'en fous à peine dans les yeux et tu es aveugle pendant dix minutes! ha ha ha c'est super aggressif ce truc. moi j'ai dix ans de plus que toi mais je vais aussi me remettre au dop lol
alexxixi
Splendora a écrit :
oui on est dedans!

ne prends jamais head and shoulders alors!

tu t'en fous à peine dans les yeux et tu es aveugle pendant dix minutes! ha ha ha c'est super aggressif ce truc. moi j'ai dix ans de plus que toi mais je vais aussi me remettre au dop lol

Head And Shoulders ...j'ai essayer une fois ..j'avais les yeux fermés de chez fermés et quand j'ai vu que j'avais plus aucune pellicule sur mes tiffs (bah oui moi ca a marcher)alors la je me suis dit "N'en rachete plus jamais , ca doit etre super toxic cette merde" ca marcher bien mais j'avais peur pour mes noeil ...

Bon aller les Gars ...on crée un DOP user Club ...moi je prends le peche , serieux ca sens bon en plus ...je lavais mes neveu avec et bah je prenais plaisir a les laver(pourtant il bouger les bestiaux et puis a la fin moi aussi j'etais laver ) ...
Par contre , 1 qu'il ne faut pas prendre c'est le DOP Bleu Anti-Pelliculaire pour Adulte ...il defonce serieux aussi lui et puis en plus il pue !!

secret face
moi j'utilise un shampoing carrouf... pis j'ai que 7 cm de tiffes, donc je ss pour le moment pas concerné par ce dilemne quyi semble bien vous prendre la tete
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alexxixi
infected mind a écrit :
moi j'utilise un shampoing carrouf... pis j'ai que 7 cm de tiffes, donc je ss pour le moment pas concerné par ce dilemne quyi semble bien vous prendre la tete

Non non ...pas la tete !!!

Le cuir chevelu !!!

JenovaD.E.A.T.H
infected mind a écrit :

moi je viens de me mesurer, j'ai 30 cm de cheveux!

vous etes tous contents pour moi non? allez j'invite tt le monde a mcdo pour féter mes 30 cm
SolarFall
Moi je dois tourner entre 28 et 30cm. Mais ça pas va durer :twisted/

* SolarFall, partis téléphoner à son coiffeur
alexxixi
Splendora a écrit :
infected mind a écrit :

moi je viens de me mesurer, j'ai 30 cm de cheveux!

vous etes tous contents pour moi non? allez j'invite tt le monde a mcdo pour féter mes 30 cm

Tes sur ...on va bouffer a sen faire peter le bide, juste pour que tu devienne pauvre et que tu puisse plus t'acheter de gratte !!!!!!!

Invité
ouaisss !

solarfall , je vais te bouffer avec si tu te fais couper la touffe (28 cm non mais je reve j'en ai que 19 ) !! nan mais sans blague

sinon pour parler de shampoings moi je ne prends jamais d'antipelliculaire ces machins la sont super agressifs il vaut mieux prendre de l'ultra doux et se laver la touffe tous les jours (en plus ca fait masser le cuir chevelu , ce qui fait pouser les cheuveux )
alexxixi
metalmonster a écrit :
ouaisss !

solarfall , je vais te bouffer avec si tu te fais couper la touffe (28 cm non mais je reve j'en ai que 19 ) !! nan mais sans blague

sinon pour parler de shampoings moi je ne prends jamais d'antipelliculaire ces machins la sont super agressifs il vaut mieux prendre de l'ultra doux et se laver la touffe tous les jours (en plus ca fait masser le cuir chevelu , ce qui fait pouser les cheuveux )

Moi je fais quelque chose qui est apparement vraiment mauvais pas bon pas bien mechant pour mes cheveux ...je me lave les cheveux tous les jours avec du Loreal Anti-Pelliculaire ou Cheveux Resistants enfin le bleu ou le vert quoi !!

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Splendora a écrit :
V steb moi c'est simple je me les coiffe jamais!!!!! je peux pas de toutes facons je me les arracherai tous. et puis ils prennent le pli tout seuls maintenant avec le poid.

si je me coiffait pas j'aurais une jolie touffe ! (voire même coupe afro !) déjà qu'après me peigner ils sont pas mal niveau volume.

alors que quand j'était rasé, quand ils avaient 2 ou 3 cm, ils étaient vraiment raides ! ça a surpris tout le monde de les voir se boucler !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
alexxixi a écrit :
metalmonster a écrit :
ouaisss !

Moi je fais quelque chose qui est apparement vraiment mauvais pas bon pas bien mechant pour mes cheveux ...je me lave les cheveux tous les jours avec du Loreal Anti-Pelliculaire ou Cheveux Resistants enfin le bleu ou le vert quoi !!

Pour moi c'est du Petit Marseillais cheveux normaux regraissant vite
SolarFall
Ayé, a plus cheveux !!! enfin, y en a moins. A presque plus barbe non plus. C'est cool, au lieu d'avoir d'un clochard ou d'un sdf, maintenant j'ai l'air d'un abruti
Greham
  • Custom Top utilisateur
Photo?
FireSkins
SolarFall a écrit :
Ayé, a plus cheveux !!! enfin, y en a moins. A presque plus barbe non plus. C'est cool, au lieu d'avoir d'un clochard ou d'un sdf, maintenant j'ai l'air d'un abruti

Tu t'es fait la coupe auswitch ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur backstage...