Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
boaf.. pas m'faire chier pour ca hein ? ^^
nan chui assez boutte en train donc le morne c'est pas moi quoi
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Splendora a écrit :
fireskins on a les meme cheveux! c'est vraiment la galère les cheveux épais et bouclés....grrrr, mais avec du courage je suis enfin arrivé a un truc potable:

On a les mêmes cheveux ! (enfin à peu près )

je trouve pas ça galère les cheveux touffus et bouclés j'aime bien ! quand j'ai fini de me doucher après me peigner je secoue ma tête et j'ai une jolie coiffure ! (enfin c'est pas un avis unanime !)

Moi ça fait plus d'un an que je suis pas allé chez le coiffeur (avant j'étais tondu) (et j'y suis allé une fois cet été pour égaliser) ils sont vraiment pas assez long

Je les ai un peu plus bas que le milieu de la nuque.

et pas d'appareil, pas de photos (vous manquez rien )
secret face
Jésus-Christ a écrit :

Souriez un peu pardi !

jamais avant ma prière a Anton LaVey.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
SolarFall
Moi je crois bien que je vais me faire couper les cheveux ... non que je les ai jamais eu très long, mais la dernière fois que je suis allé chez le coiffeur, la saisonnière savait pas ce que c'était un dégradé, ce qui fait que je me retrouve avec les cheveux coupé n'importe comment derrière, un peu à la manière de Carlos Nuñez, sauf que je suis pas atteint de calvitie moi. En prime elle savait pas non plus couper correctement, elle à mal centré la raie, donc maintenant j'ai les cheveux plus long de 2cm du coté gauche que du droit

Je vais pas tout couper, mais je vais bien rétrécir tout ça
JenovaD.E.A.T.H
V steb moi c'est simple je me les coiffe jamais!!!!! je peux pas de toutes facons je me les arracherai tous. et puis ils prennent le pli tout seuls maintenant avec le poid.

sinon pour les chevelus, est ce que vous perdez vos cheveux? je veux dire après la douche par exemple, je me retrouve souvent avec une dizaine de cheveux sur les épaules, voire plus.

Au moins une douche sur deux, et vous?
SolarFall
Exactement pareil, y a plein de cheveux au fond de la douche quand j'en ai fini, puis après plein dans la serviette, et au final plein sur la brosse ... moi ça serait plutôt une petite poignée qu'une pincée

SolarFall, moi je flippe plus je suis en train de me motiver pour les couper
Shmølt
SolarFall a écrit :
Exactement pareil, y a plein de cheveux au fond de la douche quand j'en ai fini, puis après plein dans la serviette, et au final plein sur la brosse ... moi ça serait plutôt une petite poignée qu'une pincée

SolarFall, moi je flippe plus je suis en train de me motiver pour les couper

Non qu'il a dit le monsieur.

Ne les coupe pas qu'il a dit le monsieur.

Tu le regreteras si tu le fais qu'il a dit le monsieur.

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
secret face
perso je craint aussi pour mes tifs: mon père et tous ces frères sonf chauves/en phase de décapillisation intense ... mon seul espoir: mon grand père a une de ces touffes ! p'tete que ca va "sauter" une génération (pauvre gosses ^^)
JenovaD.E.A.T.H
ah bon ouuuuf!

allez on répète après moi les gars:

"la calvitie, c'est punie, elle ne passera pas ici"

allez on répète!
secret face
Splendora a écrit :
ah bon ouuuuf!

allez on répète!

c'est bon ? je ss sauvé ?
JenovaD.E.A.T.H
infected mind a écrit :
Splendora a écrit :
ah bon ouuuuf!

allez on répète!

c'est bon ? je ss sauvé ?

oui pour l'instant ca va (surtout a 15 ans) mais n'oublie pas le shampooing algues/oeuf/cassoulet que je t'ai prescrit, 10 minutes de frictions la tête en bas avant de se coucher

pour les 500€ de mes honoraires on s'arrangera avec ta guitare....
alexxixi
Splendora a écrit :
V steb moi c'est simple je me les coiffe jamais!!!!! je peux pas de toutes facons je me les arracherai tous. et puis ils prennent le pli tout seuls maintenant avec le poid.

sinon pour les chevelus, est ce que vous perdez vos cheveux? je veux dire après la douche par exemple, je me retrouve souvent avec une dizaine de cheveux sur les épaules, voire plus.

Moi j'en perds plein mais c'est sur l'oreiller et puis quand je vais me laver le matin j'ai l'impression que c'est ma peau qui s'enleve mais quand je reeouvre les noeil bah ya une grosse touffe de tiffs enrouler autour de mon doigts ...

Mais bon ...a 12 ans , calvitie ... Ca serai con , heuresement que j'ai la touffe comme ca , ca mettra plus de temps ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JenovaD.E.A.T.H
alexxixi a écrit :
Splendora a écrit :

Moi j'en perds plein mais c'est sur l'oreiller et puis quand je vais me laver le matin j'ai l'impression que c'est ma peau qui s'enleve mais quand je reeouvre les noeil bah ya une grosse touffe de tiffs enrouler autour de mon doigts ...

Mais bon ...a 12 ans , calvitie ... Ca serai con , heuresement que j'ai la touffe comme ca , ca mettra plus de temps ...

dis moi mais tu es le benjamin du site! c'est marrant ca.....

sinon d'après ta description, fais gaffe à la lèpre quand meme!
alexxixi
[quote="Splendora"]
alexxixi a écrit :
Splendora a écrit :

dis moi mais tu es le benjamin du site! c'est marrant ca.....

sinon d'après ta description, fais gaffe à la lèpre quand meme![/quote]

Je suis passé Minimes ...

Sinon j'ai pas compris le coup de la Lèpre ...??!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JenovaD.E.A.T.H
non tu disais que t'avais l'impression que ta peau s'enlevait..ca m'a fait penser à la lèpre meme si c'est pas tout a fait ca.

En ce moment sur backstage...