Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Rot In Peace a écrit :
vous comptez vous arreter ou vous ? genre aux épaules ? parceque Fireskins il me semble que t'avait deja assez long

Moi je compte m'arreter a 24 mois donc il me reste 8 mois de poussage avant l'égalisage, d'ailleur j'ai peur que l'égalisage soit fait nimportecomment
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
secret face
voila des tofs de moi, coiffés du gel sur le devant et un pêu sur le desus pour aplanir.

enjoy

et derrière (d'ailleurs j'hésite a raccourcir un peu, genre 1 cm...)

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alexxixi
Rot In Peace a écrit :
voila des tofs de moi, coiffés du gel sur le devant et un pêu sur le desus pour aplanir.

enjoy

Ouais derriere ca fais con ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
secret face
ouaip'... encore la je me rend compte qu'ils sont scindés en 2, genre "moise dans la mer rouge" ^^

allez, mercredi je demande a ma mère de taillader un peu derrière
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
mais...

c'est pas long !
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
secret face
ben oui.... tt a un commencement (pis mouillés ils sont plus long "bizarement")
alexxixi
Rot In Peace a écrit :
ben oui.... tt a un commencement (pis mouillés ils sont plus long "bizarement")

Non c'est normal , il s'allourdisent avec l'eau donc tombe completement enfin sont plus raides , competement detendu en clair ...

FireSkins
alexxixi a écrit :
Rot In Peace a écrit :

enjoy

Bouh c'est très court ça

Moi ça donne ça pour 16 mois
De Face

De Profil

De Dos
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
alexxixi
FireSkins a écrit :
alexxixi a écrit :
Rot In Peace a écrit :

enjoy

Bouh c'est très court ça

Moi ça donne ça pour 16 mois
De Face

De Profil

De Dos

Tain ca crante severe ...

Ca te va bien man !!!

JenovaD.E.A.T.H
fireskins on a les meme cheveux! c'est vraiment la galère les cheveux épais et bouclés....grrrr, mais avec du courage je suis enfin arrivé a un truc potable:

Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est des metalleux, faut qu'il ai l'air de mechants garcons qui croquent des mémés.
FireSkins
greham a écrit :
C'est des metalleux, faut qu'il ai l'air de mechants garcons qui croquent des mémés.

Ouais dabort nous on aime pas jesus
Invité
ouais on est des gros bourrins on fait la tronche sur les tofs hé ouais mec pas comme ces pti fans de slipkrot !!
Invité
si j'arrive a retrouver une tof de ma tete je la posterai
secret face
boaf.. pas m'faire chier pour ca hein ? ^^
nan chui assez boutte en train donc le morne c'est pas moi quoi

En ce moment sur backstage...