Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
O mon DIeu je sors de chez le coiffeur.

Je lui ai dis "comme d habitude" sauf que la il a coupe plus cours et j ai extremement (EXTREMEMENT) peur que ca rebique

Cependant ca fait du bien au niveau de la nuque...
Put forth the proposition
FireSkins
Moi j'aimerais bien avoir la coupe de John Tardi un jour (Chanteur de Obituary)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quelle coupe?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
quelle coupe?

Sinon, les comprimés de levure de bièrre es-ce que ça fortifie seulement les ongles et les cheveux où ça les fais pousser un poil plus vite aussi ? Parceque j'ai l'impression que ça les fait pousser un peut plus vite ainsi que les ongles, sinon la surconnsomation de bièrres ça fait le même effet ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
FireSkins a écrit :
TallicA a écrit :
quelle coupe?

Sinon, les comprimés de levure de bièrre es-ce que ça fortifie seulement les ongles et les cheveux où ça les fais pousser un poil plus vite aussi ? Parceque j'ai l'impression que ça les fait pousser un peut plus vite ainsi que les ongles, sinon la surconnsomation de bièrres ça fait le même effet ?

En plus des cheveux ca fait pousser le ventre

Put forth the proposition
Orthodoxyn
jme suis fait raccourcir les cheuveux de 5cm pendant les vacances, ils étés en sales états
enfin bon, y reste encore un bon 50 cm :p
Invité
ah d'acord c'est pour ca que les thrashers ont de super cheuveux !! paskils boivent de la bière !

(en meme temps c'est logique l'air de rien )

si quelqu'un sia comment les faire pousser plus vite je suis preneur

(6 mois que je les fais pousser j'en suis au stade "pas encore long " mais "plus court" mais bon si ma touffe pouvait pousser plus vite ca irait mieux )

pour le moment je mets un bandeau ca me permet de respirer et de ressembler a autre chose qu'a un glam-rocker (vous l'aurez compris j'ai les cheuveux frisés )
secret face
je vous rejoint dans dans votre périple capilaire... perso, pour le moment il font genre 5/6 cm (plusieur faux départs et réajustement) et je pense aller environ jusqu'a la meme longeur que alexixi (j'aime bien John Tardy mais bon...voila quoi :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alexxixi
Rot In Peace a écrit :
je vous rejoint dans dans votre périple capilaire... perso, pour le moment il font genre 5/6 cm (plusieur faux départs et réajustement) et je pense aller environ jusqu'a la meme longeur que alexixi (j'aime bien John Tardy mais bon...voila quoi :mrgreen

Putain font folie mes Tiffs ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
secret face
alexxixi a écrit :
Rot In Peace a écrit :

p'tete aps autant que tes pieds on dirai
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alexxixi
Rot In Peace a écrit :
alexxixi a écrit :
Rot In Peace a écrit :

p'tete aps autant que tes pieds on dirai

Bah oui mes pieds on fais fureur ...des pieds si parfait avec de si beau poil ca se remarque quand meme !!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Eikichi
Burt_Cocain a écrit :
O mon DIeu je sors de chez le coiffeur.

Je lui ai dis "comme d habitude" sauf que la il a coupe plus cours et j ai extremement (EXTREMEMENT) peur que ca rebique

Cependant ca fait du bien au niveau de la nuque...

ouais pareil que toi en ce moment j'ressemble à Bruce Willis avec ma coupe!
FireSkins
J'en suis aujourd'hui a mon 16 ème mois et mine de rien ça pousse
secret face
vous comptez vous arreter ou vous ? genre aux épaules ? parceque Fireskins il me semble que t'avait deja assez long
FireSkins
Rot In Peace a écrit :
vous comptez vous arreter ou vous ? genre aux épaules ? parceque Fireskins il me semble que t'avait deja assez long

Moi je compte m'arreter a 24 mois donc il me reste 8 mois de poussage avant l'égalisage, d'ailleur j'ai peur que l'égalisage soit fait nimportecomment

En ce moment sur backstage...