Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
Pagey_Mystic a écrit :
Ca depend du type de cheveux qu on a . Moi , j ai les cheveux Mi longs depuis toujours , et c tres commode .

C'est un tit peu comme moi mais toi c'est un cheveux plus longs !!! [img]http://img354.imageshack.us/my.php?image=pict0072ow0.jpg[/img]
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
Pagey_Mystic a écrit :
Classe ta coupe , ca fait tres guitar hero 60ies . Je les ai coupé a la longueur comme ca hier . ( tout seul come un grand ) les coiffeurs savent pas faire !!!

Merci c'est sympa mais j'aime pas trop l'expressions Guitar Hero !!

Je suis un ptit con c'est tout !!! Et ca c'est classe !!

foxenprovence
bon moi je vais chez le coiffeur ds la semaine, je commence à avoir une bonne tignasse, tout le monde surpris de me voir chevelu trouve que ça me va bien, mais moi mon trip c'est le look "auchwitz", donc tondage en perpecitve, la dernière fois j'ai laissé 3mm de chvx, mais là je vais opter pour un ptit 6 voir 9mm..sobre...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
alexxixi
foxenprovence a écrit :
bon moi je vais chez le coiffeur ds la semaine, je commence à avoir une bonne tignasse, tout le monde surpris de me voir chevelu trouve que ça me va bien, mais moi mon trip c'est le look "auchwitz", donc tondage en perpecitve, la dernière fois j'ai laissé 3mm de chvx, mais là je vais opter pour un ptit 6 voir 9mm..sobre...

Fais gaffe .... Moi je m'en fou mais y'en a d'autre eux sa les revoltes !!!

foxenprovence
n'importe quoi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
alexxixi
foxenprovence a écrit :
n'importe quoi..

Bah fais comme tu le sens !!!

Camembert_Electrique
Lärry a écrit :
alexxixi a écrit :
greham a écrit :
C'est un poids qui s'envole de tes epaules hein!!

:mdr:

Va te peser tu va voir !!
Tu fais plus que 30 Kg !!!!

j'ai encore les tiffs assez long hien mais comparé aux 60cm de tiffs que je trimbalait avant ça fait drole, je remets mm du gel … 
coté super positif on ne me traite plus de metalleux… 
et hélas non je n'ai pas perdu 5 ou 6 kilos

C vrai que les cheveux tres longs , t es vite catalogué metalleux . j Y AI Pas echappé en plein crise d ado Grunge . nIRVANA , dinosaur Jr , Pearl Jam ahah j avais 12 - 13 ans et ca poussait dur ! ( ué j ai des parents tres cools . Enfin c des anciens Hippies quoi ) . J ai eu une frayeur la utre jour quand j ai regardé la photo de mon passeport qui a presque 10 ans
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
-Funky-
Pagey_Mystic a écrit :
Ca depend du type de cheveux qu on a . Moi , j ai les cheveux Mi longs depuis toujours , et c tres commode .

http://img78.imageshack.us/my.(...)8.jpg

Mais c'est Robert Plant qui chante à tes côtés?
Sinon ta coupe est très classe, mais bon c'est dur d'avoir la meme lorsqu'on a les cheveux un peu moins lisse que toi Mais bon j'aime bien aussi mes minis boucles
Tonton¤Apach
Mysterious Jack a écrit :
vs voulez pas regardé la blague sur mon WWW alors?

Je voix "les cheveux" mais la blague ... elle est où ?
Camembert_Electrique
wha-wha a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

http://img78.imageshack.us/my.(...)8.jpg

Mais c'est Robert Plant qui chante à tes côtés?
Sinon ta coupe est très classe, mais bon c'est dur d'avoir la meme lorsqu'on a les cheveux un peu moins lisse que toi Mais bon j'aime bien aussi mes minis boucles

C une Demoiselle a mes Cotés Remarque PLant etait aussi une sacrée Demoiselle egalement !!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pagey_Mystic a écrit :
Lärry a écrit :
alexxixi a écrit :
greham a écrit :
C'est un poids qui s'envole de tes epaules hein!!

:mdr:

Va te peser tu va voir !!
Tu fais plus que 30 Kg !!!!

j'ai encore les tiffs assez long hien mais comparé aux 60cm de tiffs que je trimbalait avant ça fait drole, je remets mm du gel … 
coté super positif on ne me traite plus de metalleux… 
et hélas non je n'ai pas perdu 5 ou 6 kilos

C vrai que les cheveux tres longs , t es vite catalogué metalleux . j Y AI Pas echappé en plein crise d ado Grunge . nIRVANA , dinosaur Jr , Pearl Jam ahah j avais 12 - 13 ans et ca poussait dur ! ( ué j ai des parents tres cools . Enfin c des anciens Hippies quoi ) . J ai eu une frayeur la utre jour quand j ai regardé la photo de mon passeport qui a presque 10 ans

arf j'espère que j'aurais pas aussi peur en regardant mes papiers dans kek temps… 
A million flies can't be wrong.
-Funky-
ha mais justement je me demandais si ce n'était pas une "demoiselle" lol
Oui c'est vrai qu'on peut voir en Plant une (petite) ressemblance mais dès qu'on descend un peu on se dit que celle-ci a quelque chose qui cloche derrière son pantalong moulant

En ce moment sur backstage...