Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
alexxixi a écrit :
vitacraft a écrit :
alexxixi a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
j'ai environ 25cm de cheveux, je me les coupe avant la rentrée, pour des raisons pratiques et esthétiques. J'ai posterai peut être des photos avant et après l'opération...

Mon prof de gratte avais peut etre aussi 20 ou 25 Cm de tignasse sur la tete et un beau jour je vais a mon cour j'ouvre la porte et la j'ai cru que j'avais changer de prof j'avais pas reconnu que c'etait lui et apres je lui dit le truc con quand ta ete chez le coiffeur "Ta ete chez le coiffeur , ca change c'est pas mal" c'etait encore moins cours que moi et apres il ma dit qu'il se les couper tous les 10 ans !!!!!!!!!!!

dans ta signature ta une phrase de hendrix , elle veut dire quoi en francais??
(jui fan)

pour ma part jpense couper mes cheveux si j'ai mon bac l'annee prochaine.

Je sais pas !!!

Restez frais, restez routinier, séjour accordé, restez expérimenté

sa veut dire sa , il devait etre defoncer encore
alexxixi
vitacraft a écrit :
alexxixi a écrit :
vitacraft a écrit :
alexxixi a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
j'ai environ 25cm de cheveux, je me les coupe avant la rentrée, pour des raisons pratiques et esthétiques. J'ai posterai peut être des photos avant et après l'opération...

Mon prof de gratte avais peut etre aussi 20 ou 25 Cm de tignasse sur la tete et un beau jour je vais a mon cour j'ouvre la porte et la j'ai cru que j'avais changer de prof j'avais pas reconnu que c'etait lui et apres je lui dit le truc con quand ta ete chez le coiffeur "Ta ete chez le coiffeur , ca change c'est pas mal" c'etait encore moins cours que moi et apres il ma dit qu'il se les couper tous les 10 ans !!!!!!!!!!!

dans ta signature ta une phrase de hendrix , elle veut dire quoi en francais??
(jui fan)

pour ma part jpense couper mes cheveux si j'ai mon bac l'annee prochaine.

Je sais pas !!!

Restez frais, restez routinier, séjour accordé, restez expérimenté

sa veut dire sa , il devait etre defoncer encore

Ah ouais il devait pas etre frais le Jimi !!!!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
j'avoue que je n'ai pas parcouru les 56 pages du topic mais je n'ai pas vraiment vu de dreadeu....

perso sa fait 2 ans que je me les laisse pousser a present (et oui je les avait couper alors qu'il m'arrivais au epaule quand je passais en premiere (quel gachi lol)
et a present depuis 1 ans j'ai des dread et c'est trop bien pas besoin de ce coiffer ni de lisser ni rien en faite lol
et ce n'est pas crade je les lave autan qu'avan (1 fois tous les 2 jour)

pour photo voir mon avatar
Salut,

Moi perso, ca fait 1ans et 4mois qui poussent c'est long la j'ai le truc au carré, c'est pas super cool, c'est entre la coupe long et carré, enfin c'est pas super, et l'été c'est galere c'est trop chaud, faut faire des tresses et la ca gere.
Jlaisse poussé pk plus tard ils tomberont, alors apres vers les 20ans jverrais, pk plus tard jveux pas mdire " j'ai même pas profité dla tignasse quand j'avais quand j'étais jeune !" "quel gachie pk j'ai coupé ca m'allais bien"
Donc voila, jlaisse poussé et quand c'est bien long, jfais des pire locks ou dreads que ca pête bien

Et coté physique moi jdis, les cheveux, longs, pas long, razé ect, ca changera rien a votre attirance pour les femmes ya certains sont fait pour flasher sur certaines, et l'inverse, et c'est pas les tifs qui changerons qq chose quand on aime quelqu'un ! jdis ca pour ceux qui ont une calvitie aparente et qui arrive pas a s'y faire, mater Mickael Youn, il a pas une masse de tif, j'aurai la même calvitie que lui, mais voila, il s'en fou il est comme il est faut faire avec ! donc la touffe si elle tombe spas grave, au pire tu met une perruque a la Jack Sparrow dans Pirate des Caraibes et basta :p
FireSkins
"Et coté physique moi jdis, les cheveux, longs, pas long, razé ect, ca changera rien a votre attirance pour les femmes"

Ah ouai parceque t'aimerais bien que ta copine soit boule a zéro ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
alexxixi
FireSkins a écrit :
"Et coté physique moi jdis, les cheveux, longs, pas long, razé ect, ca changera rien a votre attirance pour les femmes"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ya du vrai la dedans !!!! :mdr:

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
FireSkins a écrit :

il y a des femmes a qui ça va super bien…
allé je vous écoeure, je me suis fait couper 40 cm de tiffs… Bon courrage a tout ceux pour qui la dure étape de le pousse continue… 
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est un poids qui s'envole de tes epaules hein!!
alexxixi
greham a écrit :

:mdr:

Va te peser tu va voir !!
Tu fais plus que 30 Kg !!!!

Al Miquiztli
moi aussi. 25-30cm de cheveux qui sont partis. Ils ne font guere plus que 2cm maintenant. Je dois dire que je suis assez content. C'est beaucoup plus pratique : pour se les laver, pour se les sécher, pour les coiffer. Ils partent pas dans tous les sens (en gros quand il y a du vent, c'est plus la misère). Par contre ça fait un peu plus froid, mais ça ne me dérange pas.
Tonton¤Apach
Moi je dois avouer que les cheveux longs m'on carrement arrangé la geulle
Ca doit cacher pas mal de defaults, apres c'est vrai que les filles en general aiment bien, peut etre le côté effeminé qui attirent. Enfin voila, je sais que je les couperait un jour, mais pour le moment j'en profite un maximum
alexxixi
Tonton¤Apach a écrit :
Moi je dois avouer que les cheveux longs m'on carrement arrangé la geulle
Ca doit cacher pas mal de defaults, apres c'est vrai que les filles en general aiment bien, peut etre le côté effeminé qui attirent. Enfin voila, je sais que je les couperait un jour, mais pour le moment j'en profite un maximum

Moi aussi c'est pareil

Enfin bon ca me va bien donc je laisse !!

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
alexxixi a écrit :
greham a écrit :

:mdr:

Va te peser tu va voir !!
Tu fais plus que 30 Kg !!!!

j'ai encore les tiffs assez long hien mais comparé aux 60cm de tiffs que je trimbalait avant ça fait drole, je remets mm du gel … 
coté super positif on ne me traite plus de metalleux… 
et hélas non je n'ai pas perdu 5 ou 6 kilos
A million flies can't be wrong.
alexxixi
Edit:Non rien j'avais pas compris un truc!!
Sorry !!

En ce moment sur backstage...