Salut,
Moi perso, ca fait 1ans et 4mois qui poussent c'est long la j'ai le truc au carré, c'est pas super cool, c'est entre la coupe long et carré, enfin c'est pas super, et l'été c'est galere c'est trop chaud, faut faire des tresses et la ca gere.
Jlaisse poussé pk plus tard ils tomberont, alors apres vers les 20ans jverrais, pk plus tard jveux pas mdire " j'ai même pas profité dla tignasse quand j'avais quand j'étais jeune !" "quel gachie pk j'ai coupé ca m'allais bien"
Donc voila, jlaisse poussé et quand c'est bien long, jfais des pire locks ou dreads que ca pête bien
Et coté physique moi jdis, les cheveux, longs, pas long, razé ect, ca changera rien a votre attirance pour les femmes ya certains sont fait pour flasher sur certaines, et l'inverse, et c'est pas les tifs qui changerons qq chose quand on aime quelqu'un ! jdis ca pour ceux qui ont une calvitie aparente et qui arrive pas a s'y faire, mater Mickael Youn, il a pas une masse de tif, j'aurai la même calvitie que lui, mais voila, il s'en fou il est comme il est faut faire avec ! donc la touffe si elle tombe spas grave, au pire tu met une perruque a la Jack Sparrow dans Pirate des Caraibes et basta :p