Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
outmachin a écrit :
alexxixi a écrit :
foxenprovence a écrit :
le soleil fait pousser les tifs?? la chaleur je pense plutôt..

Les 2 Et puis si tu mets du HerbalEssence

Ca pousse encore mieux !!! (du fais des engrais )

Aaaah c'est donc pour ça que mes cheveux poussent vite ces temps ci

Bah faut croire mais il parait que quand tu dort dans ton jardin avec les engrais et que tu te mets du HerbalEssence par dessus ca marche encore mieux !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
extaze
  • Special Méga utilisateur
Bon revenons a nos cheveux , ils font plus ou moins 10 ou 7 cm ( je sais je suis un petit joueur )je me les laves avecun shampiong a l'abricot ,
puisje les sèches tout normalement avec un essui et rien d'autre un ptit peigne et voila
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
alexxixi
extaze a écrit :
Bon revenons a nos cheveux , ils font plus ou moins 10 ou 7 cm ( je sais je suis un petit joueur )je me les laves avecun shampiong a l'abricot ,
puisje les sèches tout normalement avec un essui et rien d'autre un ptit peigne et voila

Moi c'est du Loreal Anti-Pelliculaire (oui oui je sais ca agresse les cheveux !!! ) apres je demelle tous ca et hop je secoue la tete en haut en bas a droite a gauche j'en fou partout sur le mirroir ( pardon maman !! ) et apres je laisse secher tous ca a l'air frais comme ca ca prends pas trop de volume genre coupe afro .... Non jdeconne

Tonton¤Apach
Ca va faire 3 ans que je n'ai pas vu non plus de coiffeur, on me demande souvent si je vais les couper, en meme temps vu ma tignasse... enfin bref.
Juste pour dire a tout ceux qui demoralisent, apres 3 ans de longivitude mes cheveux sont raides, ils ne frisent plus, je suis heureux
Bon courage ...

Edit : Personne n'a des idée de coiffure pour les mecs aux cheveux long ?
extaze
  • Special Méga utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
Ca va faire 3 ans que je n'ai pas vu non plus de coiffeur, on me demande souvent si je vais les couper, en meme temps vu ma tignasse... enfin bref.
Juste pour dire a tout ceux qui demoralisent, apres 3 ans de longivitude mes cheveux sont raides, ils ne frisent plus, je suis heureux
Bon courage ...

tu n'aurais pas une photo ?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
FireSkins
extaze a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Bon courage ...

tu n'aurais pas une photo ?

Oui, une photo, je suis curieux de voir
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
alexxixi
Insecte juteux a écrit :

On peut faire une belle coupe avec ca !!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Voila, il vous reste 7 jours
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
alexxixi
Bobba a écrit :
Voila, il vous reste 7 jours

J'ai refilé la casette a mon meilleur amis , j'ai pas envie de grever seul !!!!

Il est guitariste aussi !!!

Et regarder bien le mec mort dans son apart il faisais de la gratte , ca doit etre la malediction des guitaristes !!!!

Al Miquiztli
j'ai environ 25cm de cheveux, je me les coupe avant la rentrée, pour des raisons pratiques et esthétiques. J'ai posterai peut être des photos avant et après l'opération...
alexxixi
Al Miquiztli a écrit :
j'ai environ 25cm de cheveux, je me les coupe avant la rentrée, pour des raisons pratiques et esthétiques. J'ai posterai peut être des photos avant et après l'opération...

Mon prof de gratte avais peut etre aussi 20 ou 25 Cm de tignasse sur la tete et un beau jour je vais a mon cour j'ouvre la porte et la j'ai cru que j'avais changer de prof j'avais pas reconnu que c'etait lui et apres je lui dit le truc con quand ta ete chez le coiffeur "Ta ete chez le coiffeur , ca change c'est pas mal" c'etait encore moins cours que moi et apres il ma dit qu'il se les couper tous les 10 ans !!!!!!!!!!!

vitacraft
alexxixi a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

Mon prof de gratte avais peut etre aussi 20 ou 25 Cm de tignasse sur la tete et un beau jour je vais a mon cour j'ouvre la porte et la j'ai cru que j'avais changer de prof j'avais pas reconnu que c'etait lui et apres je lui dit le truc con quand ta ete chez le coiffeur "Ta ete chez le coiffeur , ca change c'est pas mal" c'etait encore moins cours que moi et apres il ma dit qu'il se les couper tous les 10 ans !!!!!!!!!!!

dans ta signature ta une phrase de hendrix , elle veut dire quoi en francais??
(jui fan)

pour ma part jpense couper mes cheveux si j'ai mon bac l'annee prochaine.
alexxixi
vitacraft a écrit :
alexxixi a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

(jui fan)

Je sais pas !!!

vitacraft
alexxixi a écrit :
vitacraft a écrit :
alexxixi a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

(jui fan)

Je sais pas !!!

Restez frais, restez routinier, séjour accordé, restez expérimenté

sa veut dire sa , il devait etre defoncer encore

En ce moment sur backstage...