Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Sinon des remarques de ce genre là c'est pas mal aussi...

outmachin a écrit :
Si je peux me permettre Joe, le style "pantalon déchiré" c'est bof... maintenant tu fais ce que tu veux ^^

Franchement, je sais pas pour qui tu te prends, ou si tu penses détenir LA vérité ultime, mais tes remarques genre "je sais tout" c'est bon quoi, ras le bol...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
alexxixi a écrit :
Shmolt a écrit :
Rien que ce que tu viens d'ecrire.

"je m'habille normal", je sais pas si tu réalise vraiment ce que tu ecris...

Shmolt,

C'etait pas pour moi

Oua je doit avoir changer

Je parlais à l'homme qui sait tout alias outmachin...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
alexxixi
Shmolt a écrit :
alexxixi a écrit :
Shmolt a écrit :
Rien que ce que tu viens d'ecrire.

"je m'habille normal", je sais pas si tu réalise vraiment ce que tu ecris...

Shmolt,

C'etait pas pour moi

Oua je doit avoir changer

Je parlais à l'homme qui sait tout alias outmachin...

Shmolt,

Bon Outmachin j'ai l'honneur de te refiler mon post de ptit con qui fais chier le monde a dire que des conneries !!! Attention c'est desormais ta tache et elle sera dur alors plus d'alcool , de drogues , de guitare et de fille , et oui tu devra renoncer a tous ca pour mener a bien ta mission .

Felicitations te voila desormais ptit con du forum !!!!

Bravo !!!

Allez les gars on applaudit bien fort le nouveaux ptit con du forum ..... j'ai nommé Outmachin !!!!

Bin quoi j'ai bien le droit de m'amuser un peu !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
J'espere que tes content Outmachin c'est un post qui t'ouvre plein de porte !!!

Allez j'arrete promis !!!

outmachin
Pardon? Je vois pas où t'as un problème là. Ma remarque à Joe était du second degré, mais apparemment certaines personnes n'ont pas d'humour

Je ne vois ce qu'elle a, ma phrase. Je pense m'habiller d'une façon qui n'est ni extravagante, ni ringarde ou quoi que ce soit. Si tu as quelque chose contre ça, et bien je suis désolé pour toi. Je n'ai, il me semble, jamais seulement prétendu "tout savoir"... Ainsi, j'aimerais que si on doit continuer cette discussion, cela se fasse en privé et pas sur un topic dont le sujet est tout autre
FireSkins
Hé ho, vous êtes gentils mais arretez de polluez ce topic, je n'ai pas envie qu'il ferme alors les réglements de compte c'est par mp Merci.

Revenons en a nos cheveux, j'ai donc aujourd'hui après m'avoir lavé les cheveux, appliqué 2 oeufs melangés sur la tête en guise de "masque" j'ai attendu 5 minutes puis je me suis rincé la tête, ma mère m'avais bien dit de ne pas me relaver les cheveux après,resultat mes cheveux puaient bien le vieil oeuf pendant toute la journée

Aujourd'hui jour pour jour 15 mois que mes cheveux poussent et je compte les faire pousser jusqu'a 24 mois avant d'égaliser, j'ai encore jamais rien égalisé.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
alexxixi
FireSkins a écrit :
Hé ho, vous êtes gentils mais arretez de polluez ce topic, je n'ai pas envie qu'il ferme alors les réglements de compte c'est par mp Merci.

Revenons en a nos cheveux, j'ai donc aujourd'hui après m'avoir lavé les cheveux, appliqué 2 oeufs melangés sur la tête en guise de "masque" j'ai attendu 5 minutes puis je me suis rincé la tête, ma mère m'avais bien dit de ne pas me relaver les cheveux après,resultat mes cheveux puaient bien le vieil oeuf pendant toute la journée

Aujourd'hui jour pour jour 15 mois que mes cheveux poussent et je compte les faire pousser jusqu'a 24 mois avant d'égaliser, j'ai encore jamais rien égalisé.

Jamais ?? oua ca doit etre bizard sur ta tete et les oeufs tu sort ca d'ou c'est grade en plus c'est meme pas vrai faut mettre du miel et de la confiture avec les grumeau biensur !!!!

Bonne ap les gars

foxenprovence
8O putin faut être motivé pour smélanger un oeuf sur la teté..

sinon n'avez vous avez pas eu une pousse de cheveux plus rapide pdt la canicule?? moi j'ai l'impression qu'ils ont poussé bien vite, j'étais rasé à 3mm debut juin je crois, et aujourd'hui j'ai la méga tignasse...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
alexxixi
foxenprovence a écrit :
8O putin faut être motivé pour smélanger un oeuf sur la teté..

sinon n'avez vous pas eu une pousse de cheveux plus rapide pdt la canicule?? moi j'ai l'impression qu'ils ont poussé bien vite, j'étais rasé à 3mm debut juin je crois, et aujourd'hui j'ai la méga tignasse...

Bah quand tu te lave les tiffs tous les jours et que tu sort hop le soleil fais effet et puis c'est comme si t'avais une "cerf" sur la tete

Les cheveux c'est comme les plantent

foxenprovence
le soleil fait pousser les tifs?? la chaleur je pense plutôt..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
alexxixi
foxenprovence a écrit :

Les 2 Et puis si tu mets du HerbalEssence

Ca pousse encore mieux !!! (du fais des engrais )

outmachin
alexxixi a écrit :
foxenprovence a écrit :

Aaaah c'est donc pour ça que mes cheveux poussent vite ces temps ci
alexxixi
outmachin a écrit :
alexxixi a écrit :
foxenprovence a écrit :

Aaaah c'est donc pour ça que mes cheveux poussent vite ces temps ci

Bah faut croire mais il parait que quand tu dort dans ton jardin avec les engrais et que tu te mets du HerbalEssence par dessus ca marche encore mieux !!!

En ce moment sur backstage...