Silent Hill le film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Je pesne que pour trouver ce film chiant comme la pluie et sans âme, il faut ne pas avoir jouer au jeu (cet avi n'engage que moi bien entendu, n'y voyez pas une quelquonque offense)

Au fait, qui à trouver la signification de la fin?

(perso, après m'être retaper les 3 premier jeux en un temps records, je pense avoir la solution, mais j'attend de voir ce que vous aller balancer )
GuitaristeX
moi j'ai une idée celon laquelle la mere et la fille et la flic sont morts dans l'accident de voiture lol ^^
Shinolofofora
Moi aussi j'ai penser ça au début; mais il y a des trucs qui collent pas
-le mari reçoit les messages de sa femme sur son répondeur
-la petite sharon à la fin à un regard qui laisse vriamment présager qu'elle est posséder par Alessa (son double maléfique en quelque sortes)

Je pense qu'en fait la fille et sa mère son pour l'instant(car une suite est prévue) rester sans s'en rendre compte dans une autre dimension de ce doux purgatoire qu'est Silent Hill (car c'est ce qu'est la ville en réalité, ceux qui ont jouer au jeu le savent très bien) c'est pour ça que le mari ressent la présence de sa femme dans la ville et chez lui vers la fin.
Il faut vraimment voir la ville comme un purgatoire, dont seul ceux qui ont péchés peuvent voir le véritable visage, et dont les gens ne sortent qu'après avoir réellement purgé leur peine.
hate_field
Oui moi j'ai pensé qu'ayant pactisé avec le démon, elles sont toutes les deux damnés comme le reste de la ville...
( Greg )
Vivement la suite qu'on en sache plus en tout cas ^^
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
en tout cas voir le film m'a donné envie de jouer aux jeux comme j'ai joué un petit peu au 1 il y a longtemps.

Sinon pour le film, j'ai aimé, en tout cas j'étais à fond dedans. Mais il aurait fallu un peu plus d'explication sur la présence de pyramid head (qu'est-ce que c'est déjà? dans lequel on le voit?). Mais bien pour un film un peu d'horreur, c'est au-dessus de ce qui est sorti dernièrement.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
malmsteen
j'aurais voulu savoir si les musique du film etait les memes, ou faites par le meme compositeur que les musiques des jeux. Parce que j'adore les musiques du jeu au plus haut point !!
hate_field
Pyramid Head est présent dans Silent Hill 2, et représente la culpabilité du personnage principal.

Pour les musiques, c'est les memes que dans les jeux, mais il y'en a très peu donc elles deviennent vite répétitives, encore un point mal géré dans le film
petitbateau
Up ! J'viens de le voir ! j'lai trouvé pas trop mal mais la fin totalement a chier :S , on va dire que la 1ere heure est bien mais quand on commence a découvrir le scenario, la scene d'explication est mal fichu ! J'ai joué au jeu et je n'ai pas aimé cette interpretation la
Lukocaster
Moi j'ai trouvé que c'était une fin....TRÈS silent hill....Je suis MANIAQUE des jeux(je l'ai ai tous fait plusieurs,plusieurs fois) et je trouve que la fin
du film colle très bien à l'esprit silent hill...Je ne dis pas que le film est parfait, mais il a beaucoup de charmes.....
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Lukocaster
...pour la scene d'explication,un peu d'accord...un peu maladroit..

...euh.. c'est tout un déterrage de topic ça!!!!
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je trouve que c'est le meilleur film de Cristophe Gans
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...