Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #15
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Jul 05, 20:28
On le voit chuter fréquemment dans les essais (vidéo "The DC Megaramp" sur le site donné par Belgian_PEPSI) en californie, et apparement il se fait bien bien mal... On voit aussi que tout est bien calculé et que le chantier de construction est assez conséquent (en tout cas inhabituel pour du skate)
bergolin
Vive le skate!! ça fait bien chier j'arrete progressivement a cause des cours, de la musique, et puis du prix des planches. C'est chiant je commençais a me demmerder en faisant des trucs comme flip frontside boardslide ou genre flip sur six marches. Le skate c'est trop bon mais on arrete facilement, maintenant j'apprend qu'un mec avec qui j'ai appris a skater est sponso et rentre des trucs comme switch 3,6 flip ça fout la haine!
Teurgoule
bergolin a écrit :
Vive le skate!! ça fait bien chier j'arrete progressivement a cause des cours, de la musique, et puis du prix des planches. C'est chiant je commençais a me demmerder en faisant des trucs comme flip frontside boardslide ou genre flip sur six marches. Le skate c'est trop bon mais on arrete facilement, maintenant j'apprend qu'un mec avec qui j'ai appris a skater est sponso et rentre des trucs comme switch 3,6 flip ça fout la haine!


Rho...une board c'est entre 40 et 60 roros ( juste le plateau et oui une nude c'est du kiff kiff avec les element, zero etc...on paye le graff)
Perso j'ai toujours préférer investire dans la board et les shoes(quoique une paire de reebock classic je la fait durer 6 mois je suis pas un acharné et j'ai un secret, a base de colle pour pistolet( a colle..) scotch en tissu et vieu jeans ...

je conseil une trés bon skate mag Kingpin mag européen parfois chaud a se procurer mais tellement mieu fait que les sugar, fresblabla etc...
DC c'est vraiment énorme un bon gros trust mais ils on le mérite de démocratiser le skate et malgré tous leur vidéo déboite méchament ( Josh Kalis est mon N'éro...)
Ne stop pas le skate ! de toute maniére il reviendrat vers toi hi hi hi
Belgian_PEPSI
c'est sur que le prix des board, ca fout la haine... J'ai acheté une board a 52€ y'a 2 semaines, elle est deja fendue de partout, et j'ai fais que du flat!
aujourd'hui chuis assez content de ma session! On s'est construit un rail en descente chez un pote (barre ronde a la hauteur du genou a peu pres)
j'y ai mis : grind, five-0, backside blunt, fronstside lipslide et presque smith
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Stf911
kom75 a écrit :
cedz a écrit :
Pour les amateurs et meme ceux qui s'en foutent, une video assez hallucinante...

http://www.koreus.com/files/20(...).html

bof,il fait pire,le danny,dans la meme video!


Hein?! Bof! ! Put'1 faut pas éxagérer quand-même! C'est un jump de taré !!! C'est agacant cette surenchère à l'exploit quand-même non? Toujous plus, toujours plus, et on oublie très vite les gens que l'on vénerait avant à cause des nouveautés! J'entend par là que l'homme à la mémoire courte, et tient, l'exploit de D.Way par dessus le muraille; quand la prochaine fois un gars sautera plus grand, plus haut, plus beau (j'sais pas moi, le Golden Gate Bridge par exemple!) et bein ca veut dire qu'il faudra mettre le jump de Way aux oubliettes, c'est ça !?!? Not Agree du tout là quand-même!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Teurgoule
Perso je préfere un 3-6 flip de jonhson qu'un jump de way..... Hot chocolate tour
Belgian_PEPSI
regarde la what if, jake brown mets un magnifique flip 36 back indy sur le jump, c'est superbe! Ainsi qu'un flip boardslide sur tout le rainbow rail (le rail en courbe, tu vois?)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
kom75
  • #22
  • Publié par
    kom75
    le 13 Jul 05, 13:33
Stf911 a écrit :
kom75 a écrit :
cedz a écrit :
Pour les amateurs et meme ceux qui s'en foutent, une video assez hallucinante...

http://www.koreus.com/files/20(...).html

bof,il fait pire,le danny,dans la meme video!


Hein?! Bof! ! Put'1 faut pas éxagérer quand-même! C'est un jump de taré !!! C'est agacant cette surenchère à l'exploit quand-même non? Toujous plus, toujours plus, et on oublie très vite les gens que l'on vénerait avant à cause des nouveautés! J'entend par là que l'homme à la mémoire courte, et tient, l'exploit de D.Way par dessus le muraille; quand la prochaine fois un gars sautera plus grand, plus haut, plus beau (j'sais pas moi, le Golden Gate Bridge par exemple!) et bein ca veut dire qu'il faudra mettre le jump de Way aux oubliettes, c'est ça !?!? Not Agree du tout là quand-même!

euh,c'est pas ca que j'ai dis,deja c'etait sur un ton legerement ironqiue,evidemment que c'est enorme,mais j'ai vu la video DC,et fracnhement,dans son run,ya pire.
delavega
Perso mes videos preferé de skate sont les quatres videos CKY bon ok ya pas beaucoup de skate mais Bam Margera n'est vraiment pas mauvais et elle sont vraiment trop drole ces videos.
Sinon la 411 de rodney mullen vs daewon song fait pleurer et surtout le run de rodney ca degoute du skate a vie.
Et vive le skate
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
Belgian_PEPSI
quelqu'un a-t-il vu la nouvelle video dvs? skate more
elle est terrible! Mike taylor envoit des crook dans tout les sens, jereme rogers a atteint le niveau des grands, daewon song skate comme personne,...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bergolin
A y'es me suis remit a skater! j'ai récuperer pas mal de technique que j'avait perdu. j'ai pas vu la vidéo de dvs sinon mais j'avais vu jereme rodgers dans dans la vidéi de girl yeah right et il est vraiment fort! Qu'es ce que vous pensez sinon des jeunes français lucas puig, danny hamard (que j'ai la chance de pouvoir voir skater a rennes!)et puis les autres ça fait longtemps que j'ai pas suivie lactualité su skate mais mais on a quand même de bon skateurs en france.
Belgian_PEPSI
lucas puig déchire, ca c'est clair! JB gillet aussi!
Enfait, regarde le team cliché, t'as ce qui se fait de meilleur dans vos contrées
Jereme est bien meilleur dans la dvs que dans la girl! Il déchire vraiment tout maintenant!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Teurgoule
Le skateur francais qui a le plus de style JJ Rousseau il est énorme lol
Sinon pour avoir eu la chance de séssioner avec lui cristophe sampaio ( Savigny sur orge powa !) super gentil et trés douer

Perso la Dvs je la trouve un peu foutoire le niveau est énorme ok mais la vidéo en elle meme bof bof...
Belgian_PEPSI
haaa moi je le trouve terriblen bien déjantée, comme je les aime :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Teurgoule
Mercredi est sorti Les seigneur de Dogtown ( Lords of dogtown ) j'y go le voir demain, une partie de la génése du skateboard loing du coté x-game détestable.
Il 'y a bien 2ans ou 3... était sorti ( pas au cinoche ) Dogtown and Z-boys super documentaire sur les z-boys et l'évolution de la planche qui roule.

Donc pour ceux qui l'aurait déja vu votre avis et critique est la bienvenu.
kirua2102
moi je fais du patin a roulette acrobatik, et je hais les squatteboarder (surtout les bercyen)

mais ceux que je hais le plus c les cycliste qui casse les ledge en deux en moins de temps qu'il en fau pour dire prout.
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur backstage...