Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'aime bien le skate, par contre se casser le poignet en ce moment en faisant le kéké devant les gosses après 20 ans d'arrêt, je suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. D'ailleurs c'est arrivé à un copain il n'y a pas longtemps, regarde je vais te monter comment on fait bien les tic-tac , bam urgences.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #137
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Apr 20, 15:08
Jaws, même spot à Lyon :

vers 9min30 sinon
"Et c'est tout, terminé !"
shaggy
Blow Up a écrit :
J'aime bien le skate, par contre se casser le poignet en ce moment en faisant le kéké devant les gosses après 20 ans d'arrêt, je suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. D'ailleurs c'est arrivé à un copain il n'y a pas longtemps, regarde je vais te monter comment on fait bien les tic-tac , bam urgences.


On est d'accord... je vais remettre les choses dans le contexte : je vais chercher le pain avec mon cruiser
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mjolk
Zoob a écrit :
même spot à Lyon :

vers 9min30 sinon


Oui c'est le seul à avoir passé ces marches.
Pauvres chevilles quand même...
Zoob
  • #140
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Apr 20, 15:23
mjolk a écrit :
Oui c'est le seul à avoir passé ces marches.
Pauvres chevilles quand même...

chevilles, genoux, bassin sans compter les jetons qu'il s'est pris avant et après. il est pas du genre à miser sur le long terme, c'est sur :pleurs:
"Et c'est tout, terminé !"
shaggy
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
Oui c'est le seul à avoir passé ces marches.
Pauvres chevilles quand même...

chevilles, genoux, bassin sans compter les jetons qu'il s'est pris avant et après. il est pas du genre à miser sur le long terme, c'est sur :pleurs:


il a fait une JCVD faciale... la planche pétée en 2 et les couilles au sol
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mr_de_fursac
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Je pense qu'il y a plus de risque avec ceux qui ont eu une Epiphanie du jogging que moi qui essaie de faire 2 trick que je maîtrisais étant jeune

Sinon ce battle at the berrics avec les 2 frenchies est bien costaud
For those about to rock, i salute you...
shaggy
Excellent !

Je viens de revenir d'une petite balade tranquilou avec mes filles (l'une en skate, l'autre en trotti) dans les rues de Bruxelles... c'était super agréable... peu de voitures donc plutôt rassurant
Y'a pas à dire, quand on a été élevé au cruiser, c'est compliqué de passer sur un skateboard classique (j'ai plus de mal à me stabiliser)... du coup le Penny Nickel est parfait quand on chausse du 47
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Masha



Balèze la Miley
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaggy
Marrant, à l'instant même, y'a un gars dans ma rue qui s'entraine à faire un Ollie... bon c'est mal parti, il est en pente, il a un Penny sans grip, et il a pas l'air d'avoir un super équilibre.
J'appelle de suite les pompiers ou bien ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Ben.oît
Masha a écrit :



Balèze la Miley



Avec autant de fringues je ne l’ai pas reconnue
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Mais bien sûr… Miley chausse au moins du 43 et n'a plus de boobs !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
coxy-ben
Blow Up a écrit :
Les vieux qui se remettent au skate, une bonne nouvelle pour les services de traumatologies et les urgences des hôpitaux déjà en saturation.


on n'est pas vieux a 40 ans....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur backstage...