Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
j'en ai fait pendant deux ans je savais faire quelques figures,surtout en flat.

là j'ai arrêté sa ma gavé

mais bon une fois j'étais content d'avoir tappé mon darkslide sans faire exprés sur un beau trottoir waxé(eh vi flip raté lol^^)
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
children_of_anthony
the crow a écrit :
j'en ai fait pendant deux ans je savais faire quelques figures,surtout en flat.

là j'ai arrêté sa ma gavé

mais bon une fois j'étais content d'avoir tappé mon darkslide sans faire exprés sur un beau trottoir waxé(eh vi flip raté lol^^)

lol
moi sa fait 2 ans que j'ai la meme board et des truk auchan et des roues carrés....
et oui moi j'economise pour la guitare
meme si a chaque foi que je passe devant une boulangerie je m'achete ou moin 20 malabar pour 1 semaine
angus young a souvent les mains tres proche...
Teurgoule
argh je revien depuis peu de la montagne ce que j'ai pu voir des skateur annecien (Annecy) ben ils était tous assi le regard vide nan c'set mesquin...on va dire c'était la fin de séssion. Et aussi pas mal de spot antiskaté...ça fou les boules j'en suis pas sur mais quelqun peut me confirmer si Annecy est une ville un peu a droite réac... m'enfin yen a qui se bouge j'en suis certain.

Tien un de ces jours les skateur de g.com devrais se rassembler fixer une date un spot sur Paris pour la région parisienne, enfin c'est une pensé qui me traverse la mais comme je peu pas prévoir moi meme si je vais skaté ce weekend ou pas ça rique d'étre chaudar.
children_of_anthony
bouuu j'habite a strasbourg
en + jaime pas les saucisses!!
NANNNN
ctapreme j'ai cassé ma board sur 2 marche
angus young a souvent les mains tres proche...
Invité
Teurgoule a écrit :
Pour moi le skate c'est une maniére d'etre libre et tan qu'on a pas gouter a cette sensation de planer et dominer on ne peu pas s'en rendre compte, c'est pas en restant cloitrer dans des parc qu'on prend son pied, en cherchant bien il y a des spots naturel pour tous les niveau.


A écouter abslolument => Rika Zaraî - "Super Skate"
- Ace Of Spades -
Salut a tous les skateurs!
moi sa fait a peu pres 2 ans que jen fait mais la j'ai trop limpression de stagner,je m'expliqe:
1:je ne connais pas de spot pres d'ici alor je peux que faire du flat et c'est soulant a force lol.
2:je vien juste de déménager donc g pa d'ami ici et sa me motive pa de skater tout seul.
3:je n'arrive pas a rentrer le flip grrrrrrrr sa fait chi*r (je le replak que du pied arriere donc si quelqun pouvait maider sa serait simpa ^^)
4:je par en internat la semaine prochaine donc je pourrais pas vraiment skater...
MarinaM
J'ai été skateuse un moment !
J'aimais bien regarder els x games sur eurosport, alors j'ai décidé de me lancer. Après 2 mois de douleureux efforts, j'ai jamais réussi a taper un ollie, alors j'ai lâché l'affaire (d'ailleurs si quelqu'un veut m'acheter ma planche )
In Dub
RootsRadicals
Satrianikiller a écrit :
Ya personne qui a une video du mec qui a saute la muraille de chine en skate?


Si personne n'a cette vidéo, ca ne m'étonnera pas plus que ca .....

sauter la muraille de chine, non mais n'importe quoi
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Belgian_PEPSI
bah tu sais quoi, va voir page 2 ou 3 de ce topic, et rigole un bon coup

http://www.dannydoeschina.com

he oui, danny way, le type qui relègue les snowboardeur au rang de tocard (pff c'est, nul, toi t'es attaché!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
MatoX
  • #56
  • Publié par
    MatoX
    le 25 Sep 05, 19:35
En voila un petit topic sympa!
Perso je me suis remis au skate y a 1-2 semaine après 1an1/2 de pratique et pratiquement 2ans d'arrêt et c'est chaud!!plus aucune patate dans les jambes...Mais bon,ca revient gentiment et les sensations avec!!

/Mode "raconte ta vie" OFF
/Incrustation Terminée

Voila,bon skate et bonne gratte à tous!

Matox
- - - www.8h22.com - - -
Belgian_PEPSI
bah moi j'en fais depuis 2ans et demi, mais en ce moment, j'ai plus aucune motive, je sais pas... En plus comme j'en fais moins, je fais plus rien de bon et je m'enerve...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ZeRo.CoOL
J'ai également eut ma période skate !
Perso jtrouve que jmen sortais pas mal du tout mais bon, jme suis pété la cheville à 5 reprises, jsuis à bou ... !
Maintenant, jsuis plutot snowboard !
MatoX
  • #59
  • Publié par
    MatoX
    le 28 Sep 05, 10:59
C'est sur que le snowboard tu risque moins pour ta cheville!!Et vu que c'est devenu du skate sur la neige excepté pour tout ce qui est flip tu peux quand meme te faire plaisir,meme si rien ne vaut un bon free ride dans la poudreuse et les sapins!!

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
hugolin
Raah ! j'ai pratiqué le skate jour et nuit pendant plusieurs années, à l'époque glorieuse de Powell & Peralta etc. et ça fait environ 10 ans que j'ai pas retouché à une planche ! J'en rêve toujours la nuit mais c'est mon vieux dos bien usé qui me rapelle à l'ordre !
cool le topic ça rapelle de bons souvenirs !

En ce moment sur backstage...