Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
Raah ! j'ai pratiqué le skate jour et nuit pendant plusieurs années, à l'époque glorieuse de Powell & Peralta etc. et ça fait environ 10 ans que j'ai pas retouché à une planche ! J'en rêve toujours la nuit mais c'est mon vieux dos bien usé qui me rapelle à l'ordre !
cool le topic ça rapelle de bons souvenirs !
Moi c'est longboard powaaa ! J'ai mon long' depuis cet été, je fais de la descente, jamais eu l'occasion de tester le slalom.
Vitesse maxi 50km/h (je sais c'est pas rapide mais bon je débute...) Sinon je me fais plaisir pcq le shortskate j'ai vite décroché, trop dur...
Wala pour moi
Orthodoxyn
moi j'ai arreté le skateboard quand jme suis mis a la gratte
Belgian_PEPSI
j'avais fais la meme chose, mais ca manque les session avec les potes en été franchement... Prendre le train pr aller rouler avec des potes, toutes l'ambiance qui y'a autour...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Semteks
Moi j'en fait!! j'arrive a rentrer des trucs, boardslide, 50-50, 50-0, smith, rock and roll,.. mais pas kick flip comment ca m'énerve trop!!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
El Sheriff
moi j'ai à moitié retrouvé le 36flip à cause de l'hiver et de la guitare j'en ai pas fait beaucoup ces derniers temps..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Belgian_PEPSI
perso moi en ce moment jbosse le flip front et le switch varial heelflip
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
El Sheriff
mon club:
www.sk8teboard.com
et fin mai y aura une grosse manif' de skate à blénod (USS). Alors ceux de Lorraine venez tous!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
courgette_bimbo
J'ai fait beaucoup de skate pendant un temps, et j'ai découvert la gratte, j'en ai pas fait pendant 1-2ans et la je m'y remet gentillement...lol
->*SME*<-
gravityrem
j'ai pendant longtemps habité dans une ile au soleil, y'avait un pitain de belvedere...
6 kilometres de decente, jusqu'a 20 pourcents de pente...le pied

longboard powaaaaaaaaaaaaaa.... le bon vieux temps ou j'etais encore insousciant...
Dash7
  • #73
  • Publié par
    Dash7
    le 07 May 06, 11:39
Oh yeah un topic sur le skate ^^

J'ai pas un super niveau mais ca m'fait délirer, l'ambiance, etc... terrible ^^

Une ptite photo à Bercy:


LeSedna
Moi le premier tricks que j'ai passé c'était...

la planche posée sur la tranche et les pieds posés sur les roues (pour tenir) (j'ai oublié le nom ça fait 2 ans que j'ai plus parlé de skate)

et sortie en varial double flip

Vous savez c'est le truc à rodney mullen ?
Bah c'est hyper simple je vous jure il suffit d'essayer ça marche nickel.
Belgian_PEPSI
haaaaaa bercy quel spot!
J'y ai skaté 3 fois enorme!

La derniere fois j'ai fais nollie et flip sur 2 blocs et ollie 3 blocs

Mais les curbs... Aaaaa une grande histoire d'amour les curbs de bercy!

sedna> jconnais pas le nom mais je vois de quoi tu parles primo (le fait d'etre sur la tranche) varial double flip out je dirais ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur backstage...