Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
moi je fais du patin a roulette acrobatik, et je hais les squatteboarder (surtout les bercyen)

mais ceux que je hais le plus c les cycliste qui casse les ledge en deux en moins de temps qu'il en fau pour dire prout.
MMMmm des donuuuts
Teurgoule
kirua2102 a écrit :
moi je fais du patin a roulette acrobatik, et je hais les squatteboarder (surtout les bercyen)

mais ceux que je hais le plus c les cycliste qui casse les ledge en deux en moins de temps qu'il en fau pour dire prout.


Mdr ! ah la pitite rivaliter skateur rollo , ça me toujours fait marrer les rares éxpériences que j'ai eu avec des rollos se sont toujours eux qui mon pris la tete sans véritable raison.
Moi aussi j'aprécie pas trop les bercyen comme tu dit et les skateur parisien dans l'enssemble un peu trop élitistes a mon gout et trop In ! ( Paris quoi...)
Nan vraiment les rollos je respecte je vois vraiment pas pourquoi on ne pourraient pas cohabiter sur les meme spots dans le font vous etes juste des skateurs frustrer ( joke inside rho....)
kirua2102
Teurgoule a écrit :
kirua2102 a écrit :
moi je fais du patin a roulette acrobatik, et je hais les squatteboarder (surtout les bercyen)

mais ceux que je hais le plus c les cycliste qui casse les ledge en deux en moins de temps qu'il en fau pour dire prout.


Mdr ! ah la pitite rivaliter skateur rollo , ça me toujours fait marrer les rares éxpériences que j'ai eu avec des rollos se sont toujours eux qui mon pris la tete sans véritable raison.
Moi aussi j'aprécie pas trop les bercyen comme tu dit et les skateur parisien dans l'enssemble un peu trop élitistes a mon gout et trop In ! ( Paris quoi...)
Nan vraiment les rollos je respecte je vois vraiment pas pourquoi on ne pourraient pas cohabiter sur les meme spots dans le font vous etes juste des skateurs frustrer ( joke inside rho....)


t ouf toi nous des skater frustreé?
c vous les frustré paskon peut rouler partout, et kon se pisse pas dessus parcequ'un rail depasse 20 cm de haut (ou de long)!
je vous hais


mais je veut bien faire la paix si vous casser les velos de tou les biker de paris , ces vandalles, ces empecheur de trouver un spot non niqué en rond...
MMMmm des donuuuts
Teurgoule
Bof je tavou j'ai rien contre les Bmx non plus... je suis pas un fana de grind et slide en folie moi mon "kiff" c'est le ride et les ollie, la technique je laisse ça au techniciens...
tof tof tof il ny a aucune compléxiter pour le rollo d'ataquer le rail zaver les roulettes souder aux pied ( oui cétait facile ...) Moi je suis pour la paix entre tous les riders Xtréme sauf avec les cons et moi le premier !
kirua2102
lol oui je rigole j'aime tout le monde!
MMMmm des donuuuts
silverfrog
J'ai fais 4 ans de rollo et puis ça m'a souler(j'en ai trop fait et j'ai été descus par l'atitude des riders entre eux)et puis je me suis mis au skate,ça fait maintenant 4 ans que j'en fais et ça roule toujours.Sinon rollo,BMX j'men fou,du moment qu'ils me font pas chier.
Belgian_PEPSI
les rollos, ils se pissent dessus des qu'ils voient un curb, ils le wax comme des malade mentaux, et apres, on se fait des fracture...
En plus, c'est des mauvais ils sont tout attaché...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lykan
  • #37
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Aug 05, 22:00
Bien moi je m'y remet depuis quelques semaines là (j'en avais fait pendant 1/2ans, quand j'étais ado ), ça fait du bien.
Hop le melon grab
children_of_anthony
moi je me suis vraiment fai mal en 180 flip sur les 6 marches du musé d'art moderne a strasbourg....je me suis cassé le coude aie aie aie
en faite je me suis réceptioné en primo a la rodney
angus young a souvent les mains tres proche...
Belgian_PEPSI
ca sent le bon gros mytho ca quand meme


moi en ollie y'a 2 jours ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
children_of_anthony
pas de mytho msieu j'ai commencé ya 3 4 ans
et je me suis cassé le coud vers noel
pas mal le olie!
angus young a souvent les mains tres proche...
Belgian_PEPSI
pcq flip back ou flip front sur 6 marches, c'est pas donné a tout le monde quand meme ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
je commence a pein e la mettre en flat ^^

Par contre aujourd'hui j'ai mis 2 nouveaux tricks!
Crook nollei shove-it out et 3-6 front (sans revert of course!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
the crow
j'en ai fait pendant deux ans je savais faire quelques figures,surtout en flat.

là j'ai arrêté sa ma gavé

mais bon une fois j'étais content d'avoir tappé mon darkslide sans faire exprés sur un beau trottoir waxé(eh vi flip raté lol^^)
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur backstage...