Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
PierredesElfes a écrit :
J'ai l' amère impression derriere la citation du sieur Sarkozy que se cache une autre Idée .....puisqu'a 80 ans vous en paraissez 50 vous pouvez bien bosser encore 40 ans .....

C'est sûr ! Mais d'un autre coté, quand je vois que j'ai bossé, et donc cotisé, pendant 38 ans et que j'ai j'ai déjà "coûté" 15 ans de retraite... Et je me sens parti pour encore au moins 10 ans voire plus... Surtout que mes cotisations des 15 premières années c'était peanuts...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
AethelBridd
Doug_Watson a écrit :
C'est sûr ! Mais d'un autre coté, quand je vois que j'ai bossé, et donc cotisé, pendant 38 ans et que j'ai j'ai déjà "coûté" 15 ans de retraite... Et je me sens parti pour encore au moins 10 ans voire plus... Surtout que mes cotisations des 15 premières années c'était peanuts...

Si jamais tu ne sais pas à qui léguer ta fortune, je suis preneur $$$
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Jim Morrison
Doug_Watson a écrit :
PierredesElfes a écrit :
J'ai l' amère impression derriere la citation du sieur Sarkozy que se cache une autre Idée .....puisqu'a 80 ans vous en paraissez 50 vous pouvez bien bosser encore 40 ans .....

Un peu pareil pour moi. 36 ans de cotis, dont plus de 35 dans la même boite qui m'a licencié début juillet (merci la mondialisation ET l'IA)... Je ne suis pas encore à la retraite mais je rentre dans un processus qui devrait m'y amener 'tranquillement' dans un peu plus de trois ans... Donc je ne vais pas me plaindre. Place aux jeunes (enfin, ceux qui veulent bien bosser...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
le plus dur c’est quand l’autre fois une ado a voulu me laisser sa place dans le métro, moi qui m’efforce de ne pas me tenir pour travailler mon équilibre
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Avec des racing stripes (ou des rétros pour faire mod)

déambulateur
déambulateur
Slyonline2
C'est qui ?
Les Who

Qui ?
C'est les Who

Qui ?
WHO

Qui ?....

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doug_Watson
[quote="Slyonline2"]C'est qui ?
Les Who

Qui ?
C'est les Who

Qui ?
WHO

Qui ?....

Dustin Hoffman ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
riefflat
[quote="Doug_Watson"]
Slyonline2 a écrit :
C'est qui ?
Les Who

Qui ?
C'est les Who

Qui ?
WHO

Qui ?....

Dustin Hoffman ?

Non, non ! Le
Citation:
Wookiee

Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : AD2 - ODB3 - CS3 - BD2 - LMB3 (électronique custumisée)
Slyonline2
Le plus culcul hein ? c'était qui ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Juil 2026, 11:33
AethelBridd a écrit :
Masha a écrit :
Désormais, les jeunes m'appellent "Monsieur"

Tout ça parce que j'ai une canne et une barbe blanche

Pour l'étape suivante, je peux te conseiller un déambulateur pratique et léger

Non, ça va de ce côté-là...

Néanmoins, il m'est arrivé d'avoir des vertiges très pénibles

riefflat a écrit :
Masha a écrit :
Désormais, les jeunes m'appellent "Monsieur"

Tout ça parce que j'ai une canne et une barbe blanche

Dur, dur je te comprends, ca m est arrivé 2x cette semaine ; a la piscine et en me promenant. Dur d avoir physiquement 55ans et max 25a dans la tête

Citation:

François Sarkozy : « Aujourd'hui 60 ans, c'est le nouveau 45 ans. Bientôt, 80 ans deviendra le nouveau 60 » INTERVIEW - Le docteur François Sarkozy, frère de l'ancien président de la République, publie un nouveau livre, « Ne vieillissez pas, vivez ! »

Il parait que je fais dans les 35 ans, grâce à ma babyface

Et dans ma tête, environ 15 ans et demi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Masha a écrit :

Et t'en es où (dans ta culotte) ?

Source Ameli :

Chez les garçons, la puberté commence généralement entre 9 et 15 ans (avec une moyenne autour de 12 ans).

Cette période de grands bouleversements physiques et hormonaux dure en moyenne 4 à 6 ans et s'achève entre 18 et 20 ans.

Le développement se déroule par étapes progressives :
-Les premiers signes :
Le développement commence par l'augmentation du volume des testicules et du scrotum, souvent entre 9 et 15 ans.
-La transformation physique :
Elle se poursuit par l'allongement du pénis, l'apparition de la pilosité (pubienne, faciale et corporelle) et une importante poussée de croissance.
-La maturité :
Les premières éjaculations surviennent généralement vers 13 ans et la voix commence à muer au cours de cette période.
Modifié le 19/07/2026 à 11:41
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
riefflat
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

Source Ameli :

Chez les garçons, la puberté commence généralement entre 9 et 15 ans (avec une moyenne autour de 12 ans).

Cette période de grands bouleversements physiques et hormonaux dure en moyenne 4 à 6 ans et s'achève entre 18 et 20 ans.

Le développement se déroule par étapes progressives :
-Les premiers signes :
Le développement commence par l'augmentation du volume des testicules et du scrotum, souvent entre 9 et 15 ans.
-La transformation physique :
Elle se poursuit par l'allongement du pénis, l'apparition de la pilosité (pubienne, faciale et corporelle) et une importante poussée de croissance.
-La maturité :
Les premières éjaculations surviennent généralement vers 13 ans et la voix commence à muer au cours de cette période.

Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : AD2 - ODB3 - CS3 - BD2 - LMB3 (électronique custumisée)
Doug_Watson
Pour rester avec le génial Gotainer :

&start_radio=1
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Juil 2026, 13:54
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

15.5 (au repos) également
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
riefflat a écrit :

Masha a écrit :
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

15.5 (au repos) également

Modifié le 19/07/2026 à 14:20
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
A force, c'est même plus marrant....

En ce moment sur backstage...