Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :
Réduire des grands auteurs de la chanson française au sexe, même s'ils se montraient parfois malicieux, c'est assez triste. Il y a un truc qui visiblement ne t'a pas marqué, Sybelle: le sexe chez Brassens, c'était un moyen de dire quelque chose d'autre, pas une finalité.
Ouais, la grande saucisse sociologue foraine a encore pondu une juste analyse vue de son lorgnon, émaillée de sous-entendus, c'est sa méthode de réduction habituelle des «débats» hautement philosophique : dévaluer l'autre en lui inventant des intentions et des propos...
Pauvres charcutiers...
Va sur notre youtube, tu y verras plus de 100 «prestations» et tu feras une moyenne sur nos intentions...
Brassens, et ta leçon érudite de philologie pour les nulles... «c'était un moyen de dire quelque chose d'autre, pas une finalité»
Ah ouais... la finalité de la bandaison...
Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j'pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça n'se commande pas.
Biosmog a écrit :
Cela me rappelle l'auteur dont tu déplorais qu'il soit accusé d'utiliser de l'IA. J'en sais rien au final, mais mon constat c'était : qu'est-ce que c'est mauvais! Désolé, mais un peu d'humilité, dans ce monde où l'art est complètement dévalué par l'IA, c'est quand même nécessaire.
Quel rapport entre le fait que cet auteur qui n'est effectivement pas une génie de la plume, je suis d'accord avec toi, soit bastonné par une meute de crétin et ta choucroute de l'humilité et de l'art dévalué par l'IA ???? Au nom de quoi une fille médiocre comme moi ou un type comme lui n'aurait pas le droit de créer ?????????
Ton propos ci dessus est juste tellement incohérent que je pense que tu ne t'es pas relu !
D'ailleurs j'aimerais bien trouver un endroit où je puisse apprécier tes créations ou reprises, par pour en dire du mal gratuitement, peut être juste pour me faire une idée personnelle et me régaler...
Enfin, c'est bien dommage que tu n'aies d'autre technique d'expression que le bashing systématique, pas uniquement contre moi d'ailleurs, parce que tu es un des rares à faire des phrases de plus de 3 mots et sans smileys en plus !!!
On aurait pu échanger dans la courtoisie des propos qui nous auraient permis l'un comme l'autre de mieux comprendre certains sujets, d'autant que pour ma part je n'aie nullement la médiocrité de croire savoir tout sur à peu près tout.
Et c'est pour ça que je pose des questions...
EDIT : Désolée AethelBridd, j'ai vu ton avertissement qu'après avoir posté. Bon on va dire match nul (vraiment nul...) alors... Va falloir passer par les prolongations.
Je ne crois pas que je t'aies agressé, ou alors il faut m'expliquer où. Toi par contre...
Qu'une partie du sens des paroles d'une chanson de Brassens ne te concerne pas, c'est pas très grave. C'est juste que je vois un monde entre sa critique sociale et la sexualité sans entrave que tu sembles vouloir démontrer à chacun de tes messages. Mon propos c'est juste ça : si t'es pas capable de défendre seule ton art, il ne faut pas t'étonner qu'on rie un peu de tes réactions.
La crédibilité semble te poser un problème. C'est comme pour ton copain auteur. Je n'ai jamais parlé de bashing et ce n'est pas le sujet: si tu t'exposes, tu prends un risque. C'est malheureux. Mais après, il y a différentes façons de recevoir la critique: pourquoi est-ce que des personnes ont l'impression qu'il a passé 5 minutes à écrire son texte? Par pure méchanceté ? Il n'y aurait pas une forme de paranoïa là ?