Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
...crois moi je bosse dans un cirque

On s'en doutait

Toujours à mon poste d'Auguste, mon cher Clown Blanc.
Mais non.
PiPiRoSe
  • Publié par
    PiPiRoSe
    le 20 Juil 2026, 08:54 (Modifié 2 fois)
AethelBridd a écrit :

Que diriez-vous de vous réunir autour d'un table et de faire une partie de nain jaune ?

qu'est ce donc cette diablerie !
// Edit modération //
Modifié le 20/07/2026 à 09:59
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Sybelle
  • Publié par
    Sybelle
    le 20 Juil 2026, 10:49 (Modifié 2 fois)
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :
Doug_Watson a écrit :
A force, c'est même plus marrant....

Réflexion d'un qui a tout vécu, là, non ?
La jeunesse peut-elle encore découvrir de si petites choses ?
(Questions à la con sur un fil qui se demande si nous sommes sur un forum de vieux)

Euh non, juste ton côté prévisible bite cul clito chatte couille.

Voilà ce qui assez prévisible chez toi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)aming

TheSoulsRemain a écrit :
Tes insultes ne me touchent pas et je te rappelle que c'est interdit ici. Par ailleurs, tu as une très haute opinion de toi même pour te comparer à ceux que tu as cité.
(Et Perret ? Il est prévisible ? Et Brassens ? Et Boby Lapointe ? Et Juliette Greco ? Et Pomme ? Et Angèle ? Et ta soeur ?)

Rectification et embellissement de mon message précédent destiné à l'inénarrable // Edit modération // qui a eu l'élégance rare de bien vouloir me laisser le dernier mot.

Et Perret ? Il est prévisible ? Et Sybelle ? Et Brassens ? Et Sybelle ? Et Boby Lapointe ? Et Sybelle ? Et Juliette Greco ? Et Sybelle ? Et Pomme ? Et Sybelle ? Et Angèle ? Et Sybelle ? Et ta soeur ?

Spéciale dédicace.
! ! ! Attention ! ! ! Ne convient pas aux joueurs de nain jaune et aux adeptes de Slut-Shaming.

Modifié le 20/07/2026 à 17:41
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
riefflat
Bon les vieux, fini de faire les sales gosses.
Prenez une biere c est moi qui offre !
Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : AD2 - ODB3 - CS3 - BD2 - LMB3 (électronique custumisée)
Bertrand4069
Sybelle elle serait // Edit modération // que ça ne m'étonnerait pas
Ou alors de // Edit modération //
Modifié le 20/07/2026 à 16:54
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juil 2026, 12:08
Genre c'est mal d'être obsédé par le sexe
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doug_Watson
le sexe, à force, ça épuise... et sauf à inventer des trucs de plus en plus bizarres ou glauques, c'est un peu toujours pareil... c'est comme la pentatonique...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
riefflat
Doug_Watson a écrit :
le sexe, à force, ça épuise... et sauf à inventer des trucs de plus en plus bizarres ou glauques, c'est un peu toujours pareil... c'est comme la pentatonique...

T as essayé les changements de rythmes ?
Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Sybelle
  • Publié par
    Sybelle
    le 20 Juil 2026, 13:11 (Modifié 2 fois)
Bertrand4069 a écrit :

Ce ragot là, je l'ai entendu dans diverses variantes une bonne dizaine de fois. C'est un peu éculé.
Essaye encore, t'es froid, là glacial, même, t'es pas le multi de Häagen-Dazs ?
En tout cas bienvenue au club très ouvert des // Edit modération // sur forum de vieux !

Masha a écrit :

Parfaitement d'accord : Fessez Sybelle ! (Avec douceur pour commencer et faire durer le plaisir)

Doug_Watson a écrit :

Tu veux dire Perret et Brassens sont bizarres et glauques ?
Je les prends justement pour des mecs sincères et très poétiques, les papas que j'aurais aimé avoir !

Bon d'en autre côté, quoi, ici... Un fil sur les bagnoles, ouais... un sur le foot, ouais... un sur les jeux vidéo... un sur la boxe et le MMA... un sur les minettes en bikini... Rien sur la broderie et le maquillage ?

Ah ouais et un sur ses propres compos musicales, j'y croise pas grand monde...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Modifié le 20/07/2026 à 17:44
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Juil 2026, 13:21
S’il y a une chose qu’on ne peut pas retirer à Sybelle c’est bien sa pugnacité
De retour !
riefflat
Sybelle a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Sybelle elle serait le multi de rastacouair que ça ne m'étonnerait pas
Ou alors de Debalbeurps

Ce ragot là, je l'ai entendu dans diverses variantes une bonne dizaine de fois. C'est un peu éculé.
En tout cas bienvenue au club très ouvert des slut-shamers sur forum de vieux !

Masha a écrit :

Parfaitement d'accord : Fessez Sybelle ! (Avec douceur pour commencer et faire durer le plaisir)

Doug_Watson a écrit :

Tu veux dire Perret et Brassens sont bizarres et glauques ?
Je les prends justement pour des mecs sincères et très poétiques, les papas que j'aurais aimé avoir !

Bon d'en autre côté, quoi, ici... Un fil sur les bagnoles, ouais... un sur le foot, ouais... un sur les jeux vidéo... un sur la boxe et le MMA... un sur les minettes en bikini... Rien sur la broderie et le maquillage ?

Ah ouais et un sur ses propres compos musicales, j'y croise pas grand monde...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà comme ca on peut ouvrir le debat couture

Chemise 3 quarts
Chemise 3 quarts
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Réduire des grands auteurs de la chanson française au sexe, même s'ils se montraient parfois malicieux, c'est assez triste. Il y a un truc qui visiblement ne t'a pas marqué, Sybelle: le sexe chez Brassens, c'était un moyen de dire quelque chose d'autre, pas une finalité.

Cela me rappelle l'auteur dont tu déplorais qu'il soit accusé d'utiliser de l'IA. J'en sais rien au final, mais mon constat c'était : qu'est-ce que c'est mauvais! Désolé, mais un peu d'humilité, dans ce monde où l'art est complètement dévalué par l'IA, c'est quand même nécessaire.
Modifié le 20/07/2026 à 14:00
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
/! Les un(e)s et les autres, veuillez limiter les attaques personnelles. Merci
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
  • Publié par
    Sybelle
    le 20 Juil 2026, 14:40 (Modifié 2 fois)
Biosmog a écrit :
Réduire des grands auteurs de la chanson française au sexe, même s'ils se montraient parfois malicieux, c'est assez triste. Il y a un truc qui visiblement ne t'a pas marqué, Sybelle: le sexe chez Brassens, c'était un moyen de dire quelque chose d'autre, pas une finalité.

Ouais, la // Edit modération // sociologue foraine a encore pondu une juste analyse vue de son lorgnon, émaillée de sous-entendus, c'est sa méthode de réduction habituelle des «débats» hautement philosophique : dévaluer l'autre en lui inventant des intentions et des propos...
Pauvres charcutiers...
Va sur notre youtube, tu y verras plus de 100 «prestations» et tu feras une moyenne sur nos intentions...

Brassens, et ta leçon érudite de philologie pour les nulles... «c'était un moyen de dire quelque chose d'autre, pas une finalité»
Ah ouais... la finalité de la bandaison...

Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j'pense à Félicie
Je bande aussi
Quand j'pense à Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j'pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça n'se commande pas.

Biosmog a écrit :
Cela me rappelle l'auteur dont tu déplorais qu'il soit accusé d'utiliser de l'IA. J'en sais rien au final, mais mon constat c'était : qu'est-ce que c'est mauvais! Désolé, mais un peu d'humilité, dans ce monde où l'art est complètement dévalué par l'IA, c'est quand même nécessaire.

Quel rapport entre le fait que cet auteur qui n'est effectivement pas une génie de la plume, je suis d'accord avec toi, soit bastonné par une meute de crétin et ta choucroute de l'humilité et de l'art dévalué par l'IA ???? Au nom de quoi une fille médiocre comme moi ou un type comme lui n'aurait pas le droit de créer ?????????
Ton propos ci dessus est juste tellement incohérent que je pense que tu ne t'es pas relu !

D'ailleurs j'aimerais bien trouver un endroit où je puisse apprécier tes créations ou reprises, par pour en dire du mal gratuitement, peut être juste pour me faire une idée personnelle et me régaler...

Enfin, c'est bien dommage que tu n'aies d'autre technique d'expression que le bashing systématique, pas uniquement contre moi d'ailleurs, parce que tu es un des rares à faire des phrases de plus de 3 mots et sans smileys en plus !!!
On aurait pu échanger dans la courtoisie des propos qui nous auraient permis l'un comme l'autre de mieux comprendre certains sujets, d'autant que pour ma part je n'aie nullement la médiocrité de croire savoir tout sur à peu près tout.
Et c'est pour ça que je pose des questions...

EDIT : Désolée AethelBridd, j'ai vu ton avertissement qu'après avoir posté. Bon on va dire match nul (vraiment nul...) alors... Va falloir passer par les prolongations.
Modifié le 20/07/2026 à 18:02

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juil 2026, 15:23
AethelBridd a écrit :
/! Les un(e)s et les autres, veuillez limiter les attaques personnelles. Merci

Donc on peut
(phrase de 3 mots avec smiley pour faire plaisir à Sysyb)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Bertrand4069
Sybelle a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

En tout cas bienvenue au club très ouvert des // Edit modération // sur forum de vieux !
je préfère les sneackers glacés et je suis content d'être dans un club de // Edit modération //, même si je sais pas ce que c'est.
Modifié le 20/07/2026 à 17:46

En ce moment sur backstage...