Escalobar a écrit :
nowhere. a écrit :
Ok , dak, mais ce sont des faits qui remontent à 40 ans punaise !!!! il ya prescription, tout le monde et y compris les gauchos ont le droit à l'erreur, je me demande tout simplement à quoi ca sert de remettre ca sur le tapis systematiquement, tant qu'on y est on a qu'à parler de l'allemagne nazi et puis de la guerre de 1870 , serieux on n'en sort plus là
Non, il ne devrait pas y avoir prescription, pour la bonne et simple raison que le mouvement Occident était anti-parlementaire donc anti-démocratique au sens de l'organisation politique du pays. Les groupes trotskistes des années 60-70, bien que se réclamant "révolutionnaires" se placent malgré tout dans le fonctionnement démocratique.
Pas de mélange de genres SVP.
Quant aux ministres, on les connaît déjà : Bolloré, Dassault, Lagardère, etc....
Mwé....je ne suis surtout pas defenseur d'Occident ou autres groupuscules d'extreme droite raciste et fascite, ce sont des notions et des idées qui me font gerber. Cependant les trotkistes , maoiste, situationnistes et cie ne sont pas un modéle de tolerance non plus, dans un tout autre genre moins puant certes mais à mon gout pas tellement frequentable non plus. Je faisais partie dans ma jeunesse (Dieu que c'est loin) d'un petit groupe d'anarchiste ( ploum ploum tralala l'anarchie vaincra
) et l'on se foutait de bonnes peignées avec les mecs de LO de l'époque à St Etienne au Lycée "Le portail Rouge" qui portait bien son nom.
Non serieux je ne valide pas l les futurs ministrables en question mais sincerement je crois qu'ils ont prouvé pour la plupart leur rejet de l'extreme droite , idem même si ce n'est plus d'actualité , des accointances Vichyste de Tonton, qui pourrait pretendre que pendant son septennat il fut encore influencé par ses égarements de jeunesse ?
PS : Escalobar, qui se cache derriere se pseudo et cet avatar porcin ? Ne serait pas un certain Mister D.....?