'Sont pénible chez Wanadoo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
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    guito
    le 19 Sep 2004, 02:16
moi pour la seconde fois ils viennent de fermer ma page perso car il y a trop de telechargements d aprés eux d effectués dessus ,je leur precise pourtant que sur cette page il n y que des oeuvres personnelles(des defis du forum)et en aucuns cas je ne fais acte de piraterie quelquonque
donc la premiere fois ils m ont proposé de le signaler sur la page d acceuil le contenu exact de ma page ,ce que j ai fait de suite et donc obligé de refaire et renvoyer tous mes fichiers (je precise que je n ai pas l adsl donc du temps quand même) et la ils recommencent la même chose ,trop de telechargements effectués par des personnes exterieures ,au dela de la normale d aprés eux ,resultat fermeture du site
font chier ,ils s en foutent royalement
sarssipius
Guito... Ouvre un FTP sur Lycos (anciennement multimania)...
Si tu veux faire une page web digne de ce nom c'est chiant car bourré de pub (plus une putain de frame à la con) mais par contre pour mettre tes défis à mon avis ils seront pas casse couille... Normalement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
marcaut
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Wanadoo de France Telecom. Moi je vous dit que dès que l'occasion se présentera, je changerai d'opérateur et j'oublierai wanadoo et france telecom. France Telecom est rentré de plein pieds dans le capitalisme extrème. Tout ce qui compte, c'est de vendre et de vendre encore sans prendre de risques. et notamment des abonnements internet par wanadoo. Dès que vous avez un problème, il n'y a plus personne.
Moi par exemple en ce moment, je n'ai plus de ligne téléphonique depuis 1 semaine et demi. J'ai téléphoné, suis allé en agence. D'ailleurs il faut que je vous raconte. Je vais donc à l'agence France Telecom parceque je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone (en plus avec le portable c'est pas gratuit). Je fais la queue pendant 30 minutes et j'explique mon problème au mec. Celui ci réalisant que je n'ai rien à acheter mais seulement un problème technique, me donne un téléphone et me demande d'appeler le servive technique (chose que j'essayais de faire depuis 3 jours). Je lui demande donc si il ne peut pas joindre lui même un technicien. Et là il me répond, je cite, "mais monsieur regardez tous les clients qui m'attendent (en désignant la filte d'attente) je ne peux rien faire pour vous". Je lui ai tout de même signalé qu'un client n'est pas par définition une personne qui consomme et achète toute la journée mais également une personne comme moi qui a souscrit un contrat et qui a un problème technique. Bref rien à faire. J'avais donc le choix entre lui foutre ma basket Nike dans la bouche, lui faire un piercing avec une ligne téléphonique, lui insérer un portable (avec caméra) là où je pense et diffuser le film sur internet, ou simplement prendre le téléphone pour avoir le service technique. Je prend le téléphone car je suis civilisé (faut faire un effort pour être civilisé de nos jours). Là je patiente environ 20 minutes et j'explique enfin mon problème au conseiller. Il me dit que le problème sera réglé dans les 48 heures. 72 heures plus tard, le problème n'est toujours pas réglé et personne ne m'a prévenu de quoique ce soit. Le soir même (n'ayant pas le temps de me rendre à l'agence) j'envoie donc une lettre d'insultes à France Telecom. Il me réponde le lendemain en s'excusant et me disant qu'un technicien va me contacter sur mon portable. Le lendemain, un technicien appelle effectivement sur mon portable à 11h00 du matin. Je ne peux pas lui répondre car je travaille et il laisse donc un message disant qu'il rappellera (il ne me laisse aucun numéro). Et donc ça fait 3 jours et il n'a toujours pas rappellé.

Bref, si vous voulez un conseil, évitez tout ce qui touche de près ou de loin à France Telecom, parceque c'est du gros n'importe quoi.
Je précise que mon fournisseur internet, numericable, est très bien. J'ai effectivement 200Mo d'espace libre pour y mettre ce que je veux, et je n'ai jamais eu le moindre problème. pourtant j'ai pas mal de mp3, mais tous perso bien sûr. Ils ne m'ont jamais rien de mandé...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Manu
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    Manu
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marcaut a écrit :
Wanadoo de France Telecom. Moi je vous dit que dès que l'occasion se présentera, je changerai d'opérateur et j'oublierai wanadoo et france telecom. France Telecom est rentré de plein pieds dans le capitalisme extrème. Tout ce qui compte, c'est de vendre et de vendre encore sans prendre de risques. et notamment des abonnements internet par wanadoo. Dès que vous avez un problème, il n'y a plus personne.
Moi par exemple en ce moment, je n'ai plus de ligne téléphonique depuis 1 semaine et demi. J'ai téléphoné, suis allé en agence. D'ailleurs il faut que je vous raconte. Je vais donc à l'agence France Telecom parceque je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone (en plus avec le portable c'est pas gratuit). Je fais la queue pendant 30 minutes et j'explique mon problème au mec. Celui ci réalisant que je n'ai rien à acheter mais seulement un problème technique, me donne un téléphone et me demande d'appeler le servive technique (chose que j'essayais de faire depuis 3 jours). Je lui demande donc si il ne peut pas joindre lui même un technicien. Et là il me répond, je cite, "mais monsieur regardez tous les clients qui m'attendent (en désignant la filte d'attente) je ne peux rien faire pour vous". Je lui ai tout de même signalé qu'un client n'est pas par définition une personne qui consomme et achète toute la journée mais également une personne comme moi qui a souscrit un contrat et qui a un problème technique. Bref rien à faire. J'avais donc le choix entre lui foutre ma basket Nike dans la bouche, lui faire un piercing avec une ligne téléphonique, lui insérer un portable (avec caméra) là où je pense et diffuser le film sur internet, ou simplement prendre le téléphone pour avoir le service technique. Je prend le téléphone car je suis civilisé (faut faire un effort pour être civilisé de nos jours). Là je patiente environ 20 minutes et j'explique enfin mon problème au conseiller. Il me dit que le problème sera réglé dans les 48 heures. 72 heures plus tard, le problème n'est toujours pas réglé et personne ne m'a prévenu de quoique ce soit. Le soir même (n'ayant pas le temps de me rendre à l'agence) j'envoie donc une lettre d'insultes à France Telecom. Il me réponde le lendemain en s'excusant et me disant qu'un technicien va me contacter sur mon portable. Le lendemain, un technicien appelle effectivement sur mon portable à 11h00 du matin. Je ne peux pas lui répondre car je travaille et il laisse donc un message disant qu'il rappellera (il ne me laisse aucun numéro). Et donc ça fait 3 jours et il n'a toujours pas rappellé.

Bref, si vous voulez un conseil, évitez tout ce qui touche de près ou de loin à France Telecom, parceque c'est du gros n'importe quoi.
Je précise que mon fournisseur internet, numericable, est très bien. J'ai effectivement 200Mo d'espace libre pour y mettre ce que je veux, et je n'ai jamais eu le moindre problème. pourtant j'ai pas mal de mp3, mais tous perso bien sûr. Ils ne m'ont jamais rien de mandé...


J'ai fait ça y a presque un an pour le net : j'appelle et je leur demande de résilier mon abonnement de l'époque (45€/mois en 512) -> Wanadoo : pourquoi? -> Moi : parce qu'il y a moins cher ailleurs et sans engagement -> W : on vous offre 4 mois à 30 € -> M : et après? -> W : vous pouvez prendre l'offre fidélité : 39€/mois pendant 2ans!!! -> M : ah... ben là, j'ai 24,95€/mois sans engagement, tchô... . Donc depuis, je suis passé à 24,95€/mois puis à 19,95€/mois en 512 et j'attends le dégroupage .

Je sais qu'à l'époque, ils ne pouvaient descendre beaucoup plus bas niveau tarifs (histoire de monopole je crois) mais bon, 20€/mois en moins, ça fait quand même pas mal...
Invité
Marcaut :France Telecom est rentré de plein pieds dans le capitalisme extrème.


Je ne vois pas trop le rapport?
marcaut
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nowhere man a écrit :
Marcaut :France Telecom est rentré de plein pieds dans le capitalisme extrème.


Je ne vois pas trop le rapport?


Le rapport ? Il est simple : si tu as quelque chose à leur acheter, il y a 15 mecs qui te tournent autour pour te le vendre (en fait le nombre de vendeurs disponibles est proportionnel au prix du produit que tu achètes). Par contre, si tu as juste un problème technique, il n'y a absolument plus personne pour t'aider. Tu es obligé de faire des démarches qui n'en finissent plus pour régler ton problème, plus personne n'en a rien à faire.
C'est le capitalisme à l'extrème : le but est de gagner de l'argent le plus rapidement possible. Le reste est secondaire...
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guito
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    guito
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merci j irais voir dés que possible ailleurs car j en ai aussi un peu ras le bol de me faire chier a passer du temps a essayer de faire une page et bouffer mon forfait a envoyer mes mp3 n ayant pas l adsl la ou je suis
Je commence aussi a ne pas trouver trop normal que les gens comme moi defavorisés par une connexion lente n ayons pas droit a un peu de temps de connexion supplementaire (moi j ai 120h pour 25 euro )mais je ne suis pas seul a la maison avec ma femme et mes enfants qui surfent aussi un peu tous les jours ,on est obligés de jongler pour gerer le temps car en cas de depassement ils se rincent bien sur la facture (environ 5 euro pour une heure de depassement)
Invité
C'est le capitalisme à l'extrème : le but est de gagner de l'argent le plus rapidement possible. Le reste est secondaire...


Excuse moi de te dire Marcaut, avec tout le respect que je te dois, que là tu dis une énorme bétise.

Dans ma petite ville de province quand tu vas à l'agence FT que ce soit pour acheter un truc ou pour du Sav, les mecs de FT s'en foutent royalement que ce soit pour venfre ou pour autre choses, en fait ils ont conservé l'etat d'esprit d'une entreprise public qui traite ces client comme des usagers et non comme des clients. On retrouve le même syndrome à EDF, à la SNCF qui en sont encore à la prehistoire du service au client.

Travaillant dans une entreprises privés je te prie de croire que nous nous battons tous les jours pour conquerir des clients et pour les conserver et que nous nous mettons en 4 pour leur rendre service.
duss80
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nowhere man a écrit :
C'est le capitalisme à l'extrème : le but est de gagner de l'argent le plus rapidement possible. Le reste est secondaire...


Excuse moi de te dire Marcaut, avec tout le respect que je te dois, que là tu dis une énorme bétise.

Dans ma petite ville de province quand tu vas à l'agence FT que ce soit pour acheter un truc ou pour du Sav, les mecs de FT s'en foutent royalement que ce soit pour venfre ou pour autre choses, en fait ils ont conservé l'etat d'esprit d'une entreprise public qui traite ces client comme des usagers et non comme des clients. On retrouve le même syndrome à EDF, à la SNCF qui en sont encore à la prehistoire du service au client.

Travaillant dans une entreprises privés je te prie de croire que nous nous battons tous les jours pour conquerir des clients et pour les conserver et que nous nous mettons en 4 pour leur rendre service.


Je vois que ta rancoeur envers les employés du public n'est pas encore passée....
Si je me souviens bien à chaque fois qu'on parle de fonctionnaire ou d'entreprise publique tu es là pour les enfoncer... Est ce parce que dans ta jeunesse tu n'as pas réussi à y entrer ou y a t'il d'autres raisons...

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun souci avec la SNCF alors que tu les cites comme les pires...

Maintenant tu n'as pas tort avec Usagers/Clients et je pense que c'est en train de changer

Et y faut pas croire y a des fonctionnaires qui font super bien leur boulot!!!! Mais y a des boulets, peut être un peu plus que dans le privé c'est vrai
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
tout les gens que je connais se plaignent de wanadoo

ca c est un gage de qualite.................
Ouais !
LeBasNormand
oui, mais chez AOL c'est encore pire
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Leeroy a écrit :
oui, mais chez AOL c'est encore pire





ils se plaignent de quoi???
Ouais !
Invité
duss80 a écrit :
nowhere man a écrit :
C'est le capitalisme à l'extrème : le but est de gagner de l'argent le plus rapidement possible. Le reste est secondaire...


Excuse moi de te dire Marcaut, avec tout le respect que je te dois, que là tu dis une énorme bétise.

Dans ma petite ville de province quand tu vas à l'agence FT que ce soit pour acheter un truc ou pour du Sav, les mecs de FT s'en foutent royalement que ce soit pour venfre ou pour autre choses, en fait ils ont conservé l'etat d'esprit d'une entreprise public qui traite ces client comme des usagers et non comme des clients. On retrouve le même syndrome à EDF, à la SNCF qui en sont encore à la prehistoire du service au client.

Travaillant dans une entreprises privés je te prie de croire que nous nous battons tous les jours pour conquerir des clients et pour les conserver et que nous nous mettons en 4 pour leur rendre service.


Je vois que ta rancoeur envers les employés du public n'est pas encore passée....
Si je me souviens bien à chaque fois qu'on parle de fonctionnaire ou d'entreprise publique tu es là pour les enfoncer... Est ce parce que dans ta jeunesse tu n'as pas réussi à y entrer ou y a t'il d'autres raisons...

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun souci avec la SNCF alors que tu les cites comme les pires...

Maintenant tu n'as pas tort avec Usagers/Clients et je pense que c'est en train de changer

Et y faut pas croire y a des fonctionnaires qui font super bien leur boulot!!!! Mais y a des boulets, peut être un peu plus que dans le privé c'est vrai




N'importe quoi, ca vaut même pas le coup de repondre et de continuer
duss80
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    duss80
    le
nowhere man a écrit :

N'importe quoi, ca vaut même pas le coup de repondre et de continuer


Je dis ça parce que j'ai souvenir du sujet sur la privatisation d'EDF, où on voyait bien que tu n'avais pas vraiment un amour très prononcé pour la fonction publique... maintenant peut être que je me trompe...

Enfin je voulais pas te vexer
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
skynet
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    ModérateurModérateur
  • #44
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    skynet
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Leeroy a écrit :
oui, mais chez AOL c'est encore pire


chez AOL : me suis fait avoir , il y a un moment...

j'ai trouvé dans ma boite une PUB offrant 3 mois gratuits...

comment ne pas y céder?

après avoir utilisé mes 3 mois gratos : je veux partir (certes je suis pas très sport là) et un mec au téléphone me dit : "ok! pas d'problème".

ensuite : pendant plusieurs mois consécutifs ils réussissent à prélever sur mon compte une cotisation sans que je puisse rien n'y faire...

même à la banque , on ne pouvait pas faire opposition , au final , il a fallu changer de carte bleue.

c'est des malins!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :
Leeroy a écrit :
oui, mais chez AOL c'est encore pire


chez AOL : me suis fait avoir , il y a un moment...

j'ai trouvé dans ma boite une PUB offrant 3 mois gratuits...

comment ne pas y céder?

après avoir utilisé mes 3 mois gratos : je veux partir (certes je suis pas très sport là) et un mec au téléphone me dit : "ok! pas d'problème".

ensuite : pendant plusieurs mois consécutifs ils réussissent à prélever sur mon compte une cotisation sans que je puisse rien n'y faire...

même à la banque , on ne pouvait pas faire opposition , au final , il a fallu changer de carte bleue.

c'est des malins!


euh c est pas plutot des escroc ca ?????
Ouais !

En ce moment sur backstage...