Cryles a écrit :
et savoir que les tech qu'on a au phone ne sont pas de wanadoo mais d'une autre boite (dont je peux donner le nom en MP), que wanadoo donc sous-traite ce service
Mon père avait 30 ans de carrière à France-Télécom, jusqu'au jour où le batiment où il bossait a été vendu (pour payer les dettes)
Du jour au lendemain, mon père avait le choix entre: vendre des portables dans une agence Orange, ou assurer le depannage chez Wanadoo
Mon père a une conscience, il faisait son boulot correctement.
Mais quand tu t'investies pendant 30 ans, et que subitement à 50 balais, on vend ton bureau et que tu te retrouves avec un casque sur les oreilles, je peux comprendre que t'en aies rien à foutre d'être aimable au téléphone (non pas vis-à-vis du client, mais plutôt de l'employeur)
Pour la petite histoire: Wanadoo (donc France Telecom) a payé une formation de deux semaines à tous les employés (je vous laisse imaginer le coût), ainsi qui la remise à neuf de toute la plateforme téléphonique.
5 mois après, le batiment était vendu, et les employés reclassés (donc nouvelle formation)
c'est ce que l'on appelle du gaspillage