'Sont pénible chez Wanadoo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 20 Sep 2004, 23:13
kurt.d.cobain a écrit :
j'suis chez wanadoo et il lui arrive de ne pas pouvoir me connecter au net.(enfin si mais les pages sont non trouvées.) et ça,ça saoul.

un truc à faire là : se déconnecter , se reconnecter et réessayer...
Invité
TallicaBoyz a écrit :
Boobie a écrit :
hé bien profite ca va pas durer
C'est un exploit quand t'es chez wanadoo et que t'as jamais de merdes....
Perso juillet et aout j'ai eu des semaines entières sans synchronisation et France telecom et wanadoo se renvoyaient le pb ...
Mais wanadoo a la palme avec sa hotline de m***de et ses "techniciens" de m***de lol
Sans compter quand ils te proposent généreusement qu'un technicien vienne te dépanner pour la modique somme de 98 euros.. ben voyons

Et bien mon gars ne va pas chez free alors je crois que tu va tu tiré une balle.
Bon tout les fournisseurs d'accé ont des problèmes, mais globalement c'est wanadoo le plus stable et qui fournit un débit le plus constant bon on paye plus cher mais le service technique et la .
Chez free par exemple nombreux sont ceux qui ce sont abonné a la freebox et qui n'avaient pas leur ligne en fonction + d'un moins apres
et je parle même pas de la hotline tellement qu'elle est inexistante...
Chez aol leur navigateur et tres lourd et leur débit réel et plus bas.
Alors avant de craché dans la soupe faut voir ce qui ce passe ailleur et la on voit qu 'il ya plus mal loti que nous...

Djà chuis une fille
Et ta phrase (en gras) me fait encore rire là maintenant lol :mdr:

Que wanadoo soit le plus stable pk pas..... ce qui ne veut pas dire que c'est stable mais surtout que les autres sont a chier lol

Que le débit soit constant bizarrement j'adhère pas quand on sait que je me suis retrouvé avec un débit de 56K pendant 2 semaines alors que j'ai l'adsl 512..... lol

Mais le plus drole c'est le service technique..... OH oui il sont là.... mais perso quand on me demande si j'ai passer le balais a coté du modem j'rigole pas au prix de l'appel et quand on considère que j'ai téléphoner plus de 2h au service technique en 2 mois pour le meme pb de synchronisation lol

Par contre : 100% : on paye cher looool
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi c'etait avec le Wi Fi qui me coupait le net comme ca pour le fun a force d'appeler j'etais de moins en moins aimable surtout quand le mec te dis des trucs genre "combien il y a de prises murales chez vous" "Attendez vous croyez que je vais aller compter les prises ??????"

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ce que je concède, c'est qu'il faut savoir leur parler, et savoir que les tech qu'on a au phone ne sont pas de wanadoo mais d'une autre boite (dont je peux donner le nom en MP), que wanadoo donc sous-traite ce service, et accessoirement quand tu appelles les mecs et que leur domaine de compétence constitue la base de ton métier avec le bagage et le vocabulaire technique que cela implique et qui te mets de suite en position de leur mettre le nez dedans sans fuite possible, c'est beaucoup plus facile. J'ai eu à gérer ce type de problème pour pas mal de mes potes et de mes clients, ils ont toujours fait leur taf dans les délais, MAIS il est vrai qu'il faut avoir identifier le blem avant ce qui est loin d'être accessible à tous.
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème ni technique ni commercial avec wanadoo depuis 3 ans, et si jamais j'en ai je ferai comme pour mes potes, si je suis responsable je me démerde, si le pb viens d'eux je leur file mes conclusions et ils officient selon leurs devoirs. C'est arrivé à bcp de mes potes, mais je n'ai jamais eu à le faire pour mon cas. Le 0 problème n'est donc pas un exploit en soi.
Il n'en reste pas moins qu'il est triste et assez lamentable de proposer un produit grand public et de ne pas suivre sur la compétence du service. Il n'y a que ceux qui sont techniquement capable de gérer qui sont vite servi, et en ça, ils sont véritablement nuls. Ceci dit, je l'ai vu aussi chez Mangoosta/Nerim, Free, Club, etc etc.... ils ont TOUS un problème à ce niveau.
Invité
Cryles a écrit :
J'ai eu à gérer ce type de problème pour pas mal de mes potes et de mes clients, ils ont toujours fait leur taf dans les délais, MAIS il est vrai qu'il faut avoir identifier le blem avant ce qui est loin d'être accessible à tous.

Ben moi je l'avais identifier le problème , je leur ai dis 20 fois au moins et a force ils le savaient parce que j'ai limite pu créer une relation avec les techniciens tellement j'ai passé de temps au tel pour ce pb de synchrnisation.....

Citation:
si jamais j'en ai je ferai comme pour mes potes, si je suis responsable je me démerde, si le pb viens d'eux je leur file mes conclusions et ils officient selon leurs devoirs

Le pb c'est que CA ca arrive jamais lol

J'ai eu 3/4 ans sans pb avec eux mais là dernierement c'est du fouttage de gueule total.....
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Boobie a écrit :

OH QUE SI !! Les mecs se plantent souvent, font trainer, sont limite aimable, mais je témoigne que sur 3 potes et 18 clients avec des problèmes de lenteur, de ping, de synchro, d'aténuation dB, de qualification et autres, sur des contrats pros ou particuliers, c'est du 100% résolu dans un délai compris entre 1 et 24h ! Du bol ? Peut-être, de fait, ça arrive. Que les mecs se plantent c'est une chose, "jamais" est tendancieux et mensonger.
Invité
Cryles a écrit :
Boobie a écrit :

OH QUE SI !! Les mecs se plantent souvent, font trainer, sont limite aimable, mais je témoigne que sur 3 potes et 18 clients avec des problèmes de lenteur, de ping, de synchro, d'aténuation dB, de qualification et autres, sur des contrats pros ou particuliers, c'est du 100% résolu dans un délai compris entre 1 et 24h ! Du bol ? Peut-être, de fait, ça arrive. Que les mecs se plantent c'est une chose, "jamais" est tendancieux et mensonger.

Ben écoute moi en 2h de coup de fil sur 2 mois j'ai pas eu une seule résolution..... c'était la faute de personne (ni wanadoo ni France telecom) et comme par hasard c'est revenu tout seul sans que je touche a RIEN du tout (ni a la config ni au modem) après un coup de gueule au tel...
1 semaine sans synchronisation et aucune solution apportée chez moi c'est de l'incompétence... surtout si on considère que ce pb de synchronisation est arrivé au moins 4 fois avant cette fameuse semaine....
Quand a mes pb de débit decendant pareil : 1 semaine avec un débit descendant de 80 sur 512 aucune résolution... et comme par miracle je menace de changer de FAI et dans les 48h c'est réparer....
C'est du fouttage de gueule....

J'ai un ami hotliner et il m'a dit clairement : c'est le genre de plan , un mec a mal rebranché un cable et j'me retrouve avec la puissance d'un 56K....
Pour moi ca vaut pas 35 euros par mois...
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Boobie a écrit :
Ben écoute moi en 2h de coup de fil sur 2 mois j'ai pas eu une seule résolution..... c'était la faute de personne (ni wanadoo ni France telecom) et comme par hasard c'est revenu tout seul sans que je touche a RIEN du tout (ni a la config ni au modem) après un coup de gueule au tel...
1 semaine sans synchronisation et aucune solution apportée chez moi c'est de l'incompétence... surtout si on considère que ce pb de synchronisation est arrivé au moins 4 fois avant cette fameuse semaine....
Quand a mes pb de débit decendant pareil : 1 semaine avec un débit descendant de 80 sur 512 aucune résolution... et comme par miracle je menace de changer de FAI et dans les 48h c'est réparer....
C'est du fouttage de gueule....

J'ai un ami hotliner et il m'a dit clairement : c'est le genre de plan , un mec a mal rebranché un cable et j'me retrouve avec la puissance d'un 56K....
Pour moi ca vaut pas 35 euros par mois...

T'as raison, généralise...
Et encore un phénomène assez répandu : des pbs répétés par des mecs qui savent pas bosser ou qui sont pris par les couilles par des procédures, des stratégies économiques, ou tout simplement des diags bidon de leur collègues incompétents, et tout le monde en prend plein la gueule, et bien sur aussi et surtout ceux qui bossent bien et qui connaissent leur taf. cqfd. Ah c'est beau l'occident, on fait jamais rien à moitié.
Invité
oh c'est bon je généralise un minimum parce que j'ai rarement eu le meme gars.... tjs une personne différente et pas fouttu de résoudre le pb (sauf UN et lui j'le retiens lol).....
Ensuite le pourquoi du comment je m'en fou , si le problème ne vient pas de moi , de mon installation mais d'eux..... j'vais pas m'attendrir, chuis étudiante je paye 35 euros par mois c'est pour avoir d'adsl 512 k pas une connection 56k quand ca veut bien se connecter.....
C'est pas mon pb les procédures.. mon pb c'est quand j'peux pas accéder au net pour des recherches pour la fac notamment....
Après j'admets volontien que j'ai eu aucun soucis pendant 3 ans .... mais je suis obligée de constater que ca a changé !

Ah pis ouais aller pour le fun parce qu'il faut mieux en rire après tout lol
Extrait de dial avec wanadoo

moi : "bonjour je vous appelle parce que je ne peux pas garder une connection plus de 30 secondes ca coupe direct, le modem ne synchronise pas"
le technicien : "oui alors nous on peut rien faire (sic) mais ce que vous pouvez faire c'est aller sur le site de 60 millions de consommateurs pour tester votre ligne"

No comment....

ps : je précise quand meme que le jour ou un technicien a résolu un pb (ma fois y avait pas plus simple mais j'y avais pas pensé) je l'ai remercié comme il se doit mais ca m'est arrivé UNE fois pour mon modem wi-fi qui avait déconnecté..... simple a résoudre quand on connait le système wi-fi (ce qui n'était pas encore mon cas)
Matthieu S
Cryles a écrit :
et savoir que les tech qu'on a au phone ne sont pas de wanadoo mais d'une autre boite (dont je peux donner le nom en MP), que wanadoo donc sous-traite ce service

Mon père avait 30 ans de carrière à France-Télécom, jusqu'au jour où le batiment où il bossait a été vendu (pour payer les dettes)

Du jour au lendemain, mon père avait le choix entre: vendre des portables dans une agence Orange, ou assurer le depannage chez Wanadoo

Mon père a une conscience, il faisait son boulot correctement.

Mais quand tu t'investies pendant 30 ans, et que subitement à 50 balais, on vend ton bureau et que tu te retrouves avec un casque sur les oreilles, je peux comprendre que t'en aies rien à foutre d'être aimable au téléphone (non pas vis-à-vis du client, mais plutôt de l'employeur)

Pour la petite histoire: Wanadoo (donc France Telecom) a payé une formation de deux semaines à tous les employés (je vous laisse imaginer le coût), ainsi qui la remise à neuf de toute la plateforme téléphonique.

5 mois après, le batiment était vendu, et les employés reclassés (donc nouvelle formation)

c'est ce que l'on appelle du gaspillage
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Boobie a écrit :
Mais le plus drole c'est le service technique..... OH oui il sont là.... mais perso quand on me demande si j'ai passer le balais a coté du modem j'rigole pas au prix de l'appel et quand on considère que j'ai téléphoner plus de 2h au service technique en 2 mois pour le meme pb de synchronisation lol

Par contre : 100% : on paye cher looool

je confirme!

moua un jour je leur téléphone car ma connection ne marchait plus...
(erreur 691) il m'ont gardé 3/4 d'heure au 08....etc... , m'ont fait désinstaller ma carte réseau...enfin un gros bordel , tout ça pour apprendre le lendemain que l'erreur venait de chez eux...

bon : il m'ont offert un mois gratos...

ah! ma pov dâme!
Milk Made
skynet a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
j'suis chez wanadoo et il lui arrive de ne pas pouvoir me connecter au net.(enfin si mais les pages sont non trouvées.) et ça,ça saoul.

un truc à faire là : se déconnecter , se reconnecter et réessayer...

ouai je sais ,mais ça continuais,alors j'ai éteinds le pc et quand j'l'ai ralumé ,ça marchais...(coup de bole surement :mrgreen j'avais aussi enlevé le modème et le remis,mais ça amrchais pas ...

ps: 1 ans sur G.com aujourd'hui
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk

En ce moment sur backstage...