'Sont pénible chez Wanadoo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
skynet a écrit :
Leeroy a écrit :
oui, mais chez AOL c'est encore pire

chez AOL : me suis fait avoir , il y a un moment...

j'ai trouvé dans ma boite une PUB offrant 3 mois gratuits...

comment ne pas y céder?

après avoir utilisé mes 3 mois gratos : je veux partir (certes je suis pas très sport là) et un mec au téléphone me dit : "ok! pas d'problème".

ensuite : pendant plusieurs mois consécutifs ils réussissent à prélever sur mon compte une cotisation sans que je puisse rien n'y faire...

même à la banque , on ne pouvait pas faire opposition , au final , il a fallu changer de carte bleue.

c'est des malins!

euh c est pas plutot des escroc ca ?????
Ouais !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
cactus78 a écrit :
euh c est pas plutot des escroc ca ?????

certainement... façon de voir...

je crois que maintenant , ça pullule de ce type d'escroqueries qui n'en sont pas d'un point de vue légal. n'importe quel contrat utilise des astuces se servant de ruses tout à fait légale pour t'avoir...

donc , non seulement tu te fais entuber mais en plus , au regard de la loi tu es un mauvais payeur...

autre annecdote plus récente pour moi...

je n'ai plus de portable (téléphone)...

j'étais chez bouygues et je payais un forfait pour moi et un autre pour ma fille de 17 ans et donc pour elle , 4 euro supplémentaires pour qu'elle ne puisse plus téléphoner au delà de son forfait.

au bout du compte : non seulement je dois payer ces 4 euro mensuels mais aussi ses dépassements de forfaits parce que celui ci (astuces révélées beaucoup plus tard) ne se bloque quer 12 heures après.

comme je refuse de payer et ai réussi à leur bloquer l'accès à ma banque , là il me menacent du huissier...et...

c'est moi l'escroc...
Invité
Meme style de trucs chez wanadoo: je m'explique, je souscrit il y a 2 ou 3 ans le pack extense wanadoo avec le modem adsl offert, offert oui, mais il faut payer à l'avance et on se fait rembourser aprés envoie de la facture, du code barre et tout le bordel, resultat des courses à ce jour je n'ai toujours pas etait remboursé , comme j'avais suspendu mes paiement à Wanadoo, pour les faire bouger aprés 10000 réclamations ecrites ou verbales, il m'ont coupé l'accés à Internet, Huissier et tout le bordel, j'ai etait obligé de payer , je suis fiché comme mauvais payeur chez tout les operateurs (vous savez qu'il existe un type de ce fichier qui regroupe tout les incidents de paiement) et bien sur toujours pas de remboursement de mon achat (soit disant j'ai donner une mauvaise adresse lorsque j'ai souscrit l'abonnement, mais par contre les factures arrivent bien!!!). Une mauvaise foi évidente et de toutes façon, il n'y a aucun interlocuteur responsable et à même de prendre une décision ( on se croirait face à l'administration provocation gratuite))

Conclusion que ce soit Wanadoo, Aol, ou d'autres ce sont tous des enc.....

Et si on se regroupait pour porter plainte?
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
nowhere man a écrit :
ce sont tous des enc.....

bien dit!!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :

chez AOL : me suis fait avoir , il y a un moment...

j'ai trouvé dans ma boite une PUB offrant 3 mois gratuits...

comment ne pas y céder?

après avoir utilisé mes 3 mois gratos : je veux partir (certes je suis pas très sport là) et un mec au téléphone me dit : "ok! pas d'problème".

ensuite : pendant plusieurs mois consécutifs ils réussissent à prélever sur mon compte une cotisation sans que je puisse rien n'y faire...

même à la banque , on ne pouvait pas faire opposition , au final , il a fallu changer de carte bleue.

c'est des malins!

Oui mais tu vois, comme le dit nowhere man, dans certaines entreprises privées on se bat tous les jours et on se met en 4 pour garder les clients, quelque soit la méthode. Le fait est qu'aujourd'hui, la plupart des entreprises privées ET publiques n'ont plus qu'un objectif : gagner le plus d'argent possible tout en en dépensant le moins possible. Je parle du publique car je suis dans l'éducation nationale et donc je vois ça de l'intérieur. Maintenant il faut arrêter de me faire marrer avec les soit disant bonnes intentions des entreprises privées. Dans les écoles de commerces, on apprend clairement aux élèves à arnaquer les gens, c'est à dire "quelles sont les méthodes pour vendre n'importe quoi à n'importe qui". Donc ça se retrouve dans les entreprises. Savez vous que dans les grandes entreprises qui utilisent l'électronique (celles qui fabriquent des télés, des magnéto, des ordinateurs, etc...) on paye des ingénieurs pour faire en sorte que les appareils produits ne durent pas trop longtemps. C'est ça se battre pour les clients ? ça ne vous a jamais frappé le fait que vos grand parents aient gardé leur téléviseur ou leur frigo pendant 30 ou 40 ans, alors que vous, vous êtes obligé d'en changer tous les 5 ans pratiquement ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Invité
Je ne sais pas ce que l'on enseigne dans les écoles de commerce, mais si ce que tu dis est exact, ça sera un fiasco à court terme, car justement si une entreprise veut être profitable sur du long terme il doit y avoir une relation gagnant-gagnant entre le client et l'entreprise, audelà de ce concept il n'y a pas de survie possible dans un univers réellement concurentiel (pas comme les telecom et les FAI ).Je peux te dire que dans l'entreprise pour laquelle je travaille du plus simple employé jusqu'ai PDG, la relation client est prioritaire, et à priori ca marche , car les bénéfices sont toujours croissant chaque années et que nous embauchons trés régulierement pour faire face à la demande.

En ce qui concerne la longévité des produits electronique ta remarque est juste, mais je pense aussi que cela est dû en partie à l'évolutuion rapide des produits et au besoin de nouveautés des consommateurs.
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
marcaut a écrit :
Dans les écoles de commerces, on apprend clairement aux élèves à arnaquer les gens, c'est à dire "quelles sont les méthodes pour vendre n'importe quoi à n'importe qui". Donc ça se retrouve dans les entreprises. Savez vous que dans les grandes entreprises qui utilisent l'électronique (celles qui fabriquent des télés, des magnéto, des ordinateurs, etc...) on paye des ingénieurs pour faire en sorte que les appareils produits ne durent pas trop longtemps. C'est ça se battre pour les clients ? ça ne vous a jamais frappé le fait que vos grand parents aient gardé leur téléviseur ou leur frigo pendant 30 ou 40 ans, alors que vous, vous êtes obligé d'en changer tous les 5 ans pratiquement ?

Le problème est différent, y a 20 ans une télé coutait hyper cher c'était un vrai investissement, aujourd'hui une télé ça coute rien à 150 euros tu en trouves des neuves, y a pas longtemps j'ai vu un lecteur DVD à 45 euros... A ces prix là c'est pas étonnant qu'il faille les changer tous les 2 ans!!!! C'est un peu comme une imprimante ça coute presque moins cher de changer l'imprimante que d'acheter des cartouches d'encre...Rien n'est fait pour durer de nos jours
Maintenant le problème est de savoir si on serait prêt à payer plus pour des produits de meilleur qualité......je ne pense pas...

Mais bon on s'éloigne du sujet
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
marcaut
nowhere man a écrit :
Je ne sais pas ce que l'on enseigne dans les écoles de commerce, mais si ce que tu dis est exact, ça sera un fiasco à court terme, car justement si une entreprise veut être profitable sur du long terme il doit y avoir une relation gagnant-gagnant entre le client et l'entreprise, audelà de ce concept il n'y a pas de survie possible dans un univers réellement concurentiel (pas comme les telecom et les FAI ).Je peux te dire que dans l'entreprise pour laquelle je travaille du plus simple employé jusqu'ai PDG, la relation client est prioritaire, et à priori ca marche , car les bénéfices sont toujours croissant chaque années et que nous embauchons trés régulierement pour faire face à la demande.

En ce qui concerne la longévité des produits electronique ta remarque est juste, mais je pense aussi que cela est dû en partie à l'évolutuion rapide des produits et au besoin de nouveautés des consommateurs.

Je ne jette pas la pierre à toutes les entreprises évidemment. Mais le simple fait de parler de bénéfices toujours croissants chaque années est inquiétant, parceque ça ne peut pas durer éternellement.
Maintenant tu parles de fiasco par rapport au fait de voir le commerce comme "de vendre n'importe quoi à n'importe qui". Oui je suis d'accord, mais pour qui le fiasco ? ça me fait penser à ces gens qui ont débarqué sur la côte méditérannéenne française pour y faire construire des baraques, des hotels, des blocs de béton pour touristes et donc pour y gagner le plus d'argent possible. Vendre n'importe quoi à n'importe qui, tel était l'objectif. Résultat : la côte a beaucoup souffert, des paysages ont complètement disparu, certains coin sont devenu des usines à pomper le fric aux touristes, sans âme. Donc voilà ce qui se passe actuellement : il y a de moins en moins de touristes là bas, parceque ça n'a plus d'intérêt. Tout le monde s'en va maintenant. Et les gens dont je parle, ceux qui ont fait construire tout ça, qui se sont fait un petit paquet d'argent, ces gens là sont partis ailleurs faire leur magouilles. Il n'en ont plus rien à faire de ce qui se passe sur la côte. Alors le fiasco ? Oui pour les habitants seulement. Ce qu'on apprend dans les écoles de commerce, c'est à surfer sur la vague, c'est vendre ce qui se vend le mieux à l'instant, et puis passer à autre chose quand ça ne se vend plus. Peut importe le produit, du moment que ça se vend....

Invité
Ton discours est en partie juste, mon cher Marcaut mais il tranparait dans tes propos un certain desanchetement, mais que faire pour retourner cette situation?, cela me parait trés compromis.

J'ai 46 ans et fait partie d'une generation qui voulait changer le monde en son temps, résultat des courses je participe ainsi que toutes les personnes qui faisait partie de mon entourage à l'"évolution" positive et négative de ce monde, je t'avoue que je ressens comme un constat d'échec le virage qui aurait permis un "autre monde", et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. Mais la Machine est trop puissante. La seule chose que je me sens capable de faire aujourd'hui c'est de faire ce que je pense bien à mon petit niveau.
marcaut
nowhere man a écrit :
Ton discours est en partie juste, mon cher Marcaut mais il tranparait dans tes propos un certain desanchetement, mais que faire pour retourner cette situation?, cela me parait trés compromis.

J'ai 46 ans et fait partie d'une generation qui voulait changer le monde en son temps, résultat des courses je participe ainsi que toutes les personnes qui faisait partie de mon entourage à l'"évolution" positive et négative de ce monde, je t'avoue que je ressens comme un constat d'échec le virage qui aurait permis un "autre monde", et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. Mais la Machine est trop puissante. La seule chose que je me sens capable de faire aujourd'hui c'est de faire ce que je pense bien à mon petit niveau.

C'est presque la même chose pour moi et je pense comme toi, sauf que moi je n'ai jamais voulu changer le monde. Je suis désenchanté comme tu dis, mais ça ne m'empèche pas de faire aussi ce que j'ai à faire à mon humble niveau...

Invité
elmobo a écrit :
Freepwood a écrit :

Je suis d'accord à moitié, car normalement si le serveur est bien config, espace ou pas ça marche

On parle de Wanadoo là...

:mdr: :mdr: :mdr:

J'en peux plus de wanadoo c'est un calvaire le service technique... au point que demain j'appelle le service client et ca va chier sévère
Invité
Je suis chez wanadoo, et a part un antivirus pourri et ultra lourd qu'ils ont refilé a ma mere qui y conait rien, j'ai jamais eu de merdes.

Mais ca, c'est en fait, chez ma mere. En dehors, dans mon appart, je reprendrais asp wanadoo....
Invité
hé bien profite ca va pas durer
C'est un exploit quand t'es chez wanadoo et que t'as jamais de merdes....
Perso juillet et aout j'ai eu des semaines entières sans synchronisation et France telecom et wanadoo se renvoyaient le pb ...
Mais wanadoo a la palme avec sa hotline de m***de et ses "techniciens" de m***de lol
Sans compter quand ils te proposent généreusement qu'un technicien vienne te dépanner pour la modique somme de 98 euros.. ben voyons
TallicaBoyz
Boobie a écrit :
hé bien profite ca va pas durer
C'est un exploit quand t'es chez wanadoo et que t'as jamais de merdes....
Perso juillet et aout j'ai eu des semaines entières sans synchronisation et France telecom et wanadoo se renvoyaient le pb ...
Mais wanadoo a la palme avec sa hotline de m***de et ses "techniciens" de m***de lol
Sans compter quand ils te proposent généreusement qu'un technicien vienne te dépanner pour la modique somme de 98 euros.. ben voyons

Et bien mon gars ne va pas chez free alors je crois que tu va tu tiré une balle.
Bon tout les fournisseurs d'accé ont des problèmes, mais globalement c'est wanadoo le plus stable et qui fournit un débit le plus constant bon on paye plus cher mais le service technique et la .
Chez free par exemple nombreux sont ceux qui ce sont abonné a la freebox et qui n'avaient pas leur ligne en fonction + d'un moins apres
et je parle même pas de la hotline tellement qu'elle est inexistante...
Chez aol leur navigateur et tres lourd et leur débit réel et plus bas.
Alors avant de craché dans la soupe faut voir ce qui ce passe ailleur et la on voit qu 'il ya plus mal loti que nous...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
kurt.d.cobain a écrit :
j'suis chez wanadoo et il lui arrive de ne pas pouvoir me connecter au net.(enfin si mais les pages sont non trouvées.) et ça,ça saoul.

un truc à faire là : se déconnecter , se reconnecter et réessayer...

En ce moment sur backstage...