Soucis psychologiques,psychiatriques, maladies héréditaires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
superlapinou a écrit :
ouai , mais je pense que c'est un manque de confiance parce que j'ai ete mal dans ma peau a cause de certiaines personnes dans le passer (pas si lointain ) qui mon fait perdre confiance en me faisant beaucoup de mal, je pense que sa va disparaitre , je suis quelqu'un qui cogite beaucoup et ce n'est pas bon .

Ben tu sais, il faut pas dire qu'on cogite trop. Réfléchir, c'est vrai qu'à l'heure actuelle ça n'a plus la côte ( ) mais il ne faut pas non plus céder à ceux qui te disent "arrête de te prendre la tête".

Réfléchir, c'est positif. On peut aussi réfléchir à soi, par exemple...

Citation:
Les psyCHIATRES sont remboursés par la Sécu et il y en a des bons.

Ouais, mais sur 50 euros elle rembourse pas grand chose.... c'est déconventionné, à ce tarif-là... j'espère que ma mutuelle va encaisser...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
clarissep
Je pense que l'on passe tous par des moments de blues et des périodes de baisse de moral...La cause pê diverse, le travail, les collègues (et en vous parlant de collègues, je sais de quoi je parle)..... et pas évident de passer au dessus quand ça arrive...
Je pense qu'à certains moments, il est plus difficile d'encaisser certaines choses, la goutte d'eau qui fait déborder le vase et que dans ces moments là, on se sent vraiment seule...même si on l'est pas vraiment.
D'ailleurs, ça doit pas être facile non plus de nous supporter quand c'est comme ça .... et pourtant on a tellement besoin des autres....
Et ce qui est difficile, c'est d'accepter qu'on puisse être fragile même si on en a pas l'habitude....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...